Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKira & ses drôle de m'sieur • ft NSU
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 1er Septembre • @Anton Azarov @Lukas O. Spritz-Hood @Yuri Azarov • On peut dire que cet été n’avait pas été de tout repos et j’en venais presque à me demander si on ne serait pas tous beaucoup mieux à St Pétersbourg, en sécurité à la maison, peut-être qu’avec Aleks dans les parages toutes ses galères ne nous tomberaient pas dessus, qu’on n’attirait pas autant la malchance. Enfin, je pourrais convaincre Yuri facilement, mais Anton et Lukas je sais d’avance que c’était peine perdue. J’étais dans une impasse à me demander si au final j’avais pris la bonne décision de venir ici, je me suis porté garante pour Anton, pour prendre soin de lui, j’avais aussi promis de prendre soin de Lukas... et avec tout ce qui c’étais passé, l’agression, l’enlèvement j’avais juste la sensation d’avoir échoué. Je les avais laissé aller au Summer Camp sans moi, Anton & Yuri avait besoin de se retrouver en plus. J’avais besoin de remettre mes idées en place après tous ses évènements, j’avais prétexté des dossiers à terminer, enfin c’était un peu vrai pour le coup, mais je n’avais rien foutus en dehors de contacter Aleksander pour qu’il me donne quelques missions histoire de penser à autre chose.  
Rendez-vous avec mes trois hommes ce matin, après leurs retours du SC nous n’avions pas vraiment eu le temps de nous voir tous ensemble. Je leurs avais envoyé l’adresse d’une pâtisserie que je côtoyais un peu trop souvent et c’est devant celle-ci que je les attendais. Je les vois arrivées et je les presse pour rentrer à l’intérieur, bavant d’avance sur la vitrine “Je vais tout dévorer je vous jure !”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 1er Septembre • @Anton Azarov @Lukas O. Spritz-Hood @Kira Azarov • Il est tôt, beaucoup trop tôt pour déambuler dans les rues. J'me couche tard, je passe soit mes nuits à baiser, soit sur mon téléphone comme un putain d'adolescent, à discuter, à m'imaginer des choses, un futur. J'étais pas venu ici pour ça, au départ, j'étais pas venu dans cette optique là, de base. Mais j'étais tombé dedans, la tête la première, un putain de plongeon les deux bras en avant. Bizarrement, ça me plaisait, j'aimais, ressentir des choses, ces choses. Mais aujourd'hui, ou plutôt ce matin, c'était pas le sujet. Je crois bien que la dernière fois ou nous nous étions retrouvé tous les quatre doit remonter à l'année dernière limite. Putain, pourquoi ils c'étaient tous cassé ici ? Pourquoi ils m'avaient tous abandonné ? Autre histoire, sombre histoire. Pas aujourd'hui, plus tard peut-être, surement... Une clope au bec, mauvaise habitude que je devrais chasser de ma vie avant d'avoir une halène de chacal pour l'éternité, on finit par arriver devant l'endroit dont Kira avait parlé. On débarque comme un putain de boys band qui viendrait conquérir le cœurs des femmes. Sauf que la femme ici, c'est Kira, et les délires comme ça c'est pas pour nous. Cigarette que j'écrase contre le sol, on a même pas le temps de la saluer qu'on se fait limite prendre à coup de pieds au cul pour rentrer à l'intérieur. "Bah paye, t'es riche !" Grand sourire provocateur qui se dessine sur mon visage, j'avais toujours eu cette envie de la chercher, de la taquiner, comme un gamin qui chercherait l'attention de sa mère. C'est ce qu'elle était en quelque sorte, pour nous. Celle qui nous avait aidé à grandir, qui avait toujours tout fait pour nous. Kira, elle était la meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je faisais ma mauvaise tête avec Yuri, c'était un plaisir de le revoir. De savoir qu'il est dans les parage. Et puis merde, j'étais avec mes piliers. Ca n'était pas arrivé depuis que j'étais parti faire le tour du monde. Je n'aurais jamais parié sur nos retrouvailles. Il est possible que j'ai pleuré de joie. Mieux que les précédents jours où mon rapt ne fait que me hanter. Dormir devient compliqué et que je me shoot pour ne pas trop tarder le soir. Charger les roulés pour ne pas me louper mais je sais que ce n'est pas une solution. C'est juste pas le moment de gâcher la Vie des gens. J'ai déjà fait celle de Kira et Keelan, je peux pas en rajouter. Alors je me raccroche à nous encore plus que n'importe quel moment dans nos Vies. Keelan qui m'a aidé à me sortir de ma léthargie tant j'avais possiblement abusé sur le dosage. Et il me faut une bonne douche tiede pour en sortir totalement. Puis, il me suffit de me rappeler où je vais pour avoir un regain d'activité. Apercevoir tout le monde quand j'arrive au point de rendez vous, et les serrer dans mes bras. Ca y est, j'ai encore envie de pleurer tant j'y crois pas. Le retour des chamailleries. - C'est toi le dernier arrivé, c'est toi qui paie que je lance à Sotch' avant d'ouvrir la porte à la joyeuse bande.
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011101321484 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011100239403 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307010918770936 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011001575388 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 2511619667
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Cadeau11
• Têtes de Mules
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 200327113946269016Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 200328021133309071
• #KLM
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 2oor
• Souvenir de Cap Code
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210418091627249975
• Tentation
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Oi6g

Description (3) : Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 20021608055864050

