Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ all too well – satan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝ all too well – satan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all too well | 1er septembre 2022 w/ @Sana Bukovski

Retour à l'université rimait bien évidemment avec retour des soirées étudiantes. L'ambiance universitaire, on pourrait croire qu'à force de l'avoir vécu il finirait par s'en lasser. Il avait bien cru, lui aussi, un moment en avoir assez. Mais le goût de la dernière année, d'être conscient qu'après celle-ci c'était terminé, que la vie d'adulte, la vraie, allait commencer lui donner une saveur différente. Fallait qu'il profite, avant de se retrouver chargé de responsabilités, d'une entreprise et d'autres choses. Avant qu'il ne quitte aussi tout ce qu'il connait depuis sept ans ici pour retourner en Australie. Un an. Il restait un an avant de tirer un trait sur tout ça et de reprendre sa vie là bas. Il est pas nostalgique Stan, pas encore, il sait juste. Alors il commence maintenant, à profiter comme si c'était la fin. Une soirée qu'il a entamé comme il fallait, avec ses potes, avant d'être un moment rejoints par Sana et ses potes. Le temps d'un instant, cette soirée ressemblait à une autre, comme ils en avaient fait un tas ensemble. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dehors, au coin fumeur et qu'on les laisse petit à petit se retrouver à deux. A se regarder presque dans le blanc des yeux, sans trop savoir comment s'aborder. Dingue. – Tu veux fumer ? qu'il lui demande, pour briser le silence. – Ou autre chose. Super. A croire que proposer à sa meilleure pote de se défoncer était une meilleure entrée à la matière que de lui demander comment elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all too well | 1ER SEPTEMBRE 2022 @Stan Rutherford — Lorsque tu as reçu le message de ton meilleur ami, t'as hésité quelques secondes à venir. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu redoutes depuis quelque temps, une confrontation avec lui. Puis finalement, tu es venue, t'es cependant restée un peu en retraite histoire de l'observer du coin du petit œil. Tu pousses un soupir à t’en fendre l’âme en dardant Stan de ton regard noir. C’est tout juste si ce dernier te remarque, tant il est occupé à fendre la foule compacte qui a envahi la piste de danse. En vrai, tu cherchais tant bien que mal à attirer son attention, mais ce dernier semble plonger dans un monde où tu n'en fais visiblement pas partie. Alors oui, ça te met hors de toi. Néanmoins, tu caches ton mécontentement par des sourires dissimulés histoire que les autres ne ressentent pas cette tension qui emmène de toi. Puis finalement, vous vous retrouvez dehors, toi dans ton coin avec le reste des meufs de ta bande. T'avais besoin d'un peu d'air frais et visiblement lui aussi. Ta bande te lâche seule face à lui et comment dire, elles te poussent littéralement à partir dans sa direction. Okey, tu n'avais pas prévu ça. Tu donnes l'impression de vouloir le fuir et il le verra tout de suite Stan. — T'as changé... Beaucoup. Que tu balances de but en blanc. — Et non, je n'ai pas envie de me défoncer ce soir. Pour répondre à sa question. T'es devenue beaucoup plus responsable, contrairement à lui qui ne fait que s'enfoncer ou se défoncer. T'aimes pas ça Sana, où est donc passer le Stan que tu connais en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce qu'il avait tant de mal à lui parler ce soir ? Engager la conversation semblait si difficile comparé à d'habitude. De toute manière, il fallait se l'avouer, les choses avaient changées entre eux ces derniers mois et ça restait encore malgré tout difficile à expliquer. Peut être que trop de choses s'étaient immiscées entre eux, que leur relation n'était finalement pas assez solide pour surmonter tout ça. Cette situation l'affectait bien plus qu'il ne le montrait Stan, mais sa carapace impassible ne laissait rien paraître. Encore plus d'ordinaire. Trop