Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunshine in your eyes. — amaya - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


sunshine in your eyes. — amaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La légèreté est un goût auquel tu prends de nouveau plaisir. Il n'est revenu que depuis peu, soit depuis que tu es en couple avec la jeune espagnole. Le bien-être s'est fanée lorsque tu as rompu avec Flora mais là encore, c'est toi qui était le coupable de votre rupture. On fait tous des erreurs, toi, tu as fait le choix de te séparer d'elle pour ne pas être un fardeau pour elle car ta maladie allait crescendo. Pour autant, tu te permets de croire que tu as le droit de gouter à cette quiétude intérieure – même si tu l'abordes avec humilité et prudence. Tout le long du chemin, Amaya dépeint une curiosité mutine et déterminé qui la rend encore plus attachante et qui te faire rire par-dessus le marché. Tu veux lui faire la surprise sur votre destina alors que tu restes un brin évasif quand bien même tu lui apportes quelques indices. « Cela me va aussi mais sache que je prévois de te présenter ma sœur lorsque tu te sentiras prête. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil emplit de bienveillance et de sentiments. Sur Boston, il n'y avait que Louve et toi, ton grand-frère et ton autre petite sœur étant encore en France actuellement. Tu tournes sur un petit chemin boisé où seule la forêt est maîtresse. « Si tu regardes juste à gauche, tu pourras voir on l'on va. ». Tu lui souris avant de reporter ton regard sur la route et tu constates que les premières feuilles mortes jonchent sur le sol. Quelques minutes de roule plus tard, tu appuies sur le code d'accès au portail et pénètres à l'intérieur du jardin puis coupe le contact une fois arrivé devant la logement. Tu enlèves ta ceinture, observe la chalet devant toi, une demeure que ton grand-père à léguer à ton parrain … toute une histoire de famille. « alors, tu en penses quoi ? ».
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais pas des surprises, tu voulais toujours tout savoir. Un peu comme les enfants, voulant savoir le cadeau avant même qu’il soit acheté. C’était un peu la même chose pour toi, tu étais installé dans ce siège, à côté de cet homme que tu appréciais. Ton coeur battant un peu plus vite, à chaque fois que tu étais en sa compagnie. Tu te sentais bien plus vivante, bien plus heureuse à ses côtés et tu ne voulais pas que sa cesse un jour. Il commençait à parler de sa famille, précisément de sa soeur. Il est vrai que tu ne pouvais pas refuser de la voir, dans tous les cas, tu serais dans l’obligation de la rencontrer. Tu hochais la tête, mais tu voulais que ce weekend, tu le passes seulement avec lui. « Je comprends et je ne suis pas contre cette idée. De toute façon, il faudra bien que je rencontre ta famille entière. » soufflais-tu doucement, avec un léger sourire sur tes lèvres. Ton regard se promenait un peu partout, surtout depuis qu’il avait tourné pour prendre un petit chemin, le paysage était bien différent des grands immeubles, de la circulation assez importante. Tu voyais au loin, un grand domaine « Ça a l’air magnifique. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Encore plus enthousiasme d’y être, de pouvoir prendre un bon bol d’air frais, bien différent de l’air de Boston. Le chalet était magnifique, et tu étais encore plus conte qu’au début. « Je suis tellement contente, j’ai l’impression d’être à l’autre bout du monde. » tu enlevais ta ceinture, histoire de pouvoir sortir de la voiture. Les pieds dans les feuilles mortes, l’air frais venant se glisser entre tes vêtements et ta peau. Te décrochant un léger frisson, ton regard se promenait un peu partout, ça te faisait du bien d’être là. « Merci. » soufflais-tu doucement, le regard posé sur le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis ta première rencontre avec la jeune brunette, tu as très vite cerné son besoin de ne laisser aucune place à l'imprévu. Savoir pour savoir mais surtout pour peut être parer au plus imprévu, au plus urgent également. Le passif laisse des traces qu'on le veuille ou non – et celui de ta petite amie est assez douloureux comme cela. Tu ne voulais pas en rajouter une couche c'est pourquoi tu lui demandes de regarder par la fenêtre de la voiture pour qu'elle puisse avoir une petite idée. Tu souris lorsque tu entends sa réponse au sujet de faire la rencontre de ta petite sœur, une première rencontre qui risque d'être intéressante. Une fois le véhicule garer à l'intérieur de la propriété de ton parrain, lui demandant sur ce qu'elle pense du chalet. Tu as beau avoir été le premier à avoir défait ta ceinture, Amaya est la première à descendre de la voiture, semblant apprécier ce qui se présente à elle. Une vision magnifique qu'est de la voir respirer l'air fait de la montagne mais surtout un tableau paisible qui fait chavirer nombre de bourdonnements. Tu secoues la tête de droite à gauche pour masquer ton amusement et sort de la voiture tandis que le regard coloré de ta petite amie se pose sur le tien. Tu t'approches d'elle, passe une main autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus de toi. « C'est un plaisir mademoiselle. ». Glisses-tu contre ses lippes avant d'y déposer un baiser profond et court à la fois avant de t'éloigner pour décharger vos affaires dans le coffre. Ton sac de voyage sur ton épaule, celui d'Amaya dans la main, tu glisses ton autre main libre dans celle de la jolie espagnol, la guidant vers l'entrée du chalet en bois.  « Tu vas voir, la vue de l'autre côté vaut le détour. ». Tu ouvres la porte d'entrée et y dépose les sacs puis tu vas composer un code pour y ouvrir les volets du grand salon dont la vue donne sur l'ensemble de la montagne. « Tu veux peut être te reposer un peu avant que je te fasse visiter ? ».
@Amaya N. Suarèz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)