Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymusic and night. — elia - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


music and night. — elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour n'est pas simple – pour personne en vérité. Tu peux constater que pour ta meilleure amie c'est même compliqué. La dualité des sentiments se résout parfois à un rien. Appolon ou Marcus, c'est certain que la situation n'est pas la même si même les ressentis. Le moindre mal que la jolie italienne peut faire c'est ne pas trop souffrir et amoindrir la douleur à son cœur. Tu bois une gorgée de ton verre, désolée de ne pas pouvoir aider davantage ta comparse de toujours. Ton attention se reporte son visage lorsque qu'elle t'annonce qu'elle aimerait un peu discuter de toi. Tu manques d'ailleurs de boire de travers mais Elia ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Elle redouble de détermination lorsqu'elle te murmure à l'oreille quelques mots interrogatifs. Tu recules quelque peu, la moue surprise histoire de donner le change. Ta situation avec Kenneth était claire pour vous mais aviez pris la décision de n'en discuter à personne – surtout pas à ton grand-frère. Iwan risquerait de se mettre en colère et avec ce qu'il avait vécu cet été ce n'était pas le moment. Seul Elias, ton meilleur ami, était au courant de la situation mais en même temps, il avait deviné avant que tu ne puisses dire quoi que cela soit. Une part de toi, s'en veut de ne rien pouvoir dire à Elia mais tu pouvais tout de même en dire une partie ? Tu passes une main dans tes boucles noires avant de toiser d'une moue prudente ton amie. « Il y a toujours eu quelqu'un et ça n'a pas franchement changé depuis l'adolescence Elia ... ». Murmures-tu tout en posant un coude sur la table avant de poursuivre. « Tu te souviens lorsqu'on était plus jeune, je t'ai avoué avoir des sentiments pour le meilleur ami de mon frère … enfin ancien meilleur ami ... ».
@Elia Gucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


music and night
@River Lockhart      
Apollon, Marcus. Il y a aussi Louane, enfin je ne manque pas de relations qui font battre mon coeur. Disons que comme le songeais ma soeur, j'suis peut-être polyamoureuse? Amoureuse est un bien grand mot, mais cette possibilité est envisageable. Je n'arrive pas à m'engager dans une simple relation amoureuse qui se vit qu'à deux. Et je suis jalouse et possessive à la fois alors c'est pas évident de trouver le juste milieu dans toute cette affaire. Il ne vaut pas mieux chercher à comprendre des fois, ne pas se poser des questions pour rien. La seule question que je me pose, c'est savoir si toi, t'as quelqu'un. Est-ce que quelqu'un réussit à faire battre ton coeur? De nature assez réservée à ce sujet, c'est rare les moments où tu te confies au contraire, tu l'évites, le fuis. Et j'ai l'impression que c'est le cas actuellement. Même avec moi, tu ne sais pas trop si tu dois en parler ou alors faire de nouveau la sourde. Je te laissais du temps avant de répondre. Je me contente de hocher la tête de haut en bas, oui je me souviens de cet homme dont tu me parlais lors de notre adolescence, mais j'ignorais que c'était encore d'actualité. Comme quoi, même avec les années parfois rien ne change. C'est fou. Le meilleur ami de ton frère qui, apparemment ne l'est plus. Encore plus compliqué que moi. Oh mince... Est-ce que tu lui a avoué et donc Iwan n'a plus voulu être son meilleur ami? Quelle galère, l'amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta meilleure amie a toujours été franche, presque naturelle à évoquer ses déboires en amour mais aussi ses coups de cœur … toi en revanche, tu es bien plus réservée sur le sujet, d'une part parce que cela ne t'a jamais intéressé et d'autre part parce que tu es un être discret sur sa vie privée. Aussi simple que cela puisse être aussi compliqué qu'est ta situation actuelle. La curiosité de la jeune Gucci ne perd pas de temps pour montrer son intérêt. Le seul a être au courant de la situation était ton meilleur ami, Elias mais tu avais besoin d'en discuter et puis tu le cachais à Elia depuis assez longtemps. « Disons que la situation ...et bien compliqué et non surtout pas ! Je n'ai rien dit à dit à mon frère ... ». Oh que non, il serait bien trop en colère à la fois contre Seth mais également contre toi. Iwan revenait d'une année difficile et d'un accident … il n'avait aucunement besoin de cela. « Non, à dire vrai ils ne se voient plus depuis des années déjà mais je ne sais pas d'où ça vient d'ailleurs qu'ils ne soient plus aussi proche ... ». Tu t'es toujours interroger sur ce sujet d'ailleurs.
@Elia Gucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


