Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(r) it's a beautiful day, isn't it ? it's the first day of the rest of our live.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(r) it's a beautiful day, isn't it ? it's the first day of the rest of our live.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. ❞ » jason and valentina «

La journée est belle, vraiment belle ... comme toutes les autres. Pour la jeune femme, il n'y a pas de mauvais jours, juste des mauvais quarts d'heure qui peuvent durer plus qu'un quart d'heure. Mais aujourd'hui, la journée est belle. Certes le ciel est un peu couvert, certes il y a un peu de vent mais rien ne pourrait enlever le sourire qu'elle arbore sur les lèvres depuis ce matin, depuis que Jason lui avait proposé de sortir, faire quelques courses, bref passer la journée dehors. Les bras pleins de sacs, la jeune femme avait fait chauffer le peu d'argent qui lui restait sur son compte, oui elle aurait put faire attention mais il lui fallait des nouveaux vêtements elle n'avait pas réussit à tout ramener d'Italie et puis ... la maison lui appartenait toujours après tout ... l'idée de mettre en vente sa maison ne lui était même pas venue à l'esprit. de plus, l'italienne avait toujours eut le chic pour trouver des bonnes affaires sans vraiment se ruiner ... et la journée n'était pas encore finit. Non, le grondement que fit son estomac sonna l'heure du déjeuner.

S'arrêtant en plein milieu de l'allée, elle porte ses deux mains pleins de sacs contre son ventre. « tu crois qu'on peux s'arrêter quelque part et manger ? c'est moi qui invite » lâche-t-elle en se tournant vers le jeune homme. un large sourire sur le visage, son ventre gronde une nouvelle fois, son sourire se transforme peu à peu en grimace. Valentina n'a pas pour habitude de se plaindre pour quoi que ce soit, c'est le genre de fille a sourire ou rire pour un rien, respirant la joie de vivre même avec tout ce qui venait de se passer dans sa vie. Dans la logique des choses, elle ne devrait pas être là; plantée devant son cousin, les mains sur le ventre entrain de demander si ils peuvent manger, elle aurait dû pleurer la perte qu'elle venait de subir il y a de ça trois mois. Mais au lieu de ça, elle avait tout fait pour retrouver de la famille, Jason fut celui qui lui ouvra les bras, elle s'était présentée à lui avec deux valises et presque rien à se mettre sur le dos, elle avait juste ramener son sourire et son regard enfantin, ses cheveux rouges et quelques affaires. « Et celui, là il est bien ? » dit-elle en pointant du nez le restaurant East Coast Grill .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a beautiful day

