Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood wine (w. thalia)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

good wine (w. thalia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce rendez-vous est prévu depuis déjà une semaine aujourd’hui. mais, il a hâte. concrètement, kale n’attend pas grand chose de ce rendez-vous ou date, mais il espère être agréablement surpris. déjà, elle est plus âgée que lui et ça le change réellement. ses précédents dates sont des femmes moins âgées et parfois même (souvent, plutôt) encore étudiante. il attend donc quelque chose de différent dans ce rendez-vous. thalia lui a envoyé l’adresse du restaurant, le trentenaire décide de s’apprêter comme il se faut en se disant que ce doit être un restaurant plutôt côté. ou peut-être qu’il se trompe totalement. sortant son plus beau costume, et ses plus belles chaussures vernies, kale se regarde dans le miroir de sa salle de bain. il arrange sa coupe et coiffe sa barbe avant de prendre sa voiture et se rendre jusqu’à l’adresse du restaurant. patiemment, il attend que la créatrice de vin arrive.

@Thalia Rosenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Kale Manning Une dernière touche de rouge à lèvre face au miroir, une petite inspiration de courage qui se prend et voilà qu'elle était partie pour retrouver sa voiture et rejoindre un restaurant. ca lui faisait bizarre de sortir et encore plus avec un homme. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait fait ça. Discuter autour d'un bon repas, les regards charmeurs qui s'échangent ainsi que les compliments. Lorsqu'elle avait besoin de combler sa solitude, elle s'échappait dans les bars, trouvant un homme à son gout sans qu'une conversation soit obligatoire. Ce soir, c'était différent. Cela ressemblait plus à.. Un rancart ? Elle en savait trop rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait profiter de cette soirée et redevenir celle qu'elle a toujours été, cette femme pleine d'assurance. Le voiture qui se gare face au restaurant, un sourire qui s'affiche sur ses lèvres colorés de rouge lorsqu'elle le retrouvait, il était très élégant ce soir et il semblait encore plus plaisant que sur ses photos. Certes il était plus jeune, mais ce n'était pas un problème ? Tu es très beau ce soir, je suis contente d'être à ton bras. Dit-elle souriante alors qu'elle entrait à ses côtés entre les murs du restaurant, une bonne odeur qui se dégage après seulement quelques pas. La réservation pour Rosenfeld s'il vous plais. Un sourire et quelques pas jusque leur table pour s'y installer. La soirée pouvait à présent commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne l’attend pas très longtemps. heureusement, la patience n’a jamais été son point fort, se rappelant qu’il a toujours détesté être sur le banc des remplaçants lorsqu’il a été joueur professionnel. et elle arrive. charmante et élégante, kale est déjà totalement sous son charme. elle le complimente, il en rougit presque. je te retourne le compliment. tu es ravissante. kale n’est pas avare de compliment, il ne l’a jamais été et il est du genre à dire ce qu’il pense généralement. le duo pénètre dans le restaurant, la rosenfeld prend la parole pour être placé sur une table et ils y sont bien vite installés. c’est charmant ici. il évite de dire romantique, mais concrètement ça l’est totalement. ça m’ouvre l’appétit. il lui offre son plus beau sourire. tu me disais donc que ça fait un moment que tu n’étais pas sortie alors ? lui demande-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Kale Manning Thalia n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la contacte sur les réseaux comme Kale l'a fait. Mais au final, ce n'était pas une mauvaise surprise. La conversation était plutôt fluide à ses côtés et physiquement, il était totalement son genre d'homme. Encore plus ce soir lorsqu'il était habillé d'un beau costume.  Merci, c'est gentil. Pourtant j'ai pas fais grand chose. Dit-elle d'un air amusé et même avec ironie. Evidemment qu'elle avait mis du temps pour obtenir ce résultat. Les corps qui retrouvent finalement le restaurant pour marcher jusqu'à leur table où ils s'installaient l'un en face de l'autre. Souriante, elle était ravie que l'endroit lui plaise.  