Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe way you make me feel.. Ҩ feat. liam.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

the way you make me feel.. Ҩ feat. liam.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Café à la main, écouteur dans les oreilles, sac sur le dos plein de petits bordel, Drake avança doucement vers l'université qu'il commença à connaitre aussi bien que son armoire. Il venait bien sûr de quitter son lieu de travail. Une route bien longue à faire à pied que le jeune homme avait fort l'habitude de faire, certes, il avait le permis, mais vu le beau temps qu'il y avait aujourd'hui, il profita du soleil pour marcher paisiblement. Chantonnant légèrement l'air de sa musique, le garçon arriva bien vite aux portes de l'université. Sourire aux lèvres, il pénétra dans l'établissement, observant toujours avec émerveillement les couloirs et classes de cette université. Il y a fort longtemps maintenant que le jeune homme a abandonné ces études, bien qu'il n'ait pas vraiment de difficulté à étudier, l'esclavage que son père lui faisait subir l'avait clairement dégouté.

Marchant calmement, portant toujours ce regard d'enfant au visage, Drake avança vers une salle bien précise. Une salle qu'il avait l'habitude de voir d'un oeil discret. Son oeil, son regard vif ne cherchait pas à observer le décors de la salle, mais plutôt le danseur en lui-même qui répétait souvent à la même heure tous les jours dans cette fameuse salle. Drake ne sait jamais montré face au jeune danseur. L'américain se contenta simplement de s'appuyer contre la grande porte bloqué, passant sa tête légèrement et ainsi, observer l'étudiant. Les minutes passaient, pas très vite, mais pour le plus grand plaisir de Drake, ce n'était pas plus mal. L'américain fixé le danseur lorsque soudainement, il glissa stupidement sur son sac. En quelques secondes, le jeune garçon se retrouva les fesses à terre. Drake se doutait bien qu'il n'était pas passer inaperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake N. Kwon & Liam Baek
the way you make me feel...                     
Un jour où il n'y avait pas cours, Liam était là. Comme d'habitude, il n'allait pas arrêter de perfectionner sa danse juste parce qu'il n'y a pas cours. Il faisait toujours ça, à la même heure. Il ne s'accordait pas de pause, il voulait être le meilleur. Être remarqué, devenir célèbre ou très bon professeur. Dans tous les cas il devait s'entraîner le plus possible. Sans arrêt. Il devait toujours être prêt si on lui demandait une démonstration. La danse, c'était sûrement juste sa vie. Il ne pouvait pas s'arrêter une fois qu'il avait commencé. C'était comme ça et pas autrement, sûrement parce qu'il a grandi avec cette seule option, après la mort de ses parents.

Liam avait remarqué que depuis quelques temps, un étranger à l'établissement se faufilait pour l'observer. Il ne disait jamais rien, d'autres élèves étaient là. Mais aujourd'hui, il était seul. S'il venait il le prendrait la main dans le sac. Cela dit, Liam savait aussi qui c'était. Un type qu'il connaissait sans vraiment connaître. Une bourde commise en boîte puis quelques rencontres par la suite. C'était ce à quoi se résumait leur relation, du moins, du côté de Liam. Drake venait souvent l'observer. Il le savait.

Liam était en train de danser, s'entraînant, quand il entendit un bruit. Il était là. Finalement, il n'aurait pas à le pourchasser, il s'était vendu lui-même. Liam poussa alors la porte un peu plus, lui tendant la main. « Tu vas rester derrière la porte tous les jours ? Pourquoi tu n'entres pas ? Tu verras mieux... ». Il lui souriait, simplement, avant de lui attraper le bras pour l'aider à se relever, se retrouvant vite nez-à-nez avec lui. « On se connaît, n'est-ce pas ? ». Je lui souriais simplement, avant de lui lâcher le bras pour retourner à ma danse, me regardant toujours faire les mêmes mouvement devant le miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discrétion, ce n’était pas le point fort du jeune Américain. Encore et toujours aussi maladroit le jeune Drake. Voyant la main de Liam passé sous ces yeux, il la saisit sans hésitation, se relevant calmement. « Tu vas rester derrière la porte tous les jours . Pourquoi tu n'entres pas ? Tu verras mieux... ». D’un air gêné, le garçon passa sa main libre dans ces cheveux tout en affichant un rapide sourire. Inconsciemment, il garda la main de Liam serré dans la sienne, lorsqu’il le remarqua, il lâcha immédiatement sa main et se baissa pour ramasser son sac. Une fois redressé, le jeune danseur prit à nouveau la parole, empêchant Drake de le remercier immédiatement. « On se connaît, n'est-ce pas . ». Décidément, après la mission discrétion, c’était la mission identité qui était tombé à l’eau. Le danseur avait bonne mémoire apparemment. « Mh... en effet, on se connaît oui ». Le garçon ne savait faire que sourire, à croire que se retrouver face au danseur de cette façon si inattendu l’avait réellement perturbé. Il souffla d’un bon coup puis secoua la tête et se tourna vers son interlocuteur. « Oh, merci de m’avoir aidé à me relever ».