de sentimentalisme ces derniers temps, trop de réflexions profondes et ça l'avait littéralement vidé l'australien. Tout ça c'était pas pour lui et il en avait la certitude. Ok, Sana n'avait pas l'air sur la même longueur d'onde que lui ce soir et il déplore cette réponse, tout aussi bien qu'il ignore sa remarque. Oui il a changé Stan, il ne va pas dans la meilleure des directions et alors ? Aller droit dans le mur semble être son envie du moment. – Amusant, qu'il détonne dans un soupir, comme un reproche. Où elle était aussi, la Sana fun et extravagante qui ne disait jamais non à une soirée bien arrosée et plus ? leurs planètes n'étaient définitivement pas alignées. – Pourquoi t'es là alors ? question plus agressive, d'un ton plus méchant qu'il ne le voulait après tout mais l'alcool parlait aussi pour lui à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all too well | 1ER SEPTEMBRE 2022 @Stan Rutherford — Tu fronces les sourcils Sana, car tu n'en reviens pas d'autant d'agressivité venant de ton meilleur pote. T'es choquée en vrai, et là, t'avais encore plus l'impression de le perdre. Et t'aimes pas du tout cette sensation. T'aimes le fait de voir de tes propres yeux qu'il s'éloigne petit à petit. Qu'une distance s'installe doucement, mais sûrement. Tu n'aimes pas. T'aimes pas ça, Sana. T'as envie de grogner. T'as envie de lui mettre une bonne claque pour le réveiller, lui ouvrir les yeux. Mais t'y arrives pas. T'as peur de faire un pas vers lui et tu ne sais pas pourquoi. Tu ne sais pas pourquoi, t'es venue également, tu aurais dû rester dans ta chambre... Je n'ai pas changé moi, j'suis toujours là, mais à le voir ainsi, ne me donne pas envie de faire de la folie comme on a l'habitude de faire lorsqu'on se retrouve quelque part. Là, t'as plus envie de lui tirer les oreilles plus qu'autre chose. Néanmoins, tu hausses les épaules tandis que tu plaques ton dos contre le mur. — Je ne sais pas ce que je fous ici. Je t'avoue que j'ai hésité à venir. J'avais envie de passer du temps avec toi. Toi uniquement. Pas toi et le sachet de poudre. Pas toi, dans un autre monde. Mais apparemment, tu n'as d'yeux que pour ça en ce moment... Tu soupires, car il n'a même pas remarqué le collier qu'il t'a offert pendu à ton cou. Dans le beau décolleté plongeant que tu portes. — Regarde comment t'es agressif, même dans tes réponses... Tu n'es pas habitué à ce Stan et ça te fait de la peine... T'es triste, tes yeux le sont, Sana, alors pour ne pas qu'il voit à quel point ça te touche, tu baisses la tête et tu fixes tes talons que tu t'apprêtes à retirer pour rester pieds nus. Ouai, c'est toi quoi, aucune limite et tu t'en fous des regards des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh passé un temps, il l'aurait suivi sans poser de questions stan. un temps où il accordait autant d'importance à ce qu'elle aussi passe une bonne soirée, autant que lui. et si ce n'était pas le cas, évidemment qu'il aurait pris ses cliques et ses claques avec elle et qu'ils auraient passé leur soirée ensemble tous les deux, comme au bon vieux temps. là, aujourd'hui, il n'en serait pas capable. il ne saurait plus comment passer un moment seul avec elle. qu'est-ce qu'ils pourraient bien se dire ? se raconter leurs histoires sans en venir à de vieilles rancunes ? sans garder en mémoire les sentiments qui sont entrer en jeu et les problèmes qui allaient avec ? – tu m'as repoussé pendant des mois en me disant que tu ne voulais pas te retrouver seule avec moi, j'pensais que ça, ce genre de soirée, c'était ce qui te convenait le mieux, lui lance-t-il en haussant les épaules. mauvaise foi. il savait, au fond, que cette passade était terminée depuis un moment mais elle avait laissé des traces indélébiles qui teintait aujourd'hui d'une tache noire leur relation. sombre. l'obscurité absolu sur ce qu'ils adviendrait d'eux. – j'suis agressif ? demande-t-il, toujours sur le même air qu'il ne maitrise absolument pas. – peut être que je ne serais pas aussi