Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton

+2
Haiwee Wind River
Eben Wolford
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesBlack Caribbean (Afro-Grenadians), Jersey and Guernesey Channel Islander (Îles Anglo-Normandes), English

feat. Lewis Hamilton

birthday
7 janvier 1989 à Chicago, Illinois
nationalité
Américaine
situation
célibataire, hétérosexuel
études
infirmier urgentiste
statut social
pauvre
Le caractère
généreux ✧ têtu ✧ à l'écoute ✧ amusant ✧ impulsif ✧ loyal ✧ taquin ✧ charmeur ✧ solaire ✧ compétiteur ✧ indépendant ✧ chaleureux ✧ déterminé ✧ ambitieux ✧ altruiste ✧ doux ✧ drôle ✧ sincère ✧ sensible.
Les anecdotes
  • ( lavern isaiah dit « le king » richards )mon père. d’aussi loin que je me souvienne ce n’était pas un homme bon pourtant c’était pas non plus un mauvais père. on dira qu’il a surtout fait de mauvais choix. faut savoir qu’à Chicago, quand on vient des quartiers pauvres noirs, on n'a pas trente-six solutions pour s’en sortir. mon père a choisi la mauvaise. il avait 7 ans quand il est rentré dans le gang des Black P. Stone. petit à petit il en est devenu un membre important. alors ouais on avait un peu d’argent, assez en tout cas pour manger à notre faim et nous payer l’école. pas assez pour déménager dans un meilleur quartier. enfin c’est ce que je croyais. en grandissant j’ai très rapidement compris qu’un gang quand on y entre, on en ressort pas vivant. alors on n'a jamais quitté notre quartier, on à continué à y vivre même quand mon père est allé en prison. avant ma naissance il avait déjà fait deux séjours à l’ombre pour violences physiques aggravées et possessions de stupéfiants. il y est retourné 3 ans un peu après que je sois né, pour coups et blessures. j’ai vraiment rencontré mon père pour la première fois quand j’avais 5 piges. j’ai fait la connaissance d’un homme pas si grand que ça, tatoué de partout, qu’on respectait dans notre quartier. on était les enfants du King vous comprenez ? on était pas intouchable mais presque. c’était parfois compliqué de comprendre qui était les gentils et qui était les méchants, si tenté que la vie soit aussi facile à trancher. d’un côté je voyais la violence des gangs dans laquelle j’évoluais, la drogue, les armes. d’un autre côté y avait la violence des flics, celle des blancs encore bloqués au 19ème siècle qui pensaient qu’on valait moins qu’eux. quand j’ai eu l’âge d’aller à l’école tout seul, vers 10 ou 11 ans, le premier truc que mon père m’a appris c’est pas le chemin pour y aller, c’est les règles à respecter quand on se fait arrêter par la police « parce que ça va forcément arriver Mase, parce que t'es noir » les mains en évidence, pas de gestes brusques, ne pas répondre, toujours regarder dans les yeux, obtempérer même quand on se fait malmener, même quand on se fait insulter. j’avais 11 ans quand j’ai compris que même si les choix de mon père étaient mauvais, sa souffrance elle, était réelle. quatre ans plus tard il est mort, d’une balle dans la tête et deux dans la poitrine lors de représailles avec le gang des Gangster Disciples, les rivaux des BPS.
  • ( raven dashawna brown richards )ma mère. un petit bout de femme avec une sacrée répartie. elle se gênait clairement pas pour hurler sur mon père quand il l’énervait. j’ai rarement vu ma mère en dehors de la cuisine. elle était tout le temps en train de faire à manger pour nous, et pour tous les amis de mon père. au début je pensais que c’était ses amis et qu’il en avait juste beaucoup. jusqu’à ce que je comprenne les histoires de gang. notre maison c’était un vrai moulin. les gens entraient, sortaient mais si y a bien un truc qui m’a marqué, c’est qu’aussi impressionnant était tout ces mecs du gang, ils ont toujours respecté ma mère. la matriarche. elle a tout fait pour que mon frère, ma soeur et moi on ait tout ce dont on avait besoin. à manger, un toit, une éducation. les Black P. Stone c’était un peu notre famille aussi mais je sais que secrètement, elle a toujours voulu qu’on s’échappe de tout ça, qu’on ne tombe pas dans la même spirale infernale que notre père. elle aspirait à mieux pour nous. d’ailleurs quand les hommes de la maison sont partis elle aussi elle a décidé de s’en aller. en 2014 elle a embraqué ma soeur et elles ont déménagé à la Boston. elles sont réparties à zéro, loin des BPS, du fantôme de mon père. elles méritent cette nouvelle vie. avec l’argent que je leur envoyais tous les mois, elle a pu se louer un petit appartement et ma soeur a pu commencer ses études de psychologie. seulement voilà il y a cinq ans la nouvelle est tombée. ma mère est atteinte d’un cancer du sein, de stade 3B. alors j’ai quitté Chicago pour m’installer à Boston, pour aider ma soeur à s’occuper de notre mère, pour être près d’elle, pour être à ses côtés au cas où.. parce que si je suis l’homme que je suis aujourd’hui, c’est en partie grâce à elle.
