Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunshine in your eyes. — amaya
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


sunshine in your eyes. — amaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bulle de l'évasion estivale se fane avec une lenteur que tu apprécies. Il y a un temps pour toute chose et chaque chose à sa propre place, cela tu le sais depuis fort longtemps. Néanmoins, tu trouves cet alanguissement bienvenue pour reprendre en douceur les cours et le boulot. Partir fait du bien mais rentrer également. Tu avais pu profiter pleinement des vacances mais surtout tu avais pu passer un peu de temps avec la jolie espagnole. Amaya et toi, vous avez décidés de faire évoluer votre relation tout en prenant votre temps. Une perspective qui t'arrache un rictus en coin lorsque tu y songes alors que tu sors du bâtiment de la scolarité du campus. Il te manquait un papier important pour envoyer à une autre administration et tu aimais que les choses soient effectuées rapidement. Un coup d'œil à ta montre suffit pour te confirmer que tu es dans les temps pour rejoindre Amaya à l’hôpital où elle avait travaillé une bonne partie de matinée. Tu lui avais dit que tu passerais la chercher et c'est donc au volant de ta voiture que tu prends la route. Une fois sur place, tu peines à trouver une place mais tu finis par en dénicher une de l'autre coté du complexe hospitalier. Tu lui envoies un message pour lui indiquer l'emplacement où tu trouves, tu couples le moteur et l'attend.
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de retrouver le chemin de l’université et de l’hôpital. Ça faisait un moment que tu avais décroché et tu avais plutôt bien profité de tes vacances. Tu savais que tu n’allais pas en avoir avant un bon moment, alors oui, ce matin quand le réveil avait sonné, tu avais mis un bon moment avant de te lever. Tu avais repoussé de cinq minutes à chaque fois, avant d’être à la limite du retard ! La veille, Marin avait décidé de te revoir, te demandant de préparer quelques affaires, il venait te chercher. Par chance, ça t’avait aidé à te lever, en même temps, trois heures du matin, c’était difficile. Tu ne travaillais pas cet après-midi et pas avant trois jours, c’était un planning bien particulier. Mais, ça te permettait de pouvoir profiter avec ton ‘petit-ami’, car ta relation avec lui avait commencé à prendre un nouveau tournant. Tu avais bu plusieurs cafés pour te réveiller, des nouveaux cas, des nouveaux dossiers et une nouvelle équipe. Beaucoup de changements en seulement quelques mois, mais tu allais bien réussir à refaire ta place. Par chance, tu avais gardé la même responsable et deux collègues avec qui tu t’entendais à merveille. La matinée passa rapidement, regardant de temps en temps ta montre pour vérifier l’heure. Ça y’est, il était temps pour toi de dé-badger, prendre une douche et le rejoindre. Il était là, tu finissais de t’attacher les cheveux, de te maquiller et tu déboulais dans les couloirs en direction du parking, chargé avec ton sac à main et un sac de voyage. Quelques minutes de marche et te voilà près de sa voiture, ouvrant la porte passager. « Bonjour toi. » un grand sourire sur tes lèvres, déposant ton sac à main côté passager et ton sac de voyage dans le coffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regard sombre qui se perd sur les quelques messages que tu as reçu de ton frère aîné, c'est la tonalité de l'ouverture de la porte coté passager qui te sort de ta songerie passagère. Tu redresses immédiatement la tête, l'attention posé sur le minois adorable de ta petite amie. Un statut qui dépeint l'échelon que vous avez franchi dans votre relation. Tu descends de la voiture pour la rejoindre devant le coffre, prend son sac et le déposer dans le coffre avant de le fermer. Tu t'approches tout naturellement d'elle, passe une main autour de sa taille de telle manière que vos visages ne sont qu'à quelques centimètres tout au plus. Un rictus coquin se dessine à la commissure de tes lippes tandis que tu murmures. « Bonjour toi. ». Glisses-tu contre ses lèvres avant de l’embrasser tendrement. Plus le temps passe plus votre proximité est facile, naturelle. Amaya t'avait manqué depuis votre retour sur Boston. Il faut dire qu'elle avait repris ses heures à la clinique – comme tu avais repris tes heures au cabinet – et cela lui demandait beaucoup de temps et tu ne voulais aucunement lui mettre la pression, bien au contraire. « Tu m'as manqué. ». Lui confies-tu tout en reculant de quelques pas, ta main glissant dans la sienne tandis que tu marches pour lui ouvrir la portière coté passager de la voiture. « Alors ta journée de boulot, ça s'est bien passé? ».