agressif si tu ôtais ce regard que t'as sur moi là. ouais, celui là, qu'il peste. ce regard qu'il aime pas, qu'elle le regarde comme s'il était quelqu'un d'autre, comme s'ils n'avaient jamais fait tout ça ensemble déjà auparavant. – j'en ai assez de toujours être le méchant entre nous deux. il s'arrête avant parce qu'une pote à sana passe pas loin, pour récupérer je ne sais quoi auprès de la russe. ça l'énerve, qu'on coupe leur discussion sans prévenir comme ça. – t'as pas l'impression qu'on est en train de parler là ? lâche-t-il durement avec un regard blasé à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all too well | 1ER SEPTEMBRE 2022 @Stan Rutherford — Ta mâchoire s'ouvre machinalement à la réponse de Stan. Est-ce que tu rêves ou il vient vraiment de ressortir une vieille histoire ? Parce que d'aussi loin que tu t'en souviennes, ça date là non ? — C'est tout ce que t'as trouvé comme argument pour m'blesser ? Ressortir une passade qui date ? Raison de plus pour penser encore qu'il fait fausse route avec la drogue. Tu ne pensais pas qu'il changerait autant. Qu'il durcirait autant. T'es là face à lui, mais tes pensées sont complètement chamboulées, Sana. T'es paumée et choquée alors tu n'arrives même pas à te détendre en fait. Tu le laisses juste presque t'incendier sans rien dire. Peut-être que s'il arrêtait ses conneries, t'aurais pas ce regard-là sur lui, triste, perdue, à ne plus le reconnaître. — Et tu veux que je te regarde comment avec ce comportement ? Dis-moi. Parce que toi t'as plus de mots. Tu glisses une mèche rebelle derrière ton oreille avant de te pincer la lèvre. Au même moment, ta copine vient récupérer son portable qu'elle a laissé avec toi, mais elle se fait tout de suite agresser par Stan, une façon de parler. — Oh c'est bon calme ! Elle vient juste récupérer son portable ! Le regard noir que tu balances à l'égard de ton pote. Okey, tu veux bien être douce et mignonne, mais si on te cherche, on te trouve, meilleur pote ou pas. Une fois la copine éclipsée à l'intérieur, tu te retournes vers Stan en croisant les bras. — C'était quoi ça ? T'arrêtes un peu ? Tu comptes agresser tout le monde maintenant ? Je ne fais plus partie des personnes que tu veux fréquenter ? Je t'intéresse plus ? Je t'ennuie parce que je ne veux pas me prendre un rail de coke avec toi ? C'est ça ? J'arrive pas à te suivre là... Tu retires tes talons et tu te masses un peu la cheville. — Et je vais bien. Merci... En fait non, tu souffres de cette distance qui s'installe petit à petit entre vous. Du fait qu'il soit en train de t'effacer tout doucement. Mais tu n'en montre que dalle. Tu ne veux plus rien montrer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

– j'essaye pas de te blesser, j'te montre juste que t'es contradictoire, c'est tout. si c'est plus le cas et que c'est ancien pour toi, fallait me prévenir, l'avertit-il dans un haussement d'épaules. il n'est pas devin l'australien et encore moins lorsqu'il s'agit des filles. vraiment, il ne comprend strictement rien. de toute façon, à eux deux ils ne se comprennent pas, ou plus. il en sait rien, quel regard. pas celui-ci, pas celui où elle le dépeint des iris comme un pauvre type qu'elle connait à peine, où il reconnait parfaitement qu'il va lui faire de la peine en continuant comme ça mais il peut pas s'en empêcher. toujours égoïste, il le restera, même si on aurait tendance à penser qu'il puisse un jour changer. il ne répond même pas, de toute façon les deux se font soudainement interrompre par cette fille sortie de nulle part qui s'incruste pour parler à sana. il voit rouge, ça le met sur les nerfs en deux secondes et demi qu'on vienne interrompre cette discussion. il se tait cependant que la russe lui remet les pendules à l'heure, bien conscient que c'était inutile de surenchérir mais il ignore royalement cette fille, qui repart aussi vite qu'elle était venue. bon débarras.  – j'ai dit ça peut être ? les sourcils qui se froncent. elle le prend pour qui ? il n'a jamais tenu ses propos et il ne semble encore moins enclin à vouloir lui faire passer un tel message. – je t'ai proposé, t'as dit non et tu m'as dit que j'avais changé d'un air de jugement. j'dois le prendre comment ? les épaules qui se haussent alors qu'il se rapproche d'elle. – t'as fait tout ces trucs avant moi, je t'ai vu prendre tout ça, je t'ai vu dans des états pire que ça et tu t'es sentie juger une seule fois ? non, j'ai toujours été là, je m'en fichais que tu t'amuses tant que t'allais bien, qu'il souffle en le regardant droit dans les yeux. – j'vais bien, je m'éclate, et ça te dérange que ça soit pas toi ? j'ai peut être changé mais j'suis pas le seul, tâche au moins de pas me rendre responsable de ce qui reste de notre relation, finit-il pour marquer ça d'un point de fer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all too well | 1ER SEPTEMBRE 2022 @Stan Rutherford — Tu ne sais pas s'il fait exprès de te pousser à bout, ou s'il est vraiment sérieux dans ses propos, mais encore plus maintenant, tu vois à quel point il a changé. Ces réponses aussi sèches sont loin du mec que tu connais. — t'es vraiment sérieux là ? J'ai accepté de venir ce soir, ce n'était pas suffisant ? Faut que je te fasse un dessin en plus de ça ? Non mais il y vraiment un boulon qui a pété ou comment ça se passe ? Tu ne serais tout bonnement pas venu si tu n'avais pas envie de sa présence. C'est à croire qu'il ne te connaît plus. Qu'il a totalement oublié comment tu fonctionnais. C'est fou, comme quelqu'un peut changer du jour au lendemain. Aussitôt ta copine éclipsée, qu'il se lance sur un terrain hyper dangereux avec toi. Il a peut-être oublié que tu peux vite vriller et il continue. — Là, tu me donnes encore plus raison de croire que t'as totalement changé. Il se rapproche de toi et te fusille du regard. Ce regard, qui te fait un peu peur, faut avouer et c'est la toute première fois. — Ouai, il y a une grande différence entre prendre de la coke et en devenir addict. Moi, je suis restée la même. Je ne suis pas devenue désagréable avec toi. Regarde comment tu m'parles là, t'avais jamais fait ça avant même sous la colère... Et comme si cela ne suffisait pas, il en rajoutait. Des propos encore plus blessants. — Je n'ai pas besoin de ça pour m'éclater et tu le sais bien. Je ne ferme juste pas les yeux parce que je ne suis pas sereine p'tin. Je t'ai vu dans un sale état la dernière fois et tu voudrais que je ferme les yeux ? Tu ne comprends pas que tu comptes trop pour moi et que je supporte pas de te voir comme ça ? Je n'ai pas le droit de m'inquiéter ? Pas le droit d'avoir peur qu'il t'arrive quelque chose encore ? Tu comprends que dalle en fait... Est-ce nouveau en fin de compte ? Soupire qui s'échappe de tes lèvres, tu hausses les épaules. — T'as raison, c'est moi la responsable. C'est de ma faute si ça va mal entre nous. Tout est de ma faute. Ça va ? T'es content ? Bien-sûr, c'est tellement de ta faute que tu chéris ce collier comme la prunelle de tes yeux depuis qu'il te l'a offert, tellement de ta faute, que t'as décidé de venir ce soir pour te ramasser un Stan totalement impassible, indifférent, comme si ta présence égale à ton absence... Ça te fait chier, mais tu tentes de rester calme. — T'as peut-être mieux à faire ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à voir ses réactions, oui, peut être qu'il lui faudrait un dessin à l'australien. pour comprendre, qu'elle a avancé, oublié même peut être alors que lui en est resté au stade où tout était tendu entre eux. manque de discernement, et même d'intérêt flagrant envers elle. mais il l'ignore, il ne le réalise pas. il ne réalise pas qu'il est en train de blesser une des personnes les plus importantes pour lui, qui lui est indispensable ici mais il l'a tout bonnement oublié ce détail. imbécile. – tu m'avais jamais poussé à l'être, voilà pourquoi. ou comment encore enfoncer son cas. elle avait raison. terriblement raison. jamais il ne se serait permis de