  • ( devon raphaël richards )Devon c’était mon grand frère. je dis c’était parce qu’il n’est plus de ce monde. on était complètement différent lui et moi. quand moi j’étais effrayé par les amis de mon père et ce qu’il voulait faire dans leur sous-sol, lui il était curieux, il voulait savoir, il voulait voir. il était collé e mon père, surement parce qu’il était son héros et qu’il voulait être comme lui. il voulait tellement être comme le King qu’il est rentré dans chez les Black P. Stone à l’âge de 9 ans. il dealait pour leur compte. parfois il faisait quelques livraisons spéciales. je crois que c’est pour cette raison qu’ils n'ont pas impérativement cherché à me recruter, parce qu’ils avaient déjà mon frère. il a arrêté l’école à 14 ans, il trainait toute la journée avec les BPS, sortaient avec la fille d’un des vieux potes de notre père. elle s’occupait de faire passer la came et lui il la revendait pour eux. j’avais la sensation d’être un spectateur de la vie que j’avais. j’ai bien conscience que mon frère faisait pas de bonnes choses, mais c’était mon frère et je l’aimais quand même. il m’a fait boire mon premier verre d’alcool, m’a fait fumer mon premier join. il était aussi là quand j’ai perdu mes premières bastons mais il était aussi là pour celles que j’ai gagnés. j’étais pas spécialement violent. on va dire que j’étais en colère. j’avais la rage de ne pas être traité comme n’importe qui, marre des conditions de vie des gens de mon quartier alors que certains bossaient comme des chiens pour seulement survire. je pense que si on avait eu les moyens, j’aurais aimé faire du droit ou alors être chirurgien. sauf que les mecs comme moi, on fait pas de grandes écoles. 4 ans après la mort de mon père, c’est mon frère qui est mort. lui aussi s’est pris plusieurs balles lors d’une fusillade entre les BPS et les Gangster Disciples. les gangs sont ceux qui m’ont enlevé ma famille et en même temps ce qui m’a permis de survivre.
  • ( terilisha anaël richards )ma petite soeur. la prunelle de mes yeux. la petite dernière. j’ai toujours été très protecteur avec elle, j’ai toujours voulu le meilleur pour Teri, parce qu’elle le mérite. seulement ayant 4 ans de plus qu’elle parfois je voulais juste trainer avec mes potes et ne pas avoir ma petite soeur collée à moi. je sais que ça lui a fait de la peine mais elle a pu se faire des amis en dehors du cercle du quartier et je suis encore persuadé aujourd’hui que ça lui a probablement sauvé la vie. parce que faut pas croire que les histoires de gang ça ne concerne que les hommes. les femmes aussi en font partie, c’est tout aussi violent pour elles et je voulais pas de ça pour Terilisha, je pense que Devon non plus. elle a toujours été à l’écoute, empathique et douce Teri, elle a toujours été prédestiné à soigner les autres. déjà petite elle calmait les pleurs de ma mère, elle pansait les blessures de mon frère et elle s’assurait que je sois le plus heureux possible. ma petite soeur je l’ai toujours vu comme un bébé alors qu’elle a bien grandi. à la mort de notre père elle a été le ciment de la famille. elle a essayé de convaincre Devon de tout quitter mais c’était un Black P. Stone jusqu’à la mort. et à sa mort j’ai dû prendre le rôle d’homme de la famille. j’étais pas prêt pour ça, j’avais seulement 20 ans, j’étais qu’un gosse. alors c’est elle qui a tout pris en main. elle qui a emmené ma mère loin de tout, qui s’est occupée d’elle, qui l’a porté à bout de bras quand on a su qu’elle était malade. alors je me suis tué à la tâche pour lui rendre ce qu’elle méritait : sa liberté. j’ai accumulé mon boulot d’infirmier et fais des petits boulots pour ramasser le plus d’argent possible, pour lui payer ses études. à présent, elle est psychologue. elle est une des raisons qui m’ont poussé à lâcher mon Chicago natal pour venir à Boston.