Fixant toujours Liam, sans le lâcher des yeux, le jeune Américain s’avança discrètement vers un banc placé non loin de lui. Il colla son sac contre son torse et se mit à trainer des pieds comme un enfant. Une fois au niveau du banc, Drake rangea son mp3 dans son sac et s’assit. Il regarda autour de lui chaque détail. Murs, banc, fenêtre, miroirs. Surtout les miroirs en fait, ou du moins, ce qu’il y voyait. Fixé le miroir était une façon plus ou moins discrète de garder un œil sur le danseur face à lui. Admiration ? Bien sûr que oui, ce n’était que pour ça qu’il le fixait, pourquoi d'autres sinon ? Drake était un piètre danseur, regarder quelqu’un travailler sur un art tel que la danse le fasciné, rien de plus. Quoi que, bien que ses talents de danses étaient fort bien confirmés, il fallait avouer que le danseur en lui-même n’était pas très désagréable à regarder et Drake ne se gêner certainement pas.

Tout en observant, il pencha la tête. Fixant chacun de ces mouvements pendant un certain petit moment jusqu’à ce qu’il perde plus ou moins le contrôle de ses petits yeux. Un mouvement par-ci, un coup d’œil par-là, puis hop, un autre mouvement est un autre coup d’œil puis vient enfin un certain mouvement qui plaçait le garçon au bon endroit. Ni une, ni deux, Drake ne posa immédiatement ses yeux sur le postérieur du danseur. Belle vue. Tout d’un coup, il se racla la gorge et se leva d’un air élancer. « Dis-moi !.. Je pourrais apprendre . À danser je veux dire. ». Que diable avait-il fait ?.. Lui qui était une vraie catastrophe ambulante, il se jeta inconsciemment dans quelque chose qu’il ne maîtrisait absolument pas. Décidément, il collectionnait bien plus que des perles aujourd’hui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake était le genre de type qui ne pourrait jamais faire de l'espionnage. Il était maladroit, cela dit, dans ce domaine, ce n'était pas sûr qu'il batte Liam. Après tout ils se sont rencontrés à cause de la maladresse de Liam, qui avait fichu toute sa boisson sur Drake. Déjà, niveau maladresse, c'était pas mal, mais en plus de ça il avait voulu essuyer son erreur, frottant sur le pantalon pour finir par atterrir à un endroit gênant. Depuis ils s'étaient recroisés dans la même boîte, plusieurs soirs, sans vraiment se parler, des fois c'était juste des coups d’œil. Ou quelque chose comme ça. Liam n'était pas du genre à être timide, c'est vrai. Mais de toute façon, Drake était un homme et Liam aussi. Pas de quoi être timide. Même si Liam ne comprenait toujours pas pourquoi Drake ne s'était jamais montré et pourquoi il se cachait de la sorte. « Mh... en effet, on se connaît oui ». Liam se contentait de hocher la tête.« Oh, merci de m'avoir aidé à me relever ». Être remercié pour ça ? « Mais... c'est normal, bien que je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'oses jamais rentrer. Je te vois tous les jours ici. »

Liam reprenait ses mouvements de danse, il essayait de faire les mouvements les plus parfaits possible, conscient qu'on le regardait. Certes, Drake n'était pas un pro, mais il le regardait, alors Liam se devait d'être au top, il ne voulait pas montrer un mauvais pas ou quoi que ce soit qui s'en rapproche. Il voulait être fier de lui-même, quoi qu'il arrive. Même si le regard du plus jeune le déstabilisait. Il sentait le regard de l'autre sur son corps et en quelques sortes, c'était gênant. Mais il continuait à s'entraîner. « Dis-moi !.. Je pourrais apprendre . À danser je veux dire. ». Liam fini sont pas de danse avant de le fixer, allant éteindre la musique. Il voulait apprendre à danser ? Alors, c'était pour ça qu'il venait voir tout le temps. Liam se mit à sourire, comprenant tout à coup le jeune homme, enfin, c'est ce qu'il pensait.