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin d’avoir rattrapé le rythme que tu avais avant de partir en vacances, ça t’avait fait un bien de dingue, malheureusement c’était toujours difficile le retour à la réalité. Beaucoup de changement dans le service, tu devais apprendre à connaitre ces nouvelles personnes. Tu étais une femme sociable, ce n’était pas un problème pour toi, mais reprendre le rythme, les nuits, les journées. C’était bien plus difficile que tu ne l’avais imaginé, par chance tu allais passer un peu de temps avec ton amoureux. Il t’attendait en bas de l’hôpital, tu ne savais pas pour quelle raison et surtout, tu ne savais pas où il t’amenait. C’était une surprise, et tu n’aimais pas les surprises, mais tu avais accepté et pris sur toi. Tu lui faisais confiance, alors après une bonne douche, des habits enfilés rapidement tu avais pris le chemin jusqu’à sa voiture. Il était là, tu ouvris la portière pour déposer ton sac à main, un grand sourire sur tes lèvres. A chaque fois que tu le voyais, ton regard s’emballait de nouveau. Il t’accompagnait pour ouvrir le coffre et prendre ton sac de voyage et le glisser à l’intérieur, tel un homme galant. Il déposait ses lèvres, baiser que tu prolongeais déposant une main sur sa joue. Tu adorais ce contact que tu avais avec lui, ton regard plongé dans son regard. « Tu m’as manqué. » Tu lui suivais et l’embrassa une nouvelle fois avant de s’installer sur le siège. « Epuisante, mais ça fait du bien de reprendre le travail. » soufflait-tu avec un léger sourire. « Et la tienne? » tu attendais qu’il revienne à tes côtés, derrière le volant pour obtenir la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais prévenu la jeune Suarèz que tu avais prévu une surprise. En effet, ta famille avait une maison secondaire de campagne a quelques heures de route de Boston. Tu voulais en profiter avant la pleine rentrée sachant que vos emplois du temps respectifs seraient pas mal chargé. Retrouver son contact provoque un éclat d'électricité à chaque fois et cela n'est pas pour te déplaire, bien au contraire. Votre proximité ne cesse de gagner en naturel et cela te fait plaisir de la voir aussi à l'aise dans votre relation. Tu lui demandes comment s'est passé sa journée tout en lui ouvrant la portière de la voiture. Amaya est pleinement impliqué dans ses études, dans sa vocation de médecin à en devenir et cela ne t'étonne aucunement. Tu ne connaissais pas son défunt frère mais tu voyais désormais avec ses pupilles et l'instinct te dit qu'il serait fière de la personne qu'elle est devenue. Tu déposes une main sur sa joue, tu la caresses en la couvant d'un regard profond et sincère à la fois avant de la considérer d'un petit clin d'œil. Tu rejoins l'autre côté du véhicule, claque la portière et t'installe au volant tout en écoutant la question de ta petite amie. Tu attaches ta ceinture, démarre la voiture  et sort du parking avant de prendre la route en direction de la sortie du la ville. « Moins mouvementé que la tienne sans aucun doute mais j'en ai profité pour faire quelques papiers et voir quelques dossiers. ». Lui dis-tu en souriant avant de glisse ta main droite dans la sienne et d'y entremêler vos doigts. « Toujours aussi anxieuse à l'idée de ne pas savoir où l'on va ? ».
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait du bien de savoir que tu allais retrouver l’homme que tu aimais. Oui, tu pouvais le dire, tu avais des sentiments pour lui et même si tu le ne lui disais pas encore le fameux mot, tu le pensais. Tu étais pressé d’être près de lui, et de passer du temps. Tu aimerais beaucoup plus, pourquoi ne pas vivre avec lui ? Mais tu ne voulais pas bouleverser tout ça, alors tu ne disais rien. Une fois le travail terminé, une fois la douche prise, tu avais rapidement quitté l’hôpital pour le rejoindre. Il était là, sa voiture garée en t’attendant, tu déposais tes affaires avant de pouvoir l’embrasser tendrement. Un baiser, comme tous les autres qui fait battre plus rapidement ton coeur. Qui te fait te sentir encore plus vivante, ton regard se posa sur le jeune homme, prenant place à ses côtés. « Disons que c’est ma vie de courir, mais c’est vrai qu’il y a pas mal eu de choses. » tu haussais les épaules, mais tu appréciais cette vie et ces études, sinon tu ne le ferais pas. Tu avais mis ta ceinture, t’enfonçant dans le siège, tellement agréable. Tu regardais la direction qu’il prenait, ne sachant toujours pas où il allait t’amener,. Il glissa ses doigts entre les tiens, une agréable sensation, ton regard posé sur lui. Léger sourire sur tes lèvres « Toujours un peu. » tu n’aimais pas les surprises, mais tu avais accepté cette surprise. « J’ai même pas le droit à un petit indice ? » lui faisant des petits yeux doux.
@Marin Audemars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une main sur le volant, l'autre lié à celle de ta moitié, tu tentes d'éviter le plus possibles les bouchons qui ne devront pas tarder. C'est pourquoi, tu passes par des ruelles moins fréquentés sur centre-ville pour rejoindre harbor area et filer en direction de l'autoroute. « Et c'est un rythme qui te va bien sans aucun doute. ». Amaya était fait pour cette vocation, à croire que c'était même héréditaire puisque c'est son paternel qui était en charge du suivi de ton dossier. Tu passes ton pouce sur le devant de sa main pour la rassurer alors qu'elle t'avoue qu'elle est toujours un peu anxieuse à l'idée de ne pas savoir où vous vous rendez. Une beauté que sont ses prunelles alors qu'elle t'observe pour obtenir un indice. « Okay, okay ... ». Tu finis par craquer alors que vous empruntez la direction pour quitter la ville de Boston. « C'est un lieu un brin à l'écart  et qui appartient à ma famille. ». Ouais, tu es évasif mais concis à la fois et tu esquisses un sourire un brin moqueur aussi.
