Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) - lie to me. ((STENA))
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(tw) - lie to me. ((STENA))

Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : (tw) - lie to me. ((STENA)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(tw) - lie to me. ((STENA)) Ti2UsS5k_o

(tw) - lie to me. ((STENA)) 4dum13
(tw) - lie to me. ((STENA)) PND68M57_o

(tw) - lie to me. ((STENA)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 939
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
elle est là sans être là lena. au milieu de ce monde où pourtant il n’y a que toi qui importe. toi et ta putain de manie de vouloir l’ignorer, de faire comme si elle n’existait pas, de lui faire croire que c’était rien. juste la pote d’un pote. verre à la main, elle danse sans conviction Lena, s’obstine à vouloir se perdre entre les bras de ces mecs qui défilent autour de ses courbes. mais ses yeux divaguent secrètement vers ta silhouette, à chaque fois qu’elle en a l’occasion. à chaque fois que les lumières jouent un peu. princesse abandonne la piste, les pas qui s’enchaînent jusqu’au carré VIP pour se resservir un autre verre. elle a juste besoin de s’anesthésier l’esprit, d’amputer cette envie de te regarder. même pour de faux, même si elle doit se cantonner à une indifférence hypocrite. mais t’es là, même quand elle essaye de te fuir, de s’éloigner, c’est comme si t’avais ce plaisir sadique de venir ruiner tout ses putains d’efforts. tu te plantes face à elle autour de cette table. elle stagne dans tes yeux lena, quelques secondes seulement. suffisantes pour lui donner l’envie de briser les barrières et te rejoindre de l’autre côté. - j’ai le pouvoir de rendre ta soirée meilleure.. qu’elle vient glisser à ton oreille. attrape le pochon de poudre au fond de son sac. et elle se rapproche, tempe contre tempe pour te murmurer quelques mots. - tu sais où me rejoindre. avant de se noyer dans la foule déchaînée. elle se fraye un chemin jusqu’aux chiottes en espérant que l’alcool t’auras déjà assez ravagé pour la retrouver. viens stan, franchi cette putain de porte. montre moi que j’ai pas tort, que tes yeux ne savent pas autant mentir que toi. que tu l’ressens aussi ce truc étouffant.
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia | Le retour sur Boston était maintenant plus qu'officiel, comme si deux mois d'été n'avait rien changé, comme si il était pas parti. En Australie, en Afrique, en France. Tout pour changer d'air, se distraire, se vider la tête. Penser qu'à lui, parce que finalement c'est comme ça qu'il était le plus heureux Stan. L'heure était aux retrouvailles avec la dure vie d'étudiant, pour une dernière fois, une dernière année. Déjà dans les bars, les boites, à s'enfiler des bouteilles et d'autres toxines jusqu'à pas d'heures, ça n'avait encore pas changé. On prend les mêmes et on recommence. Le badgirlz, une nouvelle nuit. Il reste dans sa zone de confort, loin de la piste, dans son carré à descendre verre par verre sans se soucier de ce qui l'entoure, comme s'il avait quelque chose à dégager de sa tête. Quelque chose ouais, quelqu'un. Qui était parfois encore là, là haut, à l'emmerder profondément. Et en plus de ça, elle est là aussi, elle. Lena Castiglia, mesdames et messieurs. Cette nana dont le seul crime était de beaucoup trop lui faire penser à Rose. Peine capitale pour la demoiselle. Dont même le contact le plus anodin l'irritait intensément.. jusqu'à ce qu'elle propose toujours la solution miracle. La poudre magique de Stan. Il n'a pas même pas besoin de jeter un oeil à son chemin, il sait où elle va, ils savent. La lourde porte qu'il pousse pour se frayer un chemin jusqu'au fond des toilettes où, sans surprise, elle l'attendait. – Que la vraie fête commence alors ? qu'il lâche en lui arrachant le pochon des doigts. – Rends ma soirée meilleure que ça, qu'il souffle en s'adressant presque à la poudre avec ses yeux rougis, ignorant à demi Lena.
(Invité)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
le badz. toujours les mêmes fêtes, les mêmes têtes et lena elle s’emmerde de tout ce monde. elle, princesse qui s’ennuie dans son monde, qui cherche à tout prix à se divertir, à se trouver n’importe quelle raison de respirer. de s’extirper de ce coma infernal dans lequel elle danse. et y’a cette poudre, qui fait le boulot à moitié. sensations trop éphémères, plaisir passager qui s’estompe trop vite pour elle. lena qui retombe dans ses abysses, en quête de trouver un autre moyen de faire payer à ce paternel aux poings trop lourds. le secret qui l’a ronge, blessures qu’elle camoufle sous une fausse arrogance. carapace qu’elle fait croire invincible mais la vérité c’est qu’elle est putain de faible lena. la porte qui se pousse, ton ombre qui se détache sur le carrelage pour venir la rejoindre. elle te laisse admirer la poudre avant de la ramener jusqu’à elle. - hm hm, touche pas. qu’elle lance en secouant la tête. - tu crois que je vais partager aussi facilement stan ? jamais. Lena elle demandera toujours sa contre partie. et ce soir, c’est toi. c’est toi la monnaie d’échange. - action ou vérité ?.. joue avec elle. perds toi avec elle. tant pis si elle a les traits d’un vieux démon, tant pis si tu te brûles encore une fois stan. au pire, la laisse jamais gagner.
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia | Profiter de ce qu'elle tenait précieusement entre ses mains et se tirer, retourner l'ignorer d'un peu plus loin pour reprendre sa soirée comme si de rien n'était. Comme s'il ne venait pas de se griller une fois de plus le cerveau dans ces putains de chiottes. Mais elle le laisse pas faire, elle lui arrache vite son graal, lui faisant uniquement miroiter sous le nez. Putin, il savait, il l'aurait du l'amener sa came à lui. Au lieu de compter sur cette peste. – Ok. Tu veux quoi ? qu'il cède, parce qu'il veut pas y passer la soirée. Rire jaune qui s'échappe, la main qui vient nerveusement s'échouer dans sa barbe. – On a cinq ans.. je vois, ok, soit, il va jouer. – T'as le droit à une fois, pas deux, j'me casse sinon. que les choses soient claires, si c'était pas auprès d'elle il trouverait ailleurs, là, la facilité lui convenait. Mais il fallait pas trop lui en demander, cela deviendrait plus facile de se tirer si elle l'emmerdait. – Vérité. plus facile à esquiver, plus facile à dériver comme il le souhaitait.
(Invité)
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
pochon qu’elle garde précieusement entre ses doigts. la malice qui brille dans le fond de ses yeux, ça, mélangé à un peu trop d’alcool. - même bourré t’es chiant putain ! qu’elle grogne dans un soupire. lève les yeux au ciel, tes menaces qui font grincer ses dents. et même le mot « vérité » passe à la trappe. - te fatigues pas stan. qu’elle murmure avant de reposer les yeux sur toi. elle s’arrête un instant, juste le temps de te dévisager. de te regarder encore un peu parce qu’elle sait qu’après ça, elle ne s’y perdra plus. - t’as gagné. t’avais raison, tu me l’as prouvé. que c’était rien pour toi. qu’il n’y avait rien. qu’il n’y aurait jamais rien. que même tes yeux disent la vérité finalement. - tiens. amuses toi. drogue qu’elle plaque contre ton torse sans se soucier de savoir si tu vas rattraper le morceau plastifié. talons qui claquent jusqu’à la porte qu’elle pousse nerveusement. sac à main qu’elle récupère à la table. sans dire un mot elle se tire, sors prendre l’air. elle sait pas ce que c’est lena, cette sensation. ce sentiment de le prendre trop à coeur quand ça devrait pas. mais clairement, elle avait pas envie d’être ton fardeau.
(Lena Castiglia)

