Boston ☆ 02 septembre 2022 ☆ soirée Tu étais bien, là, dans votre bulle. Tu te laissais gagner par cette langueur amoureuse, alors que les endorphines se distillaient dans ton système. En d'autres occasions tu te serais endormi dans le canapé, tu avais accumulé beaucoup trop de fatigue ces derniers temps, tu n'avais pas vraiment pris le temps de te reposer vraiment après votre retour de vacances, tu t'étais laissé embarquer dans le tourbillon de la vie quotidienne. Tu luttais contre ce coup de barre soudain, et tu préféras concentrer ton attention sur Shay. Tu caressais son visage du bout des doigts, comme si tu cherchais à esquisser ses traits. "
Toute la semaine, oui. De jour comme de nuit. Surtout la nuit. Là, j'y pensais très fort " tu confessas, sans la moindre honte, car il n'y avait aucun mal à désirer sa petite-amie. Tu voulais l'embrasser, te perdre encore un peu entre ses bras mais toutes les bonnes choses avaient une fin, pas vrai? À contrecœur, tu la laissas se relever. Tu la regardais s'éloigner vers la cuisine, en tenue d'Éve, pour te préparer un nouveau café. On va essayer de ne pas l'oublier cette fois, tu pensas avec une certaine fatalité. "
Merci." tu répondis en lui adressant un sourire, alors qu'elle te tendait une tasse fumante. Tu te brûlas légèrement la langue en buvant une gorgée, bien décidé à ne pas le laisser de côté cette fois-ci. Tu posas la tasse sur la table basse et te levas à ton tour. "
Je vais te donner un coup de main." C'était pour toi la moindre des choses, tu voulais contribuer à votre repas. D'accord, tu évitais tous les ustensiles avec lesquels tu étais susceptible de te blesser mais tu savais faire d'autres choses. Tu enfilas ton caleçon et tu attrapas ton téléphone, que tu consultais tandis que tu buvais ton café. Pendant que tu t'envoyais en l'air, tu avais reçu plusieurs notifications, notamment la conversation de votre colocation. "
C'est une blague?!?" tu t'écrias en voyant les échanges entre Braden et Magdalena qui était en train de faire son Caliméro, comme d'habitude. "
Ok ça va m'énerver." D'accord, ça partait de rien mais c'était là la preuve que quelque chose ne tournait pas rond chez toi ces temps-ci. Tes proches commençaient à le remarquer, car tu te mettais en colère pour un rien, tu sentais cette rage qui te consumait lentement, affleurait à la surface, prête à exploser. Le moindre truc pouvait te foutre le démon, et tu devenais plus virulent que d'habitude. "
Avec tout ça tu ne m'as pas fait visiter." tu finis par ajouter, en t'approchant de Shay. "
Même si je ne doute pas qu'on ira dans la salle de bains ou la chambre bien assez tôt." Tu lui adressas un clin d'œil. Tu passas tes bras autour d'elle, à nouveau, simplement parce que tu voulais encore la sentir contre toi, à croire que tu ne te lasseras jamais de ses câlins et ses baisers.
@Shay Halliwell