Invité
est en ligne
Invité
BRUCE GALLO
feat. Chris Hemsworth.
naissance
Boston.
nom(s) & prénom(s)
Bruce Gallo.
nationalité(s)
Australienne.
origine(s)
– Australienne.
orientation sexuelle
Hétéro.
statut amoureux
En couple.
statut social
Aisé.
emploi
Professeur de sport. (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
Boston.
nom(s) & prénom(s)
Bruce Gallo.
nationalité(s)
Australienne.
origine(s)
– Australienne.
orientation sexuelle
Hétéro.
statut amoureux
En couple.
statut social
Aisé.
emploi
Professeur de sport. (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
groupe
LOVE SHOT : Il me semble que c'est le groupe qui me correspond le mieux. Bruce à une nouvelle vie de couple, il avait un passé trouble un passé sombre. Bruce avait des relations d'un soir, mais depuis peu la donne semble changé. Si je veux rejoindre ce groupe, c'est parce que c'est celui qui colle le mieux avec mon personnage, je ne me vois dans aucun notre groupe.
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ?
caractère du personnage
Gentil + Sociable + Sportif + Généreux + Protecteur + Jaloux + Têtu + Rancunier + Infidèle + Sadique.
anecdotes
(1) Mon père était un ancien soldat. Il a servi son pays en combattant en Irak. Mon père était quelqu’un de sérieux. Je ne le voyais jamais, car il était tout le temps en mission.
Chaque fois qu’il partait en mission, j’avais la peur au ventre. Même si j’étais petit, je savais ce qu’il se passait. Je savais que mon père risquait sa vie à tout moment. Mon père avait un charisme incroyable, il savait se faire respecter. Il a su se faire un nom. Avec mon père, nous n'étions pas trop proches, mais j’avais une admiration pour lui. C’était une personne importe à mes yeux. Un modèle, un homme droit qui n’hésitait pas d’aller au front.
(2) Ma mère est morte quand j’avais six ans. Une longue maladie, elle souffrait affreusement, mais elle tenais le coup pour sa famille. Elle ne voulait pas me laisser tomber, elle savait que son mari risquait de perdre la vie en Irak, elle ne voulait pas que je sois seul. La voir mourante me faisait mal au cœur, j’avais du mal à la regarder, après tout je n’était qu’un enfant, mais malgré la maladie qu’elle combattait avec courage elle savais restais digne pour son fils.
(3) Mon père est revenu de mission quand ma mère est décédée, c’était déchirant pour lui. La femme qu’il a toujours aimée, la femme qu’il a toujours soutenue, malgré ses déplacements en mission. Elle prenait toujours sa défense, quand je me posais des questions sur son absence. Quand elle est partie pour un monde meilleur, on s’était rapproché avec mon père. C’était assez soudain, mais l’un de mes meilleurs souvenirs avec lui, même si les circonstances n’étaient pas positives.
(4) Je ne pouvais pas rester seul, je n’étais qu’un enfant. Mon père avait donc demandé de l’aide à sa sœur, je ne l’avais jamais vu avant, je ne la connaissais pas. C’était une toute
nouvelle vie qui s’offrait à moi. J’aurais préféré que mon père abandonne d’être soldat, mais il devait repartir le lendemain. Je n’avis qu’une seule journée en sa compagnie après la disparition de ma mère. Ma tante de son côté, était froide, elle n’avait pas envie que j’entre dans sa vie, elle avait la sienne, c’était compliqué. J’étais seul dans mon monde, mon père me manquais, ma mère aussi. Je pensais à elle tous les jours, c’était une sensation horrible de perdre sa mère surtout pour un enfant.
(5) Elle avait deux enfants. Deux garçons de dix ans. Ce sont des jumeaux. Ils ont mal vu qu’un autre enfant entre dans leur vie bien paisible. Je n’étais pas bruyant. Je ne dérangeais personne. Pourtant, eux ne pouvaient pas voir ma présence. Ils me faisaient des crasses pour que ma tante me punisse. J’avais mal à vivre cette situation. C’était un enfer, mon père était de moins en moins présents, je ne le voyais carrément plus. Je ne recevais plus de lettre, une seule fois dans l’année, j’avais le droit en sa présence. J’étais un gamin fort, je prenais sur moi, quand les enfants de ma tante étaient méchants avec moi. J’avais la tête dure, la tête sur les épaules,
je n’avais qu’à fermer les yeux et pensé a ma mère.
(6) À l’école, un enfant s’en prenait à moi. Il me frappait. J’étais hors de moi, mais je ne voulais pas me battre, je ne voulais pas rendre les coups. En allant à l’école, j’avais la boule au ventre. Quand ma tante l’a su, elle avait téléphoné à la directrice de l’école pour que ça s’arrête. À ma grande surprise, les enfants de ma tante ont pris ma défense en allant voir celui qui me maltraitait. J’étais touché de leur attention, ce jour-là. J'étais comme leur frère.
