Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose & elias - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


rose & elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tata Rosie c'est la meilleure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rose & elias - Page 15 2764 rose & elias - Page 15 2764 rose & elias - Page 15 2764 rose & elias - Page 15 2764

Papi et mamie lui font des bisous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adorable ! faut que j'aille les voir quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Je vous envoie le message a tous les trois l'un après l'autre mais le copain d'Orphea a essayé de forcer pour la voir cette nuit. Je lui ai laissé un petit moment ce matin pour qu'il la voit mais je préfère vous prévenir qu'il risque d'essayer de forcer et tout.
J'espère pour lui qu'il va pas monter Orphea contre moi parce que je me suis opposée a ce qu'il vienne en dehors des visites pour qu'elle se repose mais voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a pas intérêt à faire quoique ce soit je te le dis moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'en parles pas a Orphy hein ... Je veux pas qu'elle se prenne la tête avec ça et elle avait l'air contrarié quand je lui ai dis qu'elle devait dormir hier soir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je lui dirais rien à elle par contre à lui, crois-moi que je vais pas me gêner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait peut-être juste envie de la voir ? Et c'est moi qui réagit pas bien parce que j'ai cru qu'elle était morte ou en train de mourir sous les décombres et du coup je suis méga protectrice avec elle... Je sais pas.

Ceci dit, il m'a dit que ma manière d'agir était cruelle. S'il croit que c'est comme ça qu'il va entrer dans mon coeur, j'aime pas les personnes méchantes moi. Courage à lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as le droit de réagir comme tu veux, il n'a pas à s'imposer. c'est la famille avant tout, c'est tout!
il va se détendre moi je te le dis. s'il te parle mal à nouveau, tu me préviens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais mais je pense qu'il va plus m'adresser la parole maintenant qu'elle est réveillée.

J'ai un peu peur qu'il s'impose chez elle ou l'accueille chez lui pendant la période de convalescence et qu'on ait pas trop de possibilités de la voir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)