Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalya & marnie - Page 24
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


alya & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute honnêteté, je serais jamais une sœur géniale. Déjà parce que oui on va pas se le cacher et tu l’as bien compris, je tiens à cette place. J’ai mes raisons, valables pour toi ou non, la n’est pas la question. Mais parce que je suis un bordel a moi toute seule et que t’aurais pas envie de m’avoir dans ta vie. En réalité, on s’en prends l’une a l’autre pour un truc dont on est même pas fautives…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour toi que tu aies imaginé un père biologique qui aurait été parfait avec toi. J’ai du mal à croire qu’il puisse l’être un jour et surtout si sa famille implose. Peut-être que je me trompe en parlant à sa place et peut-être qu’il te dirait autre chose. En fait j’en sais rien. C’est avec lui que tu devrais voir ça, pas avec moi. Seulement je sais qu’il te laissera peut de moyen d’accès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de te prendre ta place de princesse chez les Featherington. De toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas. Je n'ai pas non plus besoin que tu sois parfaite. Je ne le suis pas moi-même. Et puis le bordel... je crois bien que c'est de famille ça alya & marnie - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu te sens obligée d’être sans cesse rabaissante ? Tu me connais pas, tu sais ni ce que je vie ni ce que j’ai pu vivre par le passé alors tes remarques passives agressives, tu peux les garder Alya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il mérite que sa famille implose, tu sais. Il a failli le faire avec celle de ma mère. Il a failli foutre sa vie en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaye d’être la plus compatissante possible à ton égard et de comprendre ta position mais t’es toujours désagréable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu prends toujours tout mal ? T'es si peu sûre de toi pour tiquer à chaque remarque ? Grandi Marnie, les gens ne seront pas toujours aux petits soin avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en réalité tu cherches à foutre la merde ? Et tu oses me dire que tu voudrais qu’on apprenne à se connaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas plus désagréable que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il mérite, ça ne veut pas dire que je vais le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)