Invité
est en ligne
Invité
Suite aux messages échangés avec Rainier j'avoue avoir le cerveau en bouilli. Je ne fais que réfléchir mais, surtout retourner les choses encore et encore dans ma tête. Oui, on en a un peu parler avant hier avec @Ares Duque mais, j'aimerai en savoir plus et non pas qu'il tourne autour du pot ou qu'il évite de répondre en m'embrasser parce que monsieur sait parfaitement qu'on décolle direct et de ce fait, on finit par faire l'amour et bye bye le reste. Ce soir, il vient s'installer chez moi le temps de sa convalescence et je compte bien en profiter. Une fois qu'il est bien installé, je vais le rejoindre un petit sourire malicieux sur les lèvres. J'ai encore envie de jouer. dis-je en venant m'asseoir au milieu du lit. Je voudrais juste ajouter une règle, interdiction de toucher l'autre avant d'être totalement nu. Je suis blonde mais, pas idiote et puis, on sait l'effet qu'on a l'un sur l'autre et même si c'est à la fois drôle et excitant mon besoin d'avoir les réponses aux questionnement qui me chamboule l'esprit est bien plus important à l'heure actuel et puis, l'un comme l'autre on sait parfaitement comment ça finira alors autant aller jusqu'au bout et affronter les choses même si c'est foutrement effrayant autant pour lui que pour moi.
...
(Invité)