La cuisine est vraiment génial ici, fais toi plaisir surtout ! Il va falloir bien manger pour éponger le vin, parce que je suis sûre que tu vas l'adorer. Dit-elle d'un petit clin d'oeil alors qu'elle posait un instant son regard sur la carte, elle allait certainement prendre comme d'habitude, le menu plat et dessert.  Alors, parle moi de toi. Tu m'as contacté sur meetsenger pour trouver l'amour ou plutôt pour t'amuser ? C'était quand même important de voir si ils étaient sur la même longueur d'onde ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle dit ne pas avoir fait grand chose, pourtant kale la trouve très jolie. elle est à son goût, c’est le genre de femme avec qu’il se voit être à l’avenir. lorsqu’ils sont assis, kale fait part que le restaurant est charmant et qu’il ouvre également son appétit au vu de l’odeur qu’il en ressort. j’ai confiance en ton vin alors, repond-t-il en souriant, mais je ne sais pas quoi prendre, les choix sont intéressants. tu vas te laisser tenter par quoi? lui demande-t-il ensuite. elle veut qu’elle parle de lui, notamment ce qu’il recherche via l’application de meetsachussets. je ne sais pas, enfin… disons que je suis arrivé à un moment de ma vie ou m’amuser ne m’intéresse plus autant qu’avant. j’aimerai pouvoir fonder ma famille. avoue-t-il, sincère. je n’ai pas connu énormément de relation pour tout avouer, mais par deux fois, j’ai été déçu. liz et iris lui ont fait la misère. et je l’ai répercutée sur ma dernière relation récente. qui date de l’année dernière, déjà. et toi? que recherches-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Kale Manning Avant de retrouver Kale, elle n'était pas réellement à l'aise. Persuadée qu'elle avait perdu la main pour ce genre de rendez-vous et qu'après trois ans de deuil, cette soirée représentait un grand pas pour elle. Pourtant, une fois face à lui, toutes les inquiétudes disparaissent. L'alchimie est présente, l'échange est fluide, la brune est de plus en plus ravie de cette soirée au fil des secondes qui passent. Le coin de sa lèvre qu'elle mord en regardant la carte lorsqu'il lui demandait conseil. Hm, t'es du genre gros mangeur ? Parce que le menu, entrée, plat, dessert est vraiment pas mal, ils changent les plats selon les saisons, donc c'est souvent la surprise. Dit-elle souriante, pensant opter pour ce menu, petite mais gros appétit. Le regard bleu qui reste ancré vers le sien lorsqu'il lui expliquait ses attentes, air compréhensif sur le visage, les coeurs brisés faut croire que ça arrive à tout le monde, on passe tous par là. C'est bien que tu décides ça, c'est souvent difficile pour un homme d'accepter de se poser. Dit-elle en gardant un léger sourire contre ses lèvres. Tu as été déçu de quelle façon ? Si c'est pas indiscret ? Se livrer de cette façon, se remémorer nos expériences, c'était une bonne manière d'apprendre à se connaître. Hm.. Disons que j'aimerai retrouver l'amour et une vie de famille, mais malgré mon envie, j'y arrive pas forcement.. Mon mari est décédé depuis trois ans et disons que j'ai toujours du mal à m'en remettre. Je crois que j'ai peur de tomber amoureuse à nouveau.. Dit-elle le regard qui se baisse vers son assiette, voilà le côté sombre qu'elle n'avait pas forcement osée évoquer par message. On a eu une petite fille ensemble et depuis sa mort, j'ai adoptée ses deux enfants, j'voulais pas qu'ils se retrouvent seuls.. Du coup oui, ma vie est déjà posée, mais c'est assez compliqué. Peut-être qu'elle ne donnait pas vraiment de réponse à sa question, mais elle n'avait finalement pas de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est un rendez-vous qu’il apprécie, qui change de d’habitude. kale côtoie plus souvent des femmes bien moins âgées que lui, avec thalia, c’est différent. elle est plus âgée et est gage de maturité. du peu qu’il lui en ait parlé. elle lui explique que le menu entrée, plat et dessert est intéressant. je vais me laisser tenter, j’aime bien être surpris. surtout, si c’est agréablement. ils se regardent longuement, puis kale se confie un peu plus sur ses projets à l’avenir : à savoir, se poser et fonder sa famille. c’est ce qu’il souhaite, ayant atteint l’âge de ne plus s’amuser. hm… la première m’a fait croire monts et merveille pour partir avec un autre et la seconde m’a trompé alors qu’elle disait m’aimer. et ça le touche encore de parler de liz ou iris. mais c’est la vie, kale ne s’abat pas pour ça. il lui retourne alors la question. il apprend qu’elle est veuve depuis trois ans, qu’elle a peur de tomber amoureuse de nouveau et surtout qu’elle a eu un enfant avec lui et a récupéré ses deux enfant. je vois, oui, c’est beau ce que tu as fait pour ses enfants. il l’a regardé, sourit. le serveur arrive et le duo peut prendre commande. une fois le serveur parti, kale lui demande : prendre son temps, c’est ce qu’il faut. tu veux d’autres enfants ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Kale Manning Génial, tu m'en diras des nouvelles. Dit-elle d'un sourire dans le coin des lèvres lorsqu'il acceptait de suivre sa recommandation concernant le menu. Elle ne connaissait pas vraiment les autres plats de la carte tant elle était habituée à celui-là. File de la conversation qui avance, les confidences qui s'échappent. Maintenant qu'elle connaissait ses envies et ses désires, peut-être qu'elle le voyait d'une autre façon. La plupart des hommes sont là pour s'amuser, rare sont ceux qui désirent se poser. Cette idée lui donnait encore plus envie de rester et apprendre à le connaître. Légère grimace qui s'affiche à ses mots, elle pouvait comprendre qu'il était facile de s'éloigner de l'amour après ce genre de trahison. Y croire encore aujourd'hui, prouvait à quel point il pouvait être fort. Je vois.. Je suis désolée, t'as vraiment pas eu de chance.. J'suis sûre que ces filles regretteront leurs choix toutes leurs vies, en tout cas c'est ce que je leur souhaite. Les épaules qui se haussent, léger sourire qui s'affiche lorsqu'il félicitait son choix d'adoption. Ils sont pas forcement d'accord avec cette idée.. Tu sais je représente l'horrible belle-mère. Petit-rire qui s'échappe, la tête qui se secoue face à ce cliché pourtant bien réel. Hm.. Je pense oui ? Mon métier est pas ce qui me passionne le plus, par contre, être maman c'est certainement ce qui m'épanouie vraiment. J'me suis toujours vu avec une grande famille. On peut donc évaluer qu'ils sont sur cette même longueur d'onde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il sourit, hochant doucement la tête de bas en haut. elle connaît bien le restaurant, en comparaison du manning qui n'y a jamais mis les pieds. kale lui avoue alors ses objectifs sentimentaux sur le court-terme : il a besoin de se poser, fonder sa propre famille. il lui raconte alors ses quelques déboires amoureux notamment avec liz underwood et iris bushnell, deux histoire l'ayant terriblement marqué. pour autant, malgré quelques errements, le néo-zélandais ne s'est pas laissé abattre. il continue de croire en l'amour : il n'a juste pas trouver la bonne personne. merci, mais je n'ai pas été le petit ami parfait. j'ai fui ma dernière relation. lui avoue-t-il, en pensant à magicka blossom. il n'a pas été parfait avec elle sur leur fin de relation, regrettant ses actes à l'heure actuelle. avec le temps, ils comprendront. lui dit-il pour la rassurer, même s'il peut aussi comprendre ses enfants adoptifs, ce changement de vie ne doit pas être du tout facile. étant donné qu'elle a déjà des enfants, kale se pose alors la question, tout à fait légitime si elle veut des enfants. je vois, je suis ravi de l'entendre, je t'avoue que c'est vraiment mon objectif. avoir des mini-moi, être heureux en ménage. il sourit, levant la tête et quittant le regard de thalia lorsque le serveur arrive pour déposer les plats, revenant ensuite avec la fameuse bouteille de vin. le remerciant, kale pose toute son attention sur la rosenfeld. et boston, tu comptes y rester? ou tu as des envies de départ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)