« Oui ! Tout le monde peut, il suffit de vouloir. ». Un autre sourire angélique de la part de Liam. Il se pencha sur Drake, pour attraper la serviette derrière lui, avant de se redresser. Il essuyait son visage, laissant des mèches de cheveux coller à sa peau à cause de la sueur. Il soupira, positionnant la serviette autour de son cou. « Il fallait le dire plus tôt ! Je me demandais pourquoi tu regardais tout le temps les répétitions. ». Il se sentait un peu mal d'avoir pensé de mauvaises choses sur le jeune homme. « Désolé. Je croyais que t'étais ce genre de type un peut dérangé, qui venait pour stalker une nana. Je ne savais que c'était parce que tu voulais apprendre... Du coup je te dois des excuses. ». Il se mit à sourire de nouveau. « Je peux t'apprendre des pas facile pour commencer, si tu penses que je suis assez bon pour faire ça. ». Le plus vieux se mit à rire légèrement, de bon cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais... c'est normal, bien que je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'oses jamais rentrer. Je te vois tous les jours ici. » ». S'il savait.. à première vue on ne remarque pas forcément la timidité du jeune américain, mais plutôt sa maladresse. Et puis, comment se montrer face à une personne qu'on aurait presque envie de manger et cela, dans tous les sens du terme. Un danseur aussi charismatique, y en avait pas des masses dans ce coin du pays alors autant en profiter. « Il fallait le dire plus tôt ! Je me demandais pourquoi tu regardais tout le temps les répétitions. » Quoi qu'il en soit, le danseur accepta la demande du jeune maladroit, malheureusement. Drake étant un piètre danseur, il ne fallait pas s'attendre à avoir le talent de Patrick Swayze dans Dirty Dancing par exemple. Par contre, on pouvait facilement imaginer Drake prendre le rôle de la jeune Baby Housman dans le même film. Drôle de comparaison d'ailleurs. Difficile d'imaginer Drake en femme, mais soit.

« Désolé. Je croyais que t'étais ce genre de type un peut dérangé, qui venait pour stalker une nana. Je ne savais que c'était parce que tu voulais apprendre... Du coup je te dois des excuses. » Suite aux mots du danseur, le jeune américain dégluti tout en se raclant légèrement la gorge, forçant ainsi à afficher un sourire nerveux sur son visage. A croire que Drake avait le profil parfait du stalker. Remarque, c'est ce qu'il faisait depuis quelques jours, suivre Liam un peu partout, à force, il était évident que son plan allait tomber à l'eau et qu'il allait être découvert, mais il ne pensait pas que cela arriverait aussi vite. « Je ne suis pas du genre à suivre une nana..»

Son sourire disparu un instant de son visage. Il resta comme figer sur place un petit moment puis secoua légèrement sa tête en entendant raisonné la voix de son interlocuteur. « Je peux t'apprendre des pas facile pour commencer, si tu penses que je suis assez bon pour faire ça. » Tout en reprenant ces esprits, il sourit à Liam et s’empressa de répondre à son idiotie. « Je pense que tu es loin d'être mauvais donc, tu peux facilement m'enseigner. Que ce soit facile ou non, tu as le niveau nécessaire à mes yeux !..» Réaction exagérée ? Non, pas vraiment. Il s'était juste légèrement emporter mais peut-être est-ce que son attitude a attiré des doutes chez Liam sur la réelle présence de Drake dans cette salle ? Pas possible !.. Enfin, on peut espérer que non. Drake avait conscience de sa réaction et de ce fait, sur un moment de panique, il poussa doucement son ami, devenu maintenant son professeur, au milieu de la salle. « On devrait arrêter de parler et commencer à travailler parce que mon niveau de concentration et d'amélioration est faible.» Drake observa Liam avec de gros yeux, comme s'il avait peur que le jeune coréen n'ai découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. A partir de maintenant, il fallait s'entendre à tout. Bon comme mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux jeunes hommes étaient en train de parler, alors que Liam prenait une petite pause. Il dansait depuis plus d'une heure, déjà. Il commençait un peu à fatiguer, mais il ne le montrait jamais. La journée avait été longue et il voulait continuer à s'entraîner. Il se disait qu'il n'était pas le meilleur et qu'il pouvait toujours s'améliorer, c'était une chose certaine. Dans sa vie, il n'y avait que la danse, après tout. Il était content tout de même d'avoir quelqu'un à qui parler. D'habitude, il regardait juste les autres danser, mais là il était seul. Personne n'allait venir un jour où il n'y a pas cours, en même temps. Ce pourquoi il avait été, d'ailleurs, surpris en repérant le jeune homme qui espionnait. « Je ne suis pas du genre à suivre une nana..». Liam se mit à sourire, il était mignon quand il se justifiait. « Je me doute, j'ai dû vraiment mal interprété, mais à te voir tous les jours comme ça, sans oser rentrer ou quoi que ce soit, c'est assez... perturbant. ». Il se gratta la nuque en regardant son interlocuteur, avec un sourire gêné. « Quoi qu'il en soit, désolé pour ça. »