  • ( tessa aberdine )Tessa, c’était ma petite amie, ma femme. la première, la seule qui ait réellement compté et puis.. tout s’est arrêté. on était destiné à souffrir, à devoir gravir des montagnes, à devoir faire des sacrifices. parce que Tessa est blanche et que moi je suis noir. on a eu le droit au regard haineux, aux réflexions blessantes, celles qui t’envoient en pleine face que tu souilles une belle blanche par ta couleur de peau, qu’elle à rien à foutre avec un mec comme toi et j'en passe. des bâtons dans les roues, perpétuellement et pourtant on s’aimait. j’aurais pu fuir avec elle, loin de tout ces bien-pensant qui croient que l’amour s’arrête à une couleur, à un sexe, à un genre. non. la vérité c’est que c’est elle qui s’est arrêtée à ma couleur. c’était plus simple de sortir avec un blanc, ça passait mieux quand on le présentait à la famille, quand on voulait se balader main dans la main. j’ai rapidement compris que j’avais été qu’un jouet pour elle, un truc qu’on exhibe pour montrer qu’on fait sa crise d’ado et dans le seul but de faire rager ses parents. ils avaient dû lui dire « tout mais pas un noir » alors elle a ramené le sujet de discorde. pourtant je suis persuadé qu’elle m’a aimé, au début. elle est à présent la raison pour laquelle je me refuse à m’attacher à nouveau. je peux vivre seul, je peux l’encaisser. mais confier à nouveau mon coeur pour me faire piétiner ? ça je peux pas.
  • ( desean west )j’avais 17 ans quand mon meilleur ami Desean à été tué. on était à une soirée chez un pote du quartier. une grosse soirée où y a plein de trucs qui tournent et où tout le monde n’a pas l’âge de consommer. en somme c’était une soirée comme les autres dans nos quartiers. tous les petits jeunes se retrouvent pour danser, boire un verre ou plus et retrouver les potes. sauf qu’on savait comment ça se passait quand les flics débarquaient. alors dès qu’on a entendu une sirène, on est monté dans la bagnole de Desean et on s’est barré en vitesse. il avait rien bu, rien consommé, Desean c’était notre conducteur désigné, il buvait en général 5 coca dans la soirée et s’arrêtait pour pisser 3 fois sur le chemin. ce gars c’était un tueur. quand nous on gèlerait à gérer une meuf ? lui il avait déjà 2 numéros et un rancard. tout ça en ayant bu que du coca. c’était un fou ce mec, on se connaissait depuis qu’on avait trois ans. c’était le fils du meilleur pote de mon père, un Black P. Stone lui aussi. mais Desean il était comme moi, ces histoires de gang c’était pas pour nous. alors on se retrouvait pour imaginer ce qu’aurait pu être notre vie si on avait pas été noir, si on avait pas été pauvre, si on avait pas été des fils de membres de gang. on se disait que quand on aurait 18 ans, on prendrait nos sacs et on se casserait en Europe. il avait 17 ans quand il est mort.. si cette nuit-là avait été différente, lui et moi on était à 6 mois de se tirer de là. en rentrant de la soirée on s’est fait arrêter par les flics. soi-disant parce qu’il avait mordu une ligne blanche. sauf que pour une ligne blanche ils n’ont fait sortir de la voiture. j’ai fait ce que mon père m’a toujours appris. j’ai dit oui monsieur, j’ai regardé l’agent droit dans les yeux, pas de mouvement brusque, j’ai mis mes mains sur le capot et j’ai pas bougé. mais Desean lui il a bougé. il a voulu remonter son pantalon qui lui descendait presque sur les genoux et le flic il a pas cherché plus loin. ce soir-là mon meilleur pote s’est fait tirer dessus parce qu’il essayait de se rhabiller. ce soir-là mon meilleur ami est mort sous mes yeux parce qu’il était noir et que quand un noir à le malheur de vouloir remonter son putain de pantalon, un flic lui tire dessus. cette nuit, elle défile encore dans mes yeux quand je vais me coucher. je pourrais jamais retirer de ma tête son regard qui s’est posé sur moi quand il a compris ce qu’il lui arrivait.
  • ( infirmier urgentiste )j’ai très rapidement su que c’était un métier pour moi. j’ai souvent vu ma mère soigner les blessures de mon père. j’ai appris avec elle. et puis je me suis mis moi-même à soigner les copains, mon frère et ses potes. je voyais là une sorte de rédemption. un moment intime où le corps et l’esprit son vulnérable. je voulais aider, je voulais être utile. j’ai jamais eu peur du sang, j’ai toujours super bien gardé mon sang-froid, toujours réussi à agir sous la pression. j’aurais voulu être médecin ou chirurgien même mais ça c’était dans mes rêves. parce qu’on avait à peine de quoi me payer l’école d’infirmiers. j’ai dû trouver un petit boulot de serveur dans un McDonalds pour aider mes parents. l’argent que mon père gagnait avec les Black P. Stone il l’utilisait pour payer la maison ou pour l’école de Teri. elle méritait d’avoir tout ce que j’ai pas pu avoir. alors on s’est saigné et j’ai pu faire ce que voulais : aider les gens.
