Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloving friends to friendly lovers (dimeas)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


loving friends to friendly lovers (dimeas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVING FRIENDS TO FRIENDLY LOVERS
feat. @Dimitri Marriott La nouvelle dynamique avait été installée. Il m'était devenu impossible de ne pas flirter avec toi, de ne pas quémander que nos rendez-vous n'aient ce piment en plus que nous avons révélé lors du Summer Camp. Deux meilleurs amis peuvent-ils le rester en toute pureté une fois que le sexe, dans l'équation, s'est ajouté ? Je ne veux pouvoir répondre à cette question, il m'est inimaginable d'arrêter la progression de notre relation. Et à en juger par tes réactions, tu sembles aussi demandeur et excité que moi. En cette soirée, je me suis frayé un chemin jusque chez toi. Je connais le chemin par coeur, le lieu par coeur mais ce soir, je le découvre autrement. Comme cela m'est déjà arrivé, j'ai sonné et ai été accueilli par mes deux loustiques préférés. Thais a fini dans mes bras pendant que tu t'amusais de la voir si proche de son "oncle". Je me suis amusé à lui dire que j'étais comme son second père, un peu pour te titiller aussi. Nous avons fini dans sa chambre alors qu'elle se frottait les yeux, après s'être assurés toi comme moi qu'elle s'était bien brossé les dents. Il ne m'aura fallu qu'une dizaine de minutes pour que l'histoire fasse effet, continuant même alors qu'elle avait plongé dans un sommeil certain comme pour m'assurer qu'elle voyage et arrive à bon port dans son rêve. D'elle, je suis un poil gaga, comme si elle était plus que ma fausse nièce. Je me redresse, pose le livre sur sa petite table de chevet, éteint la lumière principale et ferme sa porte tout en reculant. Derrière moi, je t'admire tout sourire, peut-être admiratif de me voir aussi passionné avec ta fille. ❝ Je t'ai dit, je la traite comme mon enfant ❞ ricane-je en essayant de ne pas faire de bruit. Aussitôt, je me mets en marche, ma main frôlant la tienne et attrapant tes doigts au passage pour arriver jusqu'au canapé. Je n'attends pas une seconde pour allumer la télévision, m'assurer que tout soit en place avant de me poser et te faire basculer contre moi. Te regardant fixement, je saisis tes jambes afin de les placer sur le côté alors que j'écarte assez les jambes pour que ton postérieur prenne place entre mon entrejambe et mes genoux, mes bras s'enroulant autour de toi pour te maintenir en équilibre. Pourquoi suis-je obligé de t'avoir aussi près, aussi non amicalement près de moi ? Tu es plaisant, je ne peux le nier, je n'ai jamais pu le nier même. ❝ Alors, tout va bien ? La reprise, Thais, nous ? ❞ Je ricane en lâchant le dernier mot, ne pouvant me résigner à ne pas te gêner ou te taquiner. Tu me connais, c'est dans mes habitudes. Je te sers pour te rapprocher de moi, l'envie de t'embrasser m'embrasant littéralement.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : loving friends to friendly lovers (dimeas) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

loving friends to friendly lovers (dimeas) AG6vMKOs_o
loving friends to friendly lovers (dimeas) 9x0ucA

loving friends to friendly lovers (dimeas) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
@Eneas Pasquier