tenir ces propos à son égard, de lui parler comme ça, d'autant remettre en cause sa pensée. mais stan avait bien changé, sans s'en rendre compte et c'était encore une fois la russe qui payait les pots cassés de ses hauts et bas. ses yeux roulent vers le ciel. – sana je crois qu'on va arrêter cette discussion ici. c'est gentil de t'inquiéter, de t'assurer qu'il m'arrive rien mais je vais bien, très bien et j'ai pas besoin que tu viennes me faire la leçon comme à un enfant de cinq ans, il capitule dans un soupir de lassitude. c'est la faute de tout le monde, cette histoire est le résultat des erreurs et des égo démesurés de chacun pendant des mois. mais il n'a certainement pas envie d'avouer ses tords à lui l'australien. son regard se pose sur l'objet qu'elle trifouille nerveusement entre ses doigts depuis quelques minutes. le collier qu'il lui avait offert, le soir du bal. – je croyais que tu ne voulais pas le garder, et encore moins le porter, surprise dans sa voix parce qu'elle avait même voulu le lui rendre ce soir là. alors pourquoi aller jusqu'à le porter aujourd'hui ? – ON a mieux à faire ailleurs. que d'être là à se prendre la tête. je préfère que tu profites de ta soirée, et moi aussi par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all too well | 1ER SEPTEMBRE 2022 @Stan Rutherford — Incompréhension total, myocarde qui s'accélère. Tu ne peux pas croire qu'il ait changé autant. Néanmoins, tu comprends le message qu'il essaye de te faire passer. — Oh non, j'ai toujours été comme ça, petite tête de mule et casse-pieds par moment. T'essayes juste de trouver une excuse à ce comportement. Ton sec, voix étranglée. Tu ne vois plus trop l'intérêt de te le sortir de ce trou noir dans lequel il a plongé tête baissée, parce que quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ce sera toujours de ta faute. Alors à quoi bon essayer de lui ouvrir les yeux ? Tu n'es plus personne pour qu'il t'écoute. Pour qu'il comprenne tes peurs, tes angoisses. T'es plus rien Sana. — J'vois et j'ai compris, t'inquiète. À partir de maintenant, j'dirais plus rien. Je ne m'inquiéterai plus pour toi. Que tu foutes ta vie en l'air, ce n'est plus mon problème. Fais ce que tu veux, Stan. Fais ce que tu veux. Je resterai juste dans mon coin à regarder, à fermer ma gueule. T'as plus la force, t'as plus envie de faire des efforts. Si c'est ce qu'il veut, et bien, tu vas faire vœu de silence. Il remarque enfin le collier, mais avait-il besoin de relever ce détail ? Au final, c'est à ton cou qu'il pend maintenant, c'est ce qui aurait dû compter non ? — Tu sais quoi ? Sourire aux lèvres, tu te rapproches suffisamment de lui pour que ton regard perce le sien. — T'es qu'un p'tit con, au moins ça qui reste d'inchangé chez toi, malheureusement pas le meilleur côté. Tes doigts glissent sur ta nuque pour retirer le collier, déposant dans sa paume de main que tu refermes soigneusement. — Je ne peux pas le garder... Les joues qui rosissent, visage pâle, malaise grandissant... Tu ne peux plus rien accepter venant de sa part, qui pourrait te rappeler le Stan dont t'es tombée amoureuse. Car celui qui tu as en face, n'a plus rien avoir avec ton Stan. — Profite bien de ta soirée merdique, continue de faire semblant de t'amuser et avec beaucoup d'efforts, tu réussiras à faire croire au monde que t'es heureux comme ça. Tu lâches sa main et pour la première fois, tu la lâches, parce que jamais tu ne l'avais fait. T'es restée tout le temps à ses côtés, t'as accouru comme une dingue chaque fois qu'il tombait, pour le relever, pour l'épauler. Et là, ce soir, Sana, tu lâches sa main, tu la lâches parce que tu vois bien qu'il ne la veut plus. La tienne retombe de fatigue, de tristesse... Et tu retournes à l'intérieur. Non, cette fois tu ne vas pas pleurer, ce Stan là, ne mérite aucunement tes larmes. Pas une seule goutte. T'es froide à présent, glaciale. Plus aucune émotion à son égard. Tu vas devenir neutre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)