  • ( maison pour jeune )j’ai connu la pauvreté, l’argent sale, la violence, la facilité à tomber dans un gang, les gangs, leurs côtés malsains, la délinquance, le racisme systémique. et c’est ce qui nourrit le coeur des jeunes de quartiers. ils ont été simplement abandonné, personne ne leur a jamais demandé comment ils allaient, réellement. personne ne leur a jamais demandé pour qui et non pas pourquoi. personne ne les a jamais vraiment écouté. alors moi sur mon temps libre, je faisais du bénévolat dans une maison pour jeunes pas très loin de mon quartier. j’aidais aux devoirs ceux qui s’accrochaient encore, je les motivais pour qu’ils n’abandonnent pas. je poussais les autres à se dépenser en faisant du sport. et pendant tout ce temps je les tenais éloigné des BPS, des Gangster Disciples ou autres gangs. pour certains j’essayais de leur faire comprendre que vivre ici ça ne voulait pas dire que notre avenir était tout tracé, j’en étais la preuve vivante. mon père et mon frère étaient des membres important des BPS et pourtant moi j’ai réussi à m’en échapper. le terme exact pour sortir de la délinquance s’appelle la résilience  et pour ça il faut un énorme travail et je donnais de mon temps. il m’arrivait aussi parfois de revenir à la maison pour jeune en pleine nuit avec un peu de matériel pour soigner certains membres des BPS, en mémoire de mon frère et de mon père. ils sont peut-être morts parce qu’ils étaient des Black P. Stone mais ils sont aussi restés en vie parce qu’ils avaient une communauté derrière eux.
  • ( boston )je suis arrivé à Boston il y a maintenant cinq ans. j’ai d’abord logé chez ma mère avant de me trouver un petit appartement. c’est pas le grand luxe mais un petit coin pour moi, me reposer avant de retourner bosser. j’ai très vite retrouvé du boulot, des infirmiers on en a besoin de partout. cette fois j’ai décidé de quitter l’hôpital pour bosser dans une caserne. je suis paramédic, infirmier urgentiste. je vais au-devant du danger pour sauver les autres et c’est ce que j’ai toujours aimé, ce petit pique d’adrénaline. j’ai intégré une super équipe, devenu comme une deuxième famille. on tente tous les jours de garder les rues de Boston plus safe et aider les gens qui en ont besoin.
  • ( petit plus )je bois environ 4 cafés par jour + je rêve d'adopter un chien + je cours 10 km tous les matins + j'ai appris à cuisiner avec ma mère + je voudrais ouvrir une maison pour jeune comme à Chicago + je n'ai eu qu'une seule petite amie + je suis pudique dans mes sentiments +  j'aime les vieilles séries + mon film préféré est Rocky + je fais de la boxe depuis mes 13 ans + j'ai une petite cicatrice à la hanche droite, souvenir d'une baston perdue + je ne crois plus en dieu + je suis un passionné de formule 1, team Mercedes + j'écoute beaucoup de rap US.
Fire Starter
Fire Starter ✧ je prends la vie comme elle vient. de la où je viens on nous apprend pas à faire des projets sur du long terme. on vit au jour le jour et puis on voit. et j'aime cette manière de penser. pas de pression sur des objectifs de vie, j'expérimente et je profite à fond de ce que la vie m'offre. je pense que je suis amoureux de la liberté, en couple avec l'adrénaline. je suis le maître de mon destin. je suis le capitaine de mon âme.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudosectumsempra
Age29 ans
Nationalitéfrançaise
Multicomptes@Hope J.F. Kennedy" @Aidan Nesbitt @"Lauren Flores" @Jelena Rodrič @"Jill Rothschild" @"Sierra Brekker"  
Crédits des imagesbambi eyes
Nombre de mots par rpje m'adapte à mes partenaires
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">LEWIS HAMILTON</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mason Richards"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me sens soudainement pas très bien. A l'aide face
Re-Bienvenue chez toi MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 2511619667 MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 2511619667 MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte d'en voir plus sur ce cher monsieur MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 4205929361
et j'te souhaite pas la bienvenue, t'es chez toi ici MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 73120010
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton DMOe94qI_o MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton S5kIdeOR_o