Suite à quoi Liam lui avait proposé de l'aider, il ne savait pas vraiment s'il était qualifié pour. Mais Liam voulait devenir professeur de danse (ou idole, mais ce rêve, il ne le ferait que s'il retournait en corée, nul-part ailleurs.), donc c'était bien s'il pouvait donner des cours, à n'importe qui. Même à un débutant. Du coup, il pouvait savoir s'il était apte ou pas. On verrait bien. Mais Drake avait vraiment l'air déterminé à apprendre. « Je pense que tu es loin d'être mauvais donc, tu peux facilement m'enseigner. Que ce soit facile ou non, tu as le niveau nécessaire à mes yeux !..». Gêné, Liam se contenta de sourire, ne comprenant pas cette fougue soudaine, il l'écouta parler, lancé sur sa lancé. Il se mordit la lèvre inférieure. « Merci. ». Il se sentait obligé de le remercier, surtout après les compliments qu'il venait de lui faire. « On devrait arrêter de parler et commencer à travailler parce que mon niveau de concentration et d'amélioration est faible.». Liam se contenta de sourire et se leva. Il avait raison, comme on dit, Paris ne s'est pas fait en un jour.

« D'abord, pour commencer à danser, il est important de faire les étirements de bases. Sinon tu risques de te froisser un muscle et d'avoir horriblement mal. ». Il se contenta de lui adresse un sourire, en lui montrant des étirements simples, comme plier un genou, tendre l'autre jambe et appuyer. « Mah on peut penser qu'on en a pas besoin mais c'est vraiment important.». Après quoi, il se mit à lui sourire. « Hm. Je dois m'entraîner pour un duo avec une fille de la classe. Hmm. Drake, ça ne te dérangerais de prendre la place de la demoiselle ? On doit faire Trouble Maker, une chanson coréenne, je ne sais pas si tu vois un peu la chorégraphie. Elle est assez... Mah, si tu ne veux pas, je peux t'apprendre une autre danse, mais ça aurait été cool d'apprendre et de m'entraîner en même temps en fait. ». Il se gratta la nuque, sachant que jouer le rôle d'une fille, c'était pas cool pour un mec. Combien de fois avait-il finit travesti à cause de stupide paries. Le pire c'est que ses potes insistait souvent pour lui dire que ça lui allait bien. Bref, il attendait donc la réponse de Drake. Peut-être ne connaissait-il pas Trouble Maker, après tout.

surprise ♥:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perturbant ? Alors, comme ça, non seulement Liam avait repéré Drake depuis le début, mais en plus de ça, il avait trouvé ça perturbant. C'était compréhensible faut dire, tout le monde aurait réagis de la sorte. Ce n'est franchement pas quelque chose d'habituel de se faire observer d'un coin isolé. Quoi qu'il en soit, le mal était fait dirons-nous. Maintenant, les choses allées devenir plus sérieuses. Draka c'était embarqué dans ce fameux apprentissage en demandant à Liam de lui apprendre à danser et dieu seul savait combien ce qui allait arriver n'avait rien de bien. « D'abord, pour commencer à danser, il est important de faire les étirements de bases. Sinon tu risques de te froisser un muscle et d'avoir horriblement mal. ». S'échauffer ? Plus sportif que Drake, on n'en trouve plus. Bon d'accord, c'est un vrai gamin, geek et super maladroit, mais malgré tout il restait quelqu'un de sportif et de ce fait, le jeune américain exécuta sans hésiter les mouvements d'échauffement de son professeur.

«Hm. Je dois m'entraîner pour un duo avec une fille de la classe. Hmm. Drake, ça ne te dérangerais de prendre la place de la demoiselle ? On doit faire Trouble Maker, une chanson coréenne, je ne sais pas si tu vois un peu la chorégraphie. Elle est assez... Mah, si tu ne veux pas, je peux t'apprendre une autre danse, mais ça aurait été cool d'apprendre et de m'entraîner en même temps en fait. » Trouble Maker hein.. Drake était peut-être né aux states, mais il n'en avait certainement pas oublié ces origines pour autant. Il est clair qu'il n'est pas forcément un pro' de la culture de son pays d'origine, mais il pouvait clairement et facilement se faire une idée de certains artistes étant donné que certains faisaient le buzz aux USA. Trouble Maker en faisait donc parti et il va s'en dire que Drake était plutôt fan du duo, chose qui allait forcément se remarquer. « Je sais que je ne me suis jamais déplacer dans mon pays d'origine mais de là à ne pas connaitre ce merveilleux duo..» Drake esquissa un large sourire avant de retrouver son sérieux « Je me souviens plutôt bien de la chorégraphie et je ne pense pas que ce soit un soucis pour moi de me mettre à la place de la demoiselle. Tant que ça peu t'aider..» L'américain s'exécuta immédiatement et pris place en fonction de l'artiste de la chanson. Il baissa un instant la tête, essayant de se remémorer les pas de la demoiselle puis une fois fait, il releva la tête en soufflant un bon coup. « Je pense qu'on peut commencer !.. même si j'ai plutôt peur de t'enfoncer au lieu de t'aider.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)