Depuis mes aventures désastreuses avec mes exs, je préfère ne plus me prendre la tête. Evidemment que l'envie d'être en couple me titille. L'envie de former une famille, l'envie d'avoir un second enfant. Mais avec toutes les déceptions que j'ai eu dans ma vie amoureuse, c'est compliqué pour moi de me lancer corps et âme dans une relation. Après ma dernière relation avec Thélio m'a mit un sacré coup. Il vivait ici, avec Thais et moi, on parlait d'avoir un enfant et sans rien voir venir, il est partit en laissant une simple lettre derrière lui. Donc maintenant je profite, je veux plus me prendre la tête. Et j'ai envie de profiter avec Eneas, qui finit par arriver. Evidemment ma fille lui saute dessus, mais rapidement la fatigue se fait ressentir. Donc direction au lit et je laisse mon meilleur ami et amant s'occuper de lui lire une histoire. Et après un gros bisous, on quitte sa chambre et je souris aux paroles d'Eneas. Et je suis content de savoir qu'elle pourra toujours compter sur toi. Et ça c'est tellement important. Il est évident qu'elle aurait peut être des secrets envers moi, et peut être qu'elle en parlera à Eneas, genre si elle a un amoureux ou autre. Thais est si bien entouré entre la famille de ma soeur, et mes plus proches amis. Je le laisse ensuite m'attirer sur le canapé et surtout sur lui, mes bras passant autour de sa nuque. Tout va bien oui, même si ma petite fille grandit en allant à l'école, mais tout va bien dans ma vie. Et entre nous tout va bien aussi, rassuré que ça devienne pas malaisant entre nous. On a couché ensemble, ça aurait pu changer quelque chose. Ca l'a, mais on l'assume et on a envie de recommencer. Tu m'avais pas promis des baisers sur le canapé ? Je ne perds pas le nord évidemment, j'oublie pas ce qu'il m'a dit. Et j'approche doucement mon visage du sien, déposant de tout petit bisous sur sa visage et notamment sur ses lèvres.
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVING FRIENDS TO FRIENDLY LOVERS
feat. @Dimitri Marriott Il y a un vrai amour et respect quand tu me réponds. Il n'y a aucun doute sur ma présence et mon investissement envers Thais. Depuis les années que nous nous connaissons, malgré les apparences, j'ai toujours répondu présent. J'en ai même perdu une copine, un jour, alors que ça allait mal de ton côté. Personne n'a jamais réussi à me séparer de toi et de mon engagement envers toi. Il faut dire que ta fille et moi nous sommes liés si rapidement, elle qui avait eu un second père un moment. Elle me voit comme un oncle, parfois comme un autre papa, parfois comme un grand frère. Quelque chose s'est créé, comme si elle appartenait à ma famille et dans un sens, toi aussi. ❝ Je t'ai dit, c'est ma fille aussi ❞ ricane-je comme seule réponse. J'ai toujours répondu et je répondrai toujours présent. Je m'en voudrais que nos dérapages amènent à nous éloigner, et c'est pour cela que j'en parle sans cesse. Thais est importante pour moi, tu l'es bien plus encore. Mais que faire mis à part profiter sans merder ? Mes bras te serrent, et je souris de plus belle en sentant tes bras s'entourer derrière ma nuque pour t'accrocher à moi. ❝ Je suis content pour Thais, ça devient une grande fille, et elle va continuer... Mais ça changera jamais que tu la reverras toujours comme une gosse ❞ glousse-je avant de te sentir vibrer contre moi, les yeux pétillants de désir. Tu es terriblement tentant, un allumeur efficace qui n'a pas besoin de grand chose pour me mettre dans l'humeur. Tu prends les devants et ça me plaît. Mes mains se détachent, restent dans ton dos mais se plantent, paume la première, dans ton haut, contre toi. J'en viens à voler tes lèvres au passage, captant les quelques baisers mais voulant te donner plus de matière. Par instinct, mes yeux se ferment, et ma respiration se fait plus complexe, mes membres se tendant tandis que mon coeur s'emballe progressivement. Je te sens glisser contre moi, nos torses se touchant alors que tes lèvres se muent sur les miennes avec une sensualité déconcertante. Dans un mouvement bestiale, je te fais pivoter et tomber, le dos claquant contre le canapé, moi au dessus, mes bras tendus au dessus de ta tête. Je finis par les plier, coudes au niveau de tes tempes, corps s'allongeant sur le tien, mes jambes se plaçant entre les tiennes. Je me fais une place de choix, toujours déterminé à avoir ce que je veux. Mes yeux te fixent, et je souris presque bêtement. ❝ T'es vraiment beau ❞ lâche-je d'une voix basse et grave en te détaillant. Je crois que nous sommes l'homme le plus beau dans la vie de l'autre. Si vous venions à filmer nos ébats, nous pourrions devenir plus riches que nous le sommes - ou du moins, plus célèbres. Je ressers mes bras autour de ta tête, me penche un peu plus pour que nos visages se touchent avant de posséder tes lèvres encore et encore. Elles sont bombées, rose, délicates, et ta gestuelle me fait comprendre que tu prends autant plaisir que moi dans l'instant présent. D'ordinaire, je t'aurai déjà retourné mais qui sait pourquoi j'ai tant envie de t'embrasser de la sorte, avec autant de temps et de douceur. Je peux sentir ton myocarde s'emballer aussi contre le mien, cela me rassurant. Je ne suis donc pas le seul troublé et soumis à mes pulsions ici. Un sourire se dresse alors que je romps le baiser, me mettant à picorer ta bouche puis tes joues, finissant par blottir ma tête dans ton cou en y allant plus suavement. Le sens-tu mon désir ? Mon excitation ? La bosse rigide dans mon pantalon, collée contre toi, ne peut pas te tromper non plus. Que j'aime nos moments, plus intimes que ceux avec autrui. Peut-être que l'amour me manque, après tout, l'affection et la tendresse. Je ne bats pas de pierre mais de chair qui vibre dans l'immédiat à goûter la peau de ton cou, remontant vers ton oreille pour murmurer quelques saloperies et compliments. Pardonne-moi, je suis charmé.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : loving friends to friendly lovers (dimeas) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