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue mi amor. hanwii :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi quand t'as quelqu'un en tête, tu l'as pas ailleurs. face MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 1881463262
Tellement pas surprise de ce choix. MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 152426858
Contente de retrouver ce personnage :heaart:
J'te dis pas bienvenue t'es comme chez toi ici MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 166564858
(bon, allez, rebienvenue MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 73120010 )
(Invité)
Haiwee Wind River

Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Cambridge et Boston, 15 jours chez lui, 15 jours chez moi.
Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
Études / Métier : étudiante en journalisme (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : happiness therapy
Faceclaim : Adria Arjona
Crédits : March Hare ♥
Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton TOFB15k
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ←
→ il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton NX9CWyC

née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be

Description (2) :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Thunderbird
→ BUCKET LIST ←
→ BUCKET LIST ← 

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

vivre.
être libre.
être aimée.

Description (3) :
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487

→ RELATIONSHIPS ←
→ RELATIONSHIPS ← 

Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
Oliver //

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Q7MQjslS_o MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton QCOnEcq
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Win1
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Hfz6M4PG_o
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton MjBzBtb
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Haiwee-2
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Untitled-1
MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton N01UEAz

MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton Mzlmf1k
XIVER

Warnings : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
RPS : 951
Préférences de jeu
veritas
Haiwee Wind River
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriverComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
Lewis ce choix :heaart:
Rebienvenue par ici 😏
(Haiwee Wind River)

FAITHFULLY

“ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 152426858 MASON RICHARDS ► Sir Lewis Hamilton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue chez toi Ludi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas