Invité
est en ligne
Invité
Mardi 30 Aout, fin de matinée | @Eros D. Kaine | Le pere ne m’avait pas loupé. Je souffrais salement. Meme avec les médicaments. Mais je m’en fous. Meme s’il avait frappé fort. J’avais pas fermé ma gueule. J’avais vidé mon sac entre chaque coup, quitte a cracher mon sang contre sa tronche. Lui qui me pensait faible. Je lui avais prouvé le contraire. Dos en charpie. J’avais serré les dents a l’infirmerie. Je lui avais sciemment manqué de respect publiquement. Il avait fait son job. Mais mon avis n’avait pas changé. C’etait de l’abandon. Pur et dur. Alors il ne meritait que de l’affront de ma part. C’etait que le debut. Le retour en avion fut douloureux. Tout mouvement l’etait. Je ne repondais que par onomatopées. Et la gueule fermée n’invitait personne en m’en demander davantage. C’est donc coincé sur mon lit, sur le ventre que je ressasse cette nuit de punition. Ca ne m’avait pas calmé pour autant. Bruit indiquant une venue. Je m’attendais a voir les chiens. Mais non bipede etant ma moitié.- Hm ?
(Invité)