loving friends to friendly lovers (dimeas) AG6vMKOs_o
loving friends to friendly lovers (dimeas) 9x0ucA

loving friends to friendly lovers (dimeas) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je sais très bien qu'Eneas sera toujours là pour ma fille, comme ma soeur le sera également ou son futur mari. Elle a peut être plus sa mère qui a préféré partir -je ne sais où-, plus ses grands parents maternels, mais elle a ma soeur, Jeremiah et Eneas. Donc oui de les voir tous les deux, je souris. Je suis heureux que mon meilleur ami soit aussi présent dans sa vie. Je sais que plus grande, elle pourra l'appeler si elle a besoin et si un mec lui brise le coeur, il entendra parler de moi, et d'Eneas aussi. Je sais et ça me touche de t'entendre dire ça. Et rien que pour ça, j'ai pas envie que notre relation parte en couille. Pour le moment ce n'est pas le cas, j'espère que ça va continuer. Parce qu'elle est attaché à lui. Il est là depuis le début. Il m'a soutenu dans le procès qui m'opposait à sa mère. Elle a déjà très mal vécu le départ de nos vies de Thélio, j'ai pas envie de lui faire subir ça une nouvelle fois. Oui ça sera toujours mon p'tit bébé d'amour. J'te jure c'est ma raison de vivre. Au départ de Thélio, j'étais à deux doigts de partir en couille, mais j'ai vite réussis à reprendre ma vie en main et je l'ai fais pour elle. Parce qu'il était hors de question, qu'elle voit son père malheureux. Pourtant je l'étais. Son départ m'a fait énormément de mal. Mais maintenant je vais mieux, j'ai juste peur de me relancer dans une histoire et finir par souffrir encore une fois, soit par une tromperie ou soit par un départ. Alors je vis le moment présent, et je le fais avec Eneas. Je finis rapidement allongé sur le canapé, et lui entre mes cuisses. Je souris, alors que nos deux corps sont collés l'un contre l'autre. Tu t'es vu toi ? Façon de dire qu'il est canon, sexy. Mes mains glissent dans ses cheveux pendant le baiser qu'on échange tous les deux. Evidemment, mon coeur s'emballe dans ma poitrine et encore plus quand ses baisers dévient sur mon cou. Je glisse une de mes mains sur son dos pour accrocher son t-shirt et tirer dessus afin d'avoir accès à sa peau, douce et chaude à la fois. Et dans un mouvement non réfléchis, je donne un coup de bassin, histoire d'inverser les rôles, sauf que le canapé n'est pas aussi large et on bascule pour finir par terre, sur le tapis, Eneas amortissant la chute. Je peux m'empêcher de rire. Putain merde, je suis désolé En'... J'ai eu une envie dominatrice et j'ai oublié qu'on était sur le canapé. Ca va ? Bon je ne me suis pas écrasé sur lui, j'ai amortis la chute avec mes mains, mais bon. Tu t'es pas fais mal hein ? Je demande cela pour ensuite venir déposerr mes lèvres sur les siennes pour tendre baiser.