Jason était au service de sa cousine, Valentina. Tout ce qu'elle voulait faire, il était prêt à la suivre. C'était assez étrange, car Jason n'était pas le genre de mec à s'attacher à une personne ainsi. Il n'était pas du genre à être 24h/24 avec un meilleur pote ou quoi que ce soit. Non, au contraire, il n'était pas vraiment sociable, attachant ou ouvert. Il avait ses quelques peu d'amis, et il ne traînait même pas souvent avec eux. Il était plutôt solitaire.. Surtout depuis Poppy, celle qui a brisé son coeur en mille morceau en le trompant. Depuis, il était différent, il ne s'attachait pas aux gens, il était très indépendant. Cependant, lorsque Valentina avait débarqué chez lui, il était tombé sous son charme. Ses grands yeux, ses cheveux rouges, sa personnalité.. Elle était adorable. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas lui refuser un seul truc. Elle avait Jason à son service n'importe quand. Si elle voulait qu'il aille la chercher à 3 am alors qu'il était bien endormit, il sortirait juste pour elle. Si elle voulait aller en Chine, il l'emmènerait. Il y avait cette chose chez elle qui faisait que Jason voulait la protéger et la rendre heureuse. Peut-être c'était parce qu'il était un enfant unique et adopté. Peut-être qu'elle était une genre de petite soeur qu'il a toujours voulu avoir. Bref, Valentina voulait quelque chose, il lui donnait. Et maintenant elle veut s'arrêter pour manger? Jason ne refusa pas. Il nota même qu'elle l'invitait. Jason lui offrit un petit sourire. « Ouais c'est ça.. » Elle devait déjà savoir que Jason se battera pour payer à la fin. Il était pleins à craquer, il aimait payer pour elle, et déjà qu'aujourd'hui elle a insisté pour payer ses choses elle-même, Jason ne pouvait pas la laisser payer le resto. Ce n'était tout simplement pas gentleman de sa part. Il regarda en direction du resto qu'elle pointa. Il hocha de la tête. « Oui ça me va! Tiens passe-moi tes trucs, je vais aller les mettre dans la voiture, tu peux aller nous chercher deux places avant. Je reviens dans deux minutes » Il entreprit de prendre tout ce qu'elle avait dans ses bras dans les siens, puis se dirigea vers sa voiture. Aujourd'hui, Jason avait choisit de sortir sa petite BMW. C'était la seule de ses 5 voitures qui était petite, et il n'avait pas envie de conduire une grosse voiture en ville. Il ouvrit le coffre, mit les sacs à l'intérieur, puis ferma le coffre de la voiture. Il sortit une cigarette, l'alluma et se dirigea vers le restaurant. Jason fumait de moins en moins ces temps-ci. Depuis que Valentina était là en fait. Il se sentait moins stressé, et il réalisait que c'était assez moche. Donc il arrêtait peu à peu. Une fois devant le resto, il écrasa sa cigarette puis entra. Jason enleva ses lunettes fumés qu'il portait puis se mit à la recherche de sa cousine, qu'il trouva facilement, et prit place face à elle. « Alors, quoi de bon sur le menu? »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de l'italienne se posa sur le restaurant. East Coast Grill. Rien qu'au nom, la jeune femme savait qu'on y mangeait bien. Son ventre criait famine depuis quelque minutes et même si elle demande si le restaurant est bon à son cousin -juste pour confirmation- elle sait déjà qu'elle veut y manger. Elle l'invita même, peut-être pour le remercier de tout ce qu'il avait put faire pour elle depuis qu'elle avait débarqué dans sa vie sans crier gare. Valentina se sentait parfois de trop dans sa vie, après tout ils ne se connaissaient pas avant, ils n'avaient joué ensemble étant petit, et elle voulait tout faire pour le remercier d'être là pour elle après la perte de ses parents. Au fond, ils s'étaient bien trouvé, et maintenant qu'il avait laissé sa trace au marqueur indélébile; elle ne voulait plus se séparer de lui, pour aucune autre façon. En si peu de temps, Valentina considérait Jason comme un frère -peut-être même le frère qu'elle n'a jamais eu. « Ouais c'est ça.. » Un sourire s'afficha sur son visage. Elle secoua légèrement les épaules, un signe d’excitation, elle était excitée à l'idée de goûter une nouvelle sorte de nourriture -elle est bien loin des plats traditionnels de son italie natale, c'est certain, mais Valentina n'était pas compliqué, elle aimait manger et ne se privait de rien lorsqu'elle avait une envie. « Oui ça me va! Tiens passe-moi tes trucs, je vais aller les mettre dans la voiture, tu peux aller nous chercher deux places avant. Je reviens dans deux minutes » elle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà partis, les sacs de la jeune femme en main pour aller vers la voiture. Elle passa de la silhouette de son cousin à la présence du restaurant. N'attendant pas une minute de plus, la jeune femme s'approcha de sa démarche légère. Un serveur la remarqua et vient à elle. « Vous êtes seule mademoiselle ? » Valentina secoua la tête et le visage du serveur changea d'expression, il était ... déçu ? « Mon cousin arrive bientôt. » un sourire traversa rapidement le visage du serveur qui la guida vers une table pour deux pas loin de son secteur. Valentina le suivit sans broncher, son regard teinté de malice parcourait toute la pièce, une façon pour elle de s'imprégner de l'univers du restaurant. Il tira la chaise, l'invitant à s'asseoir, ce qu'elle fit, il lui donna la carte, sourire aux lèvres, Valentina le lui rendit innocemment. A peine quelques secondes après le départ, du serveur, son cousin débarqua, prenant place face à elle. « Alors, quoi de bon sur le menu? » l'italienne releva la tête du menu et afficha un sourire large. « je sais pas mais je sens que je pourrais tout engloutir ! » elle se tut, gênée de l'attitude qu'elle avait. « désolée c'est juste que je suis de nature curieuse et tout ce que je peux lire ne me met que l'eau à la bouche ! » elle reposa son regard sur la carte, son ventre gronda une nouvelle fois. Elle roula des yeux légèrement. « et toi ? tu vas prendre quoi ? et tu prend ce que tu veux, c'est moi qui invite »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a beautiful day

Jason rigola. Elle aimait manger, c'était déjà un très bon début. Il ne savait pas pourquoi, mais Jason avait horreur des gens, et des filles en particulier, qui n'aimaient pas manger à leur faim. Il détestait les diètes, les régimes, les « je n'ai pas faim alors je vais prendre une salade. » Pourquoi aller au restaurant? Et s'ils veulent garder la forme, il y a cette place qui s'appel le gym. Jason avait un grand appétit, et il n'aimait pas manger en compagnie de personnes qui passeront plus de temps à le regarder manger que faire pareille. Il jeta un coup d'oeil au menu, bien qu'il le connaissait presque par coeur. Le resto était assez réputé chez les Harvardiens qui pouvaient se permettre de venir manger là. Pour Jason, c'était des visites régulières et solitaires. Il souria à cette pensée et s'adressa à sa cousine. « Aimes-tu manger des fruits de mers? Leur plateau de fruit de mer est excellent ici, il faut que tu y goûtes! » Jason fit signe au serveur qui ouvrit gros les yeux en le reconnaissant, et qui rougit un peu en regardant sa cousine. Jason arqua son sourcil par curiosité, puis ricana un peu. Il murmura à sa cousine: « Il est de ton goût? » Jason rigola un peu. Sa cousine était jolie, et ce serveur.. Et bien, elle pouvait faire mieux! Non? L'italien remis une expression sérieuse et regarda le serveur. Il fit un coup de tête pour le saluer et glissa sa carte de crédit sur la table en le regardant. « Apporte-moi l'habituel ainsi qu'un plateau de fruits de mer, et une bouteille de vin blanc doux. » Sa voix était un peu sèche, autoritaire, et froide. Le serveur prit la carte de crédit à Jason sans un mot, après tout, Jason était toujours très généreux sur le pourboire par la suite. Jason regarda sa cousine avec un sourire amusé: « Voudrais-tu rajouter d'autres choses? » Jason pencha sa tête légèrement sur le côté, essayant de mesuré à quel point elle n'était pas contente que Jason ait passé sa carte de crédit avant elle. Il aimait bien sa cousine, sa petite soeur de coeur, enfin, presque. Il voulait la traiter comme une princesse, il voulait qu'elle reste innocente comme elle est. Il ne voulait pas qu'elle soit comme lui, un charmeur à temps pleins, anti-sociale, fumeur, buveur, arrogant et prétentieux à la limite. Il voulait lui donner le monde pour qu'elle vive sa vie parfaitement, contrairement à lui.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)