Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydu neuf - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

du neuf

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté lien masculin, je te dirais qu'il me manque un peu de tout du neuf - Page 3 3997999705
Mais comme ils sont du même monde (c'est-à-dire qu'ils ne sont pas riche) qu'ils ont à peu près le même caractère (je pense) Loyals, doux et croquants à la fois du neuf - Page 3 1881463262
Je pense bien qu'on pourrait partir sur des potes. Contrairement à Loyd, Devon ne tient pas en place. Il aime tout essayer, tout ce qui peut lui procurer de l'adrénaline, de la joie de vivre. Peut-être qu'on pourrait se baser sur ça ? Il pourrait justement pousser Loyd à être "moins" calme ? Évidemment tisser un lien autour de cette petite idée ?
(Invité)
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : du neuf - Page 3 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

du neuf - Page 3 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Luiza Banerjee je pense que du coup ils pouvaient juste se fréquenter en soirée lorsqu'elle était toujours à harvard puis quand elle est partie, Loyd a pas trop cherché à prendre de ses nouvelles (il est comme ça le petit face ) mais ils pourraient se revoir depuis la rentrée et on peut voir au feeling ce que ça donne ? j'avoue que j'ai pas trop d'idée du neuf - Page 3 1365124802

@Devon Van Allan je valide grave cette idée hanwii c'est vrai que Loyd est fort moud du genou, à souvent avoir la flemme de faire des trucs de fou, et Devon pourrait le pousser à faire ça face
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
J’ai nahel à te proposer si tu veux !
Il a déjà travaillé dans un Starbucks donc il connaît ta peine du neuf - Page 3 166564858
Il est arrivé en septembre à Harvard et il aime faire la fête également so du neuf - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Oakley, ça m'va très bien le feeling, on peut partir sur ça :heaart:
(aussi avant elle avait des potes de soirées quand j'la jouais ici, mais ils sont plus là, du coup on peut dire que c'était loyd du neuf - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Oakley Super heureuse que ça peut te plaire. Devon va se faire un plaisir de l'attirer avec lui dans les ennuies du neuf - Page 3 3997999705

On peut même se trouver un petit lien avec Anisa, si tu veux que ce soit sur Loyd ou un autre de tes persos. À voir avec qui elle pourrait s'entendre. Lequel de tes persos est le plus superficiel du neuf - Page 3 1881463262
(Invité)
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : du neuf - Page 3 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

du neuf - Page 3 F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : crush récent, rencontrée sur meetsme ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie, future colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge) ⬖ sofia (harvard campus) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Nahel Freymann oh un tout frais de harvard face loyd aurait pu lui montrer les meilleurs coins de la ville pour faire la fête du neuf - Page 3 166564858
@Luiza Banerjee ah bah oui justement on peut dire que loyd en faisait partie du neuf - Page 3 3997999705
@Anisa Arnault superficiel euh bonne question du neuf - Page 3 1881463262 après c'est totalement le genre qui fait craquer gustin du neuf - Page 3 152426858
(Tatum Ferguson)

✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Oakley tu m'a oublié j'crois du neuf - Page 3 1365124802 j'reviens à la charge du neuf - Page 3 1881463262 du coup, j'cherche des amis pour ruby du neuf - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Oakley totalement, ça peux être un bon point de chute du neuf - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loyd Oakley, on part sur ça alors ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas