Invité
est en ligne
Invité
jeudi 25 août Mon été ne s'était absolument pas passé comme je l'avais imaginé, ni souhaité. Alors que je pensais profiter pleinement de mon premier été libre, bien qu'avec Benjamin, je m'étais retrouvée à enterrer mon ex (le père de mon enfant) et à le pleurer durant presque toute la fin de ce Summer Camp. Pleurer tout en tentant de l'oublier par de la boisson. Je pensais surtout à cette fameuse soirée où j'avais rencontré cet homme, très similaire à Gresham. Que ce soit l'alcool, le manque, la tristesse ou la folie, je m'étais retrouvée à partager ma nuit avec lui. Une façon pour moi de dire au revoir à ce qui était surement l'homme de ma vie ? Peut-être bien. Mais ça m'avait plutôt bien aidé. Evidemment, j'avais continué à le pleurer quelques nuits d'affilés, mais j'allais un peu mieux. Voulant aller de l'avant, pensant que ça serait ce qu'il voudrait.
Puis un soir, je donnais la mauvaise nouvelle à Taylor. Sans même me rendre compte qu'elle allait surement être mal par la suite. Ne pensant surement qu'à ma propre douleur. Mais voilà que je n'étais pas capable de rentrer chez nous, trop de souvenirs y étaient. J'étais donc dans un hôtel, le temps d'affronter ce nouveau cap, et j'attendais Taylor. Il fallait que l'on discute. J'en avais besoin. Parce que maintenant, elle était ce qui ressemblait le plus à une : meilleure amie ?
Benjamin déjà au lit, je l'entendis frapper à la porte. Déjà en pyjama je vins l'ouvrir, et tentais de lui sourire. Mais ce sourire se transforma en câlin. Non, avec elle je n'arriverais pas à faire semblant. Après ce léger contact, je reculais pour la laisser rentrer.excuse-moi... nous n'en étions peut-être pas encore là dans notre amitié : les câlins.
@Taylor V. Foster
(Invité)