Invité
est en ligne
Invité
with @Benjamin Strand
warning : /
20.07.2022 benjamin appartment
« promis cette fois j'aurais du champagne pour fêter ça » je souris doucement. « je vois » si tu savais le nombre de client qui m'ont dragués sans savoir que je suis pas du tout attirée par les hommes. je crois pas que ce soit ton cas, t'as toujours été polie, respectueux et courtois. je te souris plus tendrement cette fois à l'idée de montrer à tes parents que tu as changé. « tu rigoles ? je veux plus jamais revoir ta tête pour ce qui est de l'ordre du juridique ! après si tu veux donner de tes nouvelles, ce sera avec plaisir Ben » y a des clients comme ça auxquels on s'attache. t'en fait partie. « non les vacances c'est pas tellement dans mon vocabulaire. ma fiancée » que je dis en souriant. « me le reproche d'ailleurs assez souvent. mais je viens d'une famille un peu compliqué et j'ai dû bosser beaucoup pour être là où je suis. alors me reposer, c'est pas possible tu vois ? » mon père à beau être extrêmement riche, c'est de l'argent sale de son cartel. je n'en ai jamais voulu. « et toi, tu vas faire quoi maintenant que tu es libre ? »
(Invité)