(7) Malgré la mort de ma mère, j’ai eu une belle vie grâce à ma tante. Avec ses enfants, ça allait beaucoup mieux. Nous étions presque une belle et grande famille, même si j’avais eu du mal à m’exprimer vis à vis de ma mère. Mon père est mort quand j’avais dix-sept ans, il est mort en mission en Irak. Il est parti en héros. J’étais devenu un homme, élevé par une tante que je respecte plus que tout au monde. J’ai su faire mon petit bonhomme de chemin. Je ne me remettrais jamais de la mort de ma mère, elle sera à jamais dans mon cœur. Je me rends tous les jours à sa tombe pour lui parler. Je n’ai pas pu enterrer mon père, j’essaye du mieux que je peux pour lui rendre hommage, mais il était tellement un grand homme que j’avais du mal à lui rendre fier.
(8) Dans ma période adolescente, j’étais devenu un grand et beau garçon. Un blond aux yeux bleus qui faisait fantasmer toutes les filles du lycée. Mais moi, j’étais timide, je n’étais
pas très sociable. J’étais un passionné de sport. Notamment le basketball. Ma meilleure amie, m’avait donc poussé pour que j’entre dans une équipe afin que j’exprime mon talent. Je ne la remercierais jamais assez. Grace a ce sport, j’ai pu m’épanouir, rencontré de nouvelles personnes. À l’époque, j’avais gagné plein de matchs. J’avais remporté un tournoi important pour le lycée. J’étais devenu une star, mais j’ai su rester humble en gardant ma véritable amie auprès de moi. Qui s’en elle, je ne serais rien aujourd’hui.
(9) Alors que je devais raccompagner ma copine après le bal de promo. Il faisait nuit, je me suis fait attaqué par une bande d’individus. Je ne comprenais plus rien pourquoi
j’étais pris parti par une bande, ils étaient dangereux, ils en voulaient à mon argent, mais je n’avais rien sur moi, j’étais en tenue de basket. Alors qu’ils étaient tous en train de hurler, je
me suis fait poignardé. Allongé dans une ruelle, j’étais retrouvé par ma meilleure amie, elle m’a certainement sauvé la vie. Il n’y avait qu’un laps de temps, quand elle m’avait retrouvé. J’ai été tout de suite emmené à l’hôpital. Les médecins m’avaient pris en charge, ils m’ont opéré d’urgence, j’avais de la chance, car j’aurais pu y rester. J’ai failli perdre la vie. J’avais une étoile au-dessus de ma tête. Ma tante et ses fils étaient auprès de moi pour me soutenir dans cette épreuve. J’avais du mal à m’en remettre. Je ne comprenais pas qu’on pouvait agir ainsi à cause de l’argent ? C’était un véritable choc, l’ange était certainement ma mère.
(10)
Après cette agression, j’ai été voir des médecins. C’était tout de même très perturbant pour moi. Ma rééducation, c’est bien passé, j’ai été très bien entouré. Le fait de se faire poignardé, je n’en parlais pas beaucoup. Je suis parti à l’université en poursuivant ma vie comme si de rien était, mais dès que je fermais les yeux, je voyais ses hommes s’en prendre à moi. Le bizutage à l’université m’avait provoqué une crise d’angoisse, heureusement, j’avais le soutien de ma meilleure amie qui comme d’habitude elle était là pour moi.
(11)
Malgré tout, l’université était pour moi, la meilleure expérience possible. J’ai toujours voulu être professeur de sport, bien sur le basket est toujours ma première passion. Enseigné, c'est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Je n’ai pas fait basketteur professionnel, car j’ai eu des problèmes de cœur suite à mon agression. J’ai vraiment eu beaucoup de chance d’être pris à temps. J’ai eu un traitement pour mon cœur, j’ai été longuement suivi, c’est toujours le cas d’ailleurs.
(12)
Aujourd’hui, je suis donc devenu professeur de sport. Un métier rêvé que j’aime faire chaque jour. Je suis toujours proche de ma tante, ainsi que de ses deux fils qui sont devenus mes meilleurs amis. On se voit pratiquement tous les jours, c’est un vrai bonheur. Malgré la perte de mes parents, j’ai su garder cet esprit de famille grâce à ma tante.
(13) Je suis en couple depuis peu, la jeune femme à une fille de seize ans. Être en quelque sorte son beau-père est quelque chose de nouveau pour moi. Je suis heureux dans ma vie
de couple, je suis très attaché à elle. Dans ma vie, j’ai toujours été un homme infidèle quand j’étais en couple. Je brisais des cœurs dans mes anciennes relations. Pour la première fois à quarante ans, je tombe amoureux, et si cette fois-ci, c’était la bonne ?
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo doudi.
âge 34 ans.
nationalité Portugaise.
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ?toujours aussi beau
autres comptes ? @Niccolò Russo @"compte" @"compte"
avatar utilisé Chris Hemsworth.
crédits images Cranberry
nombre de mots par rpJe me débrouille.
type personnage inventé.
Summer camp
Moi, Bruce Gallo, désire être : [] dans une équipe [] vacancier [ ] citizen
code métier
université d'Harvard + professeur de sport. : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Bruce Gallo" » <i>(professeur de sport)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CHRIS HEMSWORTH</span> <span class="inv"></span> @"Bruce Gallo"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)