Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrose & elias - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


rose & elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais bien... Mais je veux la meilleure Université... Je veux que tout le monde me demande ce que je fais et se dise ''wow elle est entrée a Harvard qu'elle battante'' et pas ''ah la petite droguée Wertheimer se rabat sur une université de seconde classe, incapable jusqu'au bout'' 🥺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu parles des connards prétentieux avec lesquels papa a tendance à traîner ?
tu ne seras pas une ratée pour autant Rose.
je me suis fait virer d'Harvard et j'ai plutôt bien réussi non ? rose & elias - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Et puis de tous ces gens qui se permettent d'avoir un avis sur ma vie et comment je la gère aussi.

Oui mais on s'appelle pas tous Elias 👀 ça te manque pas ? T'es pas triste de jamais avoir fini Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu réussiras toujours à retomber sur tes pattes. laisse personne te dire le contraire.
je regrette pas. j'aurais jamais pu offrir à Lou tout ce qu'elle a aujourd'hui si j'avais été pris par les études. je sais que j'ai pas tout de suite été le père de l'année mais aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir gérer mon planning comme je le souhaite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais... Mais y a tous ces trucs que je veux faire et je veux bien faire, pour une fois dans ma vie...

C'est vrai... Mais moi j'ai pas de Louise et je suis pas prête d'en avoir une 😂 Mon rêve c'est ça à l'heure actuelle mais ça me fait peur aussi parce que bon, Harvard est quand même hyper porté sur la fête, les soirées... Pas facile de naviguer dans ce monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais toujours fier de toi en tout cas !

Tu peux atteindre Harvard sans pour autant participer à cet ambiance festive à côté. En réalité, je préférerai que t'en restes éloigner. T'as vu comment ça a rendu Orphea qui pourtant, et loin de tout ça normalement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elias... :heaart:

Je te promets que je ne toucherai à rien et j'y suis pas encore. Mais de toute façon, si j'intègre l'université l'année prochaine, entre les cours, le mannequinat, j'aurai pas le temps pour la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toute façon, je serais toujours là pour superviser rose & elias - Page 2 166564858 tu sais que tu peux arrêter le mannequin pour te concentrer sur tes études aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais j'aime trop ça... Et c'est la seule constante réelle dans ma vie depuis que je suis sortie de cure. C'est ma petite routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. tant que ça reste correct rose & elias - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)