Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysur les lèvres (daisy-may)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


sur les lèvres (daisy-may)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sur les lèvres


Il passe la soirée avec la jeune femme, impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Ils ne se croisent pas tant que ça finalement, tous les deux sont particulièrement occupés. Mais il a envie de prendre de ses nouvelles et de revoir son sourire : passer un peu de temps en sa compagnie lui fait vraiment plaisir. Il a apporté deux bouteilles de son meilleur cru pour accompagner le dîner. Quand il passe la porte de l'appartement de la jeune femme il dépose un léger baiser sur sa joue pour la saluer.  — Tu deviens plus belle de jour en jour ! il se glisse à côté d'elle pour entrer dans la cuisine et déposer les deux bouteilles de vin.  — J'ai apporté deux bouteilles. il se tourne pour lui faire face, un sourire étire ses lèvres.  — Comment tu vas, Daisy ?

@Daisy-May Cunningham :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sur les lèvres


Cela faisait un petit moment que Daisy n’avait pas revu Emile et que les deux n’avaient pas passés un petit moment ensembles. Aujourd’hui, puisqu’ils avaient un peu de repos, ils avaient décidés de se retrouver chez la jeune femme et diner ensembles. Alors, l’écossaise s’était mise aux fourneaux et avait choisit de préparer un diner plutôt simple mais de quoi se régaler les papilles. Plusieurs minutes après, Daisy finit par entendre taper à la porte et pose les ustensiles qu’elle avait en main pour finir par ouvrir à son invité. Un grand sourire fend ses lippes à la vue du garçon et après une bise, elle s’écarte pour le laisser entrer. Le rouge sur les joues, elle ne fait que baisser la tête timidement avant de retourner dans la cuisine. — la beauté c’est comme un bon vin, plus le temps passe, plus c’est appréciable. qu’elle lui dit tendrement dans une esquisse. Parce que, qui a faire des références, le faire sur la passion de son ainé. Elle regarde alors les bouteilles du coin de l’oeil avant de les relever à sa question. — ca va ? Le boulot est un peu trop chargé en ce moment mais bon, j’attends la rentrée pour avoir un emploi du temps plus agréable. Et toi alors ? la rentrée se ferrait bientôt, Daisy pourrait clairement souffler un peu quand les nouveaux internes arriveront, ca pourrait être plus bénéfique pour son metal.

@Emile de Navarre :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sur les lèvres


Passer du temps avec la jeune femme est toujours un plaisir malgré leur différence d'âge ; il a toujours trouvé qu'elle était intéressante et intelligente, avec beaucoup de sujets de conversation. Par contre il n'aime pas voir qu'elle est aussi charmante, beaucoup de garçons doivent lui courir après et son côté protecteur refait surface. Il fronce un peu le nez :  — Il va falloir que je fasse attention aux garçons qui te tournent autour alors. il n'a pas envie qu'elle se mette en couple avec n'importe qui, pour l'heure ne soupçonne pas la moindre pointe de jalousie à l'idée qu'elle se mette en couple, pense que c'est juste sa façon d'être protecteur et inquiet pour elle.  — T'as eu beaucoup d'urgences pendant les vacances ? travailler à l'hôpital c'est quelque chose que son esprit littéraire et romantique n'aurait pu faire.  — J'ai lancé une nouvelle gamme, tu m'en diras des nouvelles. qu'il dit en levant une bouteille de sa propre cave.  — Ça sent bon, qu'est-ce que tu cuisines ?

@Daisy-May Cunningham :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)