Let me be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia | Presque surpris, c'est même presque soulagé qu'il la voit lâcher si facilement l'affaire quand elle lui cède le petit pochon dans un soupir. Il le rattrape à la volée alors qu'elle tourne les talons, visiblement sur les nerfs. Il en fallait peu finalement pour qu'il gagne la partie. Dans un haussement d'épaules, il se laisse vite tenter par le divin poison qu'il tient entre ses doigts avant de retourner à la table auprès des autres, constatant que Lena s'était barrée complètement. Les regards accusateurs et les reproches qui fusent à son encontre après avoir apparemment vu la brune partir d'une traite sans adresser un mot à personne. Soupirs qui s'échappe parce qu'ont lui fait comprendre que c'est à lui d'aller voir ce qui se passe alors qu'il sait parfaitement. Stan cède, parce que Stan préfère pouvoir dire qu'il a essayé pour pas qu'on l'emmerde plus longtemps. Elle est pas loin, là dehors à quelques pas de la sortie, avec ce regard qui essaierait surement de l'assassiner si c'était possible. – On te cherche à l'intérieur, qu'il lâche à moitié encore à l'intérieur, avant qu'il ne lâche finalement la porte blindée pour la rejoindre. – Allez boude pas, je t'en ai laissé. Le petit reste qu'il lui tend, dans un geste presque sympathique mais discret pour éviter le regard observateur des vigiles derrière eux. – Tu vas pas déjà partir quand même ?
(Invité)
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
elle abandonne lena. lâche les armes à tes pieds, pas la force de lutter pour un truc qui n’existe pas. qui, finalement, avait pu exister seulement dans sa tête. l’envie de prendre l’air, le cerveau qui chauffe trop à l’intérieur, le sentiment d’étouffer soudainement. adossée contre ce mur froid, son téléphone entre les doigts, elle regarde un peu tout et n’importe quoi pour lui faire penser à autre chose. mais ta voix retentit dans l’obscurité, elle hésite lena. entre t’ignorer ou te regarder. tu l’as rejoint à l’extérieur, sachet de poudre tendu vers elle. - hm, j’boude pas. qu’elle souffle en remontant les yeux jusqu’à toi. - tu peux le garder, j’ai du stock à la maison si jamais. mains qu’elle fourrent dans les poches de sa veste en jeans. furtif regard derrière elle, haussement d’épaules. - j’crois que j’ai pas trop envie de faire la fête là.. j’préfère rentrer. parce que y’a plus d’intérêt. parce qu’elle a déjà trouvé ce qu’elle était venue cherchant à t’invitant à sortir ce soir.
(Lena Castiglia)