music and night
@River Lockhart      
Il est rare que je m'ouvre comme ça de cette façon surtout en parlant de relations sérieuses. Pour moi, j'ai dû mal à en parler ouvertement, mon coeur est assez difficile à être conquis donc c'est pas évident de trouver de la place pour une personne. J'ai tant de mal à faire confiance, c'est mon plus gros problème dans la vie. Difficile en faites à s'engager dans une relation sérieuse alors je peux comprendre qu'il est difficile pour toi d'en parler. Tu m'avais déjà parlé de ta relation avec le meilleur ami de ton frère, dans cette situation c'est encore bien pire, bien compliqué même. Je me mords la la lèvre inférieure en t'écoutant. Lâche un soupir qui m'a malencontreusement échappé. Oh quelle galère... Tu crois qu'il l'aurais remarqué? Ce qui ferait qu'ils se seraient éloigné? Parce qu'à vrai dire, les frères remarquent tout. J'ai aucun frère, qu'une seule soeur. Toutefois, elle me connait bien et sait quand ça ne va pas fort alors peut-être que ton frère a remarqué qu'il y avait un truc entre vous. Enfin, bizarre en tout cas si ils se sont éloignés sans raison même si parfois la vie fait que nos chemins s'éloignent. Bon et bien... Je bois au célibat ! M'écriais-je en portant mon verre à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation est on peut plus compliqué, pas vraiment sur la réalité de vos sentiments à Seth et toi mais plutôt sur ce que cela risque d'engendrer pour ton frère. En parler avec Elias t'avait permis d'y voir plus clair et le faire avec Elia te faisait du bien aussi. « Il m'a toujours tenu un discours de reproche lorsque je passais du temps avec lui à l'époque … aujourd'hui il est un peu plus lourd sur le sujet ... ». Tu ne voyais pas pourquoi Iwan et Seth avaient mis fin à leur amitié encore moins du jour au lendemain. Tu savais que ton petit ami avait des sentiments pour toi depuis quelques années mais tu ne penses pas le moins du monde les maux de la fin de leur lien amical … L'exclamation portée à haute de voix de ta meilleure amie te fait directement sourire et tu lèves ton verre au sien avant de lui dire. « Tu sais … je crois que tu risques de tomber sur une bonne personne pour l'année qui arrive. ». un pressentiment c'est tout.
@Elia Gucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


music and night
@River Lockhart      
Je préfère toujours entendre les histoires amoureuses des autres que raconter les miennes. Tant et si bien que j'en ai pas forcément à raconter parce que de ce côté là, je me préserve même un peu trop. J'ai toujours cette réticence à vouloir m'engager dans une réelle relation sérieuse, ça me fait flipper. C'est pas l'engagement qui me fait peur, mais surtout le mensonge, la trahison, toutes ces choses. Donc éventuellement, quitte à briser des coeurs, au moins ce n'est pas le mien qui l'est. Tout en t'écoutant attentivement, je me dis que finalement, ma vie est si platonique à côté de la tienne. J'ai pas de frères, mais j'imagine que ça doit être difficile d'être amoureuse du meilleur pote de ton frère ce qui fait que ça tends un peu leur relation. Qui voudrait que sa soeur sorte avec son meilleur pote? Ah je dis des bêtises, ça peut arriver. Je vois.... J'essaye de te soutenir comme je peux. Et pourquoi ne pas boire pour oublier tout ça? Ou pour passer la meilleure des soirées surtout. J'avale d'une traite mon verre et en commande un autre. A ta remarque, j'éclate de rire comme si tu venais de me dire une blague. Encore heureux que je ne buvais pas, j'aurais pu m'étouffer ! T'es devenu madame Irma? Te taquinais-je en te donnant un coup de coude gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une fois, il est clair que c'est surtout toi qui semble dans la panade la plus totale. C'est risible surtout lorsque tu as toujours pris soin d'éviter les histoires de cœur. À croire que le cœur à ses raisons que la raison ignore elle-même, est un proverbe qui a besoin de vécu pour être cerné ou compris. Les deux petits mots de ta meilleure amie en disent long sur la complexité de la chose. Tu apprécies qu'elle n'appose pas son jugement mais tu sais aussi que tu pourras toujours compter sur son soutien. La voyant trinquer son première verre, tu l'imites alors qu'elle en commandes un autre. L'alcool brûlant encore ta bouche, tu fais un signe pour signifier que tu veux la même chose. Elia manque d'ailleurs d'éclater de rire lorsque tu lui confies que tu penses qu'elle pourrait tomber sur une personne bien. « Quoi tu ne me crois pas ? ». Lui dis-tu tout en souriant et posant tes coudes sur la table qui vous sépare. « C'est pas une histoire de madame Irma, Elia loin de moi ce genre de croyance. Disons que c'est juste un pressentiment sur ce que tu m'as dit par rapport à tes histoires de cœur. ». Tu pouvais être dans l'erreur c'est vrai mais c'est une intuition rien de plus rien de moins. En tout cas, tu lui souhaitais le plus sincèrement du monde.
@Elia Gucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


music and night
@River Lockhart      
J'ai aucun jugement à apporter, je ne suis pas la mieux placée pour juger et t'es surtout mon amie d'enfance. Normalement on devrait se confier sans se préoccuper de ce que pense l'autre, c'est comme ça que fonctionne une véritable amie, ne porter aucun jugement. Je sais aussi que les sentiments ne se contrôlent pas, je ne suis pas dupe. J'ai beau jouer les coeurs de pierre, les filles récitente à l'engagement, mais parfois il y a des choses incontrôlables. Je comprends donc que tu sois tombé en amour si on peut dire les choses ainsi envers le meilleur ami de ton frère. Même si celui-ci ne dois pas apprécier cette information dont il n'est pas au courant. On dirait bien que tu t'es foutu dans une merde plus que monumentale pour le coup et je te soutiens à fond. Quoiqu'il en soit tu me prédis un avenir des plus déconcertants alors évidemment que j'en rigole, que je n'y crois pas parce que c'est pas demain la veille que ça arrivera ce genre de chose. Désolée mais non. Je laisse juste échapper un rire entre mes lippes alors que tu m'expliques par rapport à ton pressentiments. Oh mais non, je ne pense pas. Allez, viens on va danser. Je termine mon verre d'une traite, me lève et te prends la main pour t'emmener jusqu'à la piste de danse. On est pas venu ici pour se lamenter ou quoi, on va s'amuser.


the end

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)