@Eneas Pasquier
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVING FRIENDS TO FRIENDLY LOVERS
feat. @Dimitri Marriott Sourire en coin se voulant rassurer, je lis dans tes yeux toute la sincérité émanant de tes propos. Je crois bien que tu es la personne de qui je suis le plus proche, celui qui ne m'a jamais jugé violemment sur mes adultères, sur mes soucis vis à vis de m'assumer, sur mes erreurs ou même sur l'attirance que j'ai eu pour toi - revenue en trombe récemment. Une part de moi est persuadé que je préfère te tuer de mes propres mains que de te perdre. Tant de personnes sont passées dans mon cercle mais peu reste. Il m'est si difficile d'accrocher réellement, d'avoir quelqu'un avec qui je peux être honnête, être moi, même vulnérable et qui ne me brusquera pas. Et toi, tu es cette personne pour moi. ❝ Je sais bien, t'es à croquer quand tu parles d'elle ❞ ricane-je, toujours admiratif de voir ce jeune père en face de moi qui a su éduquer un enfant dans un contexte des plus déstabilisants. Et après la phase avec Thélio, j'osais espérer que tu te remettes et c'est maintenant chose faite. Il y a cette alchimie qui m'a toujours fait douté de mon attachement : suis-je une bonne personne pour toi ? J'ai envie de l'être en tout cas, sache-le. Pardonne seulement mon impulsivité quand je te pousse sur ce canapé pour t'enfermer à nouveau contre moi. Ce sentiment de puissance, cette vision de toi, je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant d'être terriblement excité - mais attiré aussi. ❝ Je sais ❞ rétorque-je en levant les cils, moue de beau gosse détestable avant de glousser virilement, posant mes lèvres sur les tiennes pour me les accaparer entièrement. Chaque baiser que nous échangeons est plus intime que le précédent. C'est comme si je te découvrais sans cesse, que je nous découvrais davantage. Je dérive, besoin de respirer, me collant à toi pour pouvoir agresser amoureusement ton cou. Ton coeur, je le ressens, il bat aussi vite que le mien. Est-ce de la simple luxure ? Pourquoi sommes-nous sans cesse à deux doigts de faire s'effondrer le monde autour à se dévorer de la sorte ? Les pensées parasites sont trop instables pour me déconnecter de ce moment. C'est un plaisir que personne ne peut me retirer, toi, dans toute ta superbe, à ma merci. Ta main dans mon dos me fait planter légèrement mes dents, et je sens la tension gagner en puissance. Un coup de bassin inattendu me fait perdre tout équilibre, et je t'embarque dans une chute aussi brusque que rapide. Je réalise à peine être par terre, toi au dessus de moi. Les yeux écarquillés, je te regarde et me mets à ricaner aussi, posant mes mains à la base de ton tee-shirt, glissant dessous pour saisir tes hanches. ❝ T'inquiète, tout va bien. ❞ Tu viens voler ma bouche, me donnant toute la douceur que tu ressens. Tu es si désirable que je pourrais en perdre la tête. Je m'avance et te fais basculer légèrement en arrière, avant de te saisir en dessous et t'imposer de mettre tes jambes autour de mon bassin. Que c'est sexy de te sentir aussi accroché à moi, comme si je pouvais avoir ça chaque jour sans me lasser. Nos lèvres ne peuvent se quitter et, rouvrant les yeux par moments, je nous guide jusqu'à ta chambre. Devant ton lit, je te dépose délicatement tout en te maintenant, m'assurant que ton dos épouse le matelas avant de me redresser et enlever mon tee-shirt en un claquement de doigt. De haut, je te toise, le regard devenu sévère, la bouche transpirant de désir en cette respiration saccadée. ❝ J'ai tellement envie de toi, Dim, t'as pas idée. Mais les coups de bassin... ❞ Je me penche rapidement, collant mon front au tien. ❝ ... C'est moi qui les donne, okay ? En contrepartie, je t'offre tout le plaisir que je peux t'apporter, sans demi-mesure et autant de temps ou de fois que tu veux ❞ me mets-je à murmurer sensuellement contre tes lèvres, les titillant en les frôlant avec tant d'attention que moi-même je frémis de te sentir si tendre.
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : loving friends to friendly lovers (dimeas) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