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 1116103942

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Première réunion de famille, et je crois que ça fait bien longtemps que je n'avais pas arboré un aussi large sourire en quittant la maison. Parti de bonne heure tout de même pour passe voir Summer et Aurore. Avant de me rendre au lieu de rendez vous. Et je n'avais pas sut faire autrement que de prendre un supplément avec moi, je savais que j'en ravirais plus d'un. L'idée de revoir tout le monde me rendais heureux réellement, avoir le clan au complet était tout ce qui comptait surtout après les événements de cet été. Pour une fois j'avoue que je me sentais mieux à la maison, l'Afrique n'étais vraiment pas une destination que je referai, trop de mauvais souvenir rattaché à présent. La bande était déjà là, quand j'arrivais, Aurore dans les bras tout sourire elle aussi. Moi j'suis pour, et la princesse aussi. Pour quoi j'en sais rien. Mais ça ne gâcherai pas la journée c'est claire, bien au contraire.

@Kira Azarov @Yuri Azarov @Anton Azarov
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire est grand sur le visage, ça faisait longtemps qu’on ne s'est pas retrouvé tous comme ça et en réalité ça faisait un bien fou de les avoir tous les trois, éparpillé aux quatre coins du monde pendant un moment on c’était éloigné physiquement, mais d’une certaine façon nous avions toujours été proche. “Dis le mec qui vend des appartements en un claquement de doigt” je souris et regarde Anton, je hoche la tête “Totalement d’accord avec lui, t’as perdu une occasion de te taire” Lukas arrive derrière avec la petite puce dans les bras, je m’extasie devant sa bouille en tendant les bras pour lui voler “Les deux plus belles enfin réunis !” un bisou déposé sur la joue de Lukas pendant que je lui prends subtilement sa fille “Toi aussi t’es d’accord pour que ce soit Tonton Yuyu qui commande toute la pâtisserie rien que pour nous ?” Je tire la langue à l’intéressé et tourne mon regard vers Lulu “Comment tu vas ?”  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 1er Septembre • @Anton Azarov @Lukas O. Spritz-Hood @Kira Azarov • C'est de l'arnaque, parce que j'ai beau dire tout ce que je voulais, j'allais quand même devoir payer. Ils sont déjà deux contre moi, qu'est-ce que vous voulez que je fasse pour en échapper ? "Alors tu devrais savoir que le temps de toucher les frais d'honoraire pour un appartement, ça peu être long !" Enfin, c'est pas comme si je n'avais jamais vendu d'appartement et que mon compte en banque était en négatif. J'allais payer, ouais, mais je comptais bien les faire galérer un peu avant. Enfin, c'est ce que je pensais, parce que quand Lukas débarque avec sa fille, Kira elle s'en sert de bouclier. "Pfff, t'abuses à faire des trucs comme ça parce que tu sais que ça va marcher !" Je penche la tête légèrement sur le côté en regardant le modèle réduit, et je soupire. "C'est bien parce que c'est toi... Et un conseil de ton oncle, les écoutes jamais eux là." En pointant du doigt Anton et Kira. Petite vengeance personnel parce qu'ils ont réussit à me faire abdiquer. "Tu viendras avec moi pour vendre des appart un jour.... Enfin, si ton père est d'accord parce que je suis sûr que toi et moi, on va faire des ravages !" Quoi ? Qui a dit que c'était mal de sortir la carte de l'enfant pour attendrir les acheteurs potentiels ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Eheh, ne commence pas à l'embrigader sur le mauvais choix toi ! Elle deviendra la femme qu'elle voudra et on fera tout pour l'aider en ce sens. Et puis avec de parfaits modèles comme nous, elle aura un brillant avenir. Le regard fondant sur la demoiselle, le cœur totalement ému par sa présence. On rentre dans le lieu et je commande tout ce qui me fait envie - Je donnerais à Keelan, vous en faites pas. Oui, c'était une sacrée quantité, je l'admets. J'ai encore le sentiment de flottement qui me colle à peau mais je me voyais mal d'avouer que j'étais dans les nuages, surtout avec une enfant à côté. Heureusement que je me suis changé depuis et bien brossé les dents, je veux pas l'empoisonner. - Qui raconte quoi ?

(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011101321484 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011100239403 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307010918770936 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011001575388 Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 2511619667
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Cadeau11
• Têtes de Mules
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 200327113946269016Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 200328021133309071
• #KLM
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 2oor
• Souvenir de Cap Code
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 210418091627249975
• Tentation
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU Oi6g

Description (3) : Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 20021608055864050

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU 1116103942

Kira & ses drôle de m'sieur • ft NSU NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bien Soufflé à @Kira Azarov en déposant mes lèvres sur sa joue. Laissant Aurore dans les bras de sa tante alors que @Yuri Azarov est déjà entrain de la convertir au capitalisme. Le travail d'enfant est illégale, et puis Tu sais très bien vendre tout seul. Je savais qu'Aurore faisait des ravages, mais j'avais pas envie qu'elle soit utilisé d'une telle manière quand bien même je savais que le cousin plaisantait. On s'installe tous, et je regarde un peu de partout. Ne sachant quoi choisir. En vrai j'ai pas très faim, alors j'prendrais dans vos assiettes. Juste un Latte pour ma part. S'il te plait Fis je un grand sourire à Yuri pour qu'il aille me servir. Bah écoute c'est la rentré quelques projet pour commencé et finaliser le départ en lune de miel pour nos un ans. [/color] ça passe si vite.

#nsu
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)