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien installé dans le siège de sa voiture, le regard qui se promène autant devant toi que sur le jeune homme. Il te rendait heureuse, ça se voyait tellement sur ton visage. La plupart du temps, on te disait que quelque chose avait changé en toi, que tu avais l’air bien plus heureuse qu’auparavant. C’était grâce à lui, il te permettait de t’épanouir de jour en jour, de remonter la pente. C’est grâce à lui que tu en étais là, à ce jour. Tu lui devais énormément, et tu ne savais comment le remercier. Ta main glisser dans la sienne, cette sensation que tu appréciais tant. « Je suis faite pour ce domaine. » laissais-tu glisser entre tes lèvre. Il est vrai que tu aimais ton métier, tu appréciais cette sensation d’être là pour aider, pour sauver des vies. L’adrénaline qui montait en flèche, le stress qui pouvait parfois t’envahir, et cette sensation d’apaisement quand tout vient se calmer. Tu savais que tu voulais faire ta vie dans ce milieu, malgré tout les inconvénients que ça pouvaient créer à côté. Ce n’était pas évident d’avoir une vie à côté, d’avoir une famille, mais tu y arriverais, tu le savais. Tu tentais d’en savoir plus, voulant avoir quelques indices sur le lieu, sur cette surprise. Un grand sourire s’afficha sur tes lèvres quand il s’avoua vaincu ! Ce n’était pas simple de te résister encore plus quand tu faisais ton petit minois pour le faire craquer. « Que ça ? » un visage outré, avec ces indications, tu n’allais pas aller loin. « On sera rien que les deux ? » un brin interrogateur, ça ne te dérangerait pas de rencontrer du monde, tu restais sociable. Mais, tu ne dirais pas non à un weekend rien qu’avec lui !
@Marin Audemars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'affirmation de la jeune Suarèz est emplit de détermination et d’aplomb. Tu es fière et rassuré d'entendre une telle réponse car cela fait partie de son caractère que tu adores apprivoiser chaque jour qui défile. Une vocation ne se discute vraiment pas, pas plus qu'une passion ou qu'un futur choix de carrière. Tu sais que ce genre de sujet est un véritable obstacle dans ta relation avec ton paternel qui peine à comprendre ton choix. Il aimerait que tu suives les pas de ton grand-frère, qui suit aveuglément les directives afin de donner le tempo d'une compétition qui n'existe pas entre vous deux. Si tu as le soutien de ta mère, c'est parce qu'elle comprend très bien ton choix, elle a qui vécue la même chose par le passé. Tu caresses doucement sa main de la pulpe de ton pouce alors qu'elle te demande un indice sur votre destination prochaine. C'est vrai, ta réponse est quelque peu évasive et invite encore à des interrogations supplémentaires. Un fin rictus malicieux étire tes lippes alors que tu accélères sur l’autoroute. « Rien que ça ! ». dis-tu en ricanant avant de reporter ton attention sur la route et de poursuivre. « Mais oui, on ne sera que tous les deux mais si cela t'embête je peux demander à ma sœur de nous rejoindre, elle sera ravie de te rencontrer et elle va vite t'accaparer aussi. ». Louve est capable de tout, tu la connais bien. « Bon allez, tiens patience on est bientôt arrivé ! ».
@Amaya N. Suarèz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ville défile sous tes yeux, tu avais regardé la direction qu’il avait pris, mais ça ne t’aiderait pas vraiment. Tu devais prendre ton mal en patience, même si dans le fond, tu savais qu’il ne te ferait pas une crasse. Ça ne pouvait qu’être un bel environnement, tu voyais mal Marin te faire dormir à la belle étoile sous un pont. Tu étais contente de pouvoir partager un peu plus de moment avec lui, en même temps, c’était le but d’un couple non ? Tu étais confortablement bien installé dans cette voiture, ça te faisait penser que ça faisait bien longtemps que tu n’avais pas utilisé la tienne. Elle allait finir par ne plus démarrer si tu ne lui faisais pas faire quelques kilomètres. Son pouce qui te caressait la paume de ta main, sa voix qui te faisait vibrer, qu’est-ce que tu étais bien avec lui. Finalement, qu’est-ce qu’il te manquait à l’heure actuelle ? « Comme tu es, je note pour ma prochaine surprise ! Je ne décrocherais pas d’un mot. » tu tires la langue, la mine boudeuse. Bien évidement tu rigolais, impossible de lui faire la gueule plus de dix secondes. « Non moi ça m’ira parfaitement d’être qu’avec toi ! » soufflais-tu doucement. « Pas de soucis, je vais patienter. ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)