loving friends to friendly lovers (dimeas) AG6vMKOs_o
loving friends to friendly lovers (dimeas) 9x0ucA

loving friends to friendly lovers (dimeas) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
Je souris quand il me dit que je suis à croquer quand je parle de Thais. C'est vrai que je le suis. J'ai loupé les premiers mois de sa vie parce que j'avais quitté sa mère en Australie et mon seul regret c'était d'avoir quitté l'Australie et louper tout ça. Mais je devais, être avec mon ex, ça n'allait pas. Mais heureusement elle a décidé de revenir à Boston, me permettant de m'occuper de ma fille. Mais elle a voulu me l'enlever l'année dernière en voulant repartir en Australie. Sauf que j'ai entamé une procédure pour la garde de ma fille. Heureusement pour moi, je savais son dossier très mauvais, sinon si elle n'avait rien à se reprocher, je ne l'aurais pas gagné ce procès. EN général ce sont les mères qui obtiennent les gardes. Mais grâce à ses antécédents, j'ai gagné. Et depuis, je me sens tellement heureux. Je me sens tellement bien dans ma vie. Thais c'est ma vie. Je ferais tout pour elle. Et de la voir elle et Eneas comme ça, ça me fait tellement plaisir. Donc j'ai envie de profiter de lui. Je me retrouve allongé sur le canapé alors qu'on s'embrasse. Mais en voulant inverser les positions, j'en oublie qu'on est sur le canapé, et on finit par terre. On ne peut s'empêcher de rire. Mes mains se posent sur sa joue alors que je viens à l'embrasser. Mais je ne reste pas longtemps dans cette position. Il me fais basculer en arrière pour pouvoir se lever, tout en m'accrochant à elle. Pendant le trajet jusqu'à ma chambre, je pose mes lèvres dans son cou.

@Eneas Pasquier
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVING FRIENDS TO FRIENDLY LOVERS
feat. @Dimitri Marriott
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : loving friends to friendly lovers (dimeas) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

loving friends to friendly lovers (dimeas) AG6vMKOs_o
loving friends to friendly lovers (dimeas) 9x0ucA

loving friends to friendly lovers (dimeas) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVING FRIENDS TO FRIENDLY LOVERS
feat. @Dimitri Marriott
(Invité)
Dimitri Marriott

Âge : 28
Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Date d'inscription : 03/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : loving friends to friendly lovers (dimeas) Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

loving friends to friendly lovers (dimeas) AG6vMKOs_o
loving friends to friendly lovers (dimeas) 9x0ucA

loving friends to friendly lovers (dimeas) HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.


Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Messages : 17458
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
(Dimitri Marriott)


Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)