Let me be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia | on pourra pas lui reprocher de ne pas avoir essayé à l'australien. c'était clairement pas dans son intérêt qu'elle revienne squatter cette table ce soir, quoi que. encore, il pouvait continuer de l'ignorer il était assez fort à ce petit jeu là. peut être bien qu'il ressentait une petite peine au fond de la rejeter si froidement sans lui donner d'explications mais en même temps, il préférait ne pas lui en donner. – ok comme tu veux. les épaules qui se soulèvent quand elle lui laisse le reste de poudre et honnêtement, il se bat pas pour le lui rendre, il le garde précieusement même.  – tu vas me laisser seul avec tout ces gens que t'as ramené que je connais pas ? pouffe de rire, comme si c'était un truc qui le dérangeait d'ordinaire. il allait bien en trouver une dans le lot pour finir la nuit, ça c'était son genre. – va au moins leur dire que tu pars pas à cause de moi, ils vont m'en vouloir sinon. au pire des cas hein, ce serait pas la fin du monde.
(Invité)
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
tu viens me rejoindre par bonne conscience. comme si j’étais une poupée fragile qui pouvait se briser en morceaux. t’arrives trop tard stan, c’est déjà le cas. les débris sont déjà en miettes et j’ai pas envie de les reconstruire. tout comme j’ai pas envie de ta fausse amitié. - j’m’en fais pas pour toi. tu te débrouilleras sans moi. tu trouveras une compagnie qui te donnera moins la gerbe que moi. soupire, les yeux qui se lèvent au ciel en me redressant. lassée de cette soirée minable. - j’y vais. t’inquiète, tu passeras pas pour le méchant. sourire ironique qui surplombe mon visage froid. je te contourne pour retourner à l’intérieur, face à cette table pleine. - j’me casse, cette soirée est vraiment pas ouf.. que je gueule de loin. bouteille que je ramasse au passage. - au fait.. j’vous le déconseille. c’est clairement pas un bon coup et j’ai toujours pas trouvé sa queue. que j’ajoute en te pointant du doigt. je m’approche à peine, proche de ton oreille. - bonne soirée stan..
(Lena Castiglia)

Let me be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lena Castiglia | ouf. elle ne fait pas de vagues, du genre à juste vouloir se casser et laisser tout le monde en plan. et lui particulièrement qui allait devoir expliquer pourquoi lena s'était fait la malle. heureusement, elle lui arrachait cette épine d'une pied. d'une en décidant de partir et de deux, en allant informer les autres elle même. il hausse les épaules, la suit sans broncher jusqu'à la table à l'intérieur. son sourire satisfait s'efface aussi tôt quand elle le descend littéralement devant tout le monde. attitude de rageuse capricieuse, nul n'allait prendre ses mots au sérieux et au pire des cas, il était largement volontaire pour démonter ses accusations. il ignore l'au revoir qu'elle lui adresse en retournant s'asseoir auprès des autres, lui lâchant tout de même un regard après qu’elle ai tourné les talons. – rentre bien castiglia, on t'enverra des photos. ou comment la provoquer une dernière fois mais bon débarras, soulagé qu’elle s’en aille pour libérer ses pensées de tout mauvais souvenirs. pour la soirée.

fin du rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)