Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalya & marnie - Page 18
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


alya & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait comment ? Je peux difficilement oublier tout ce que je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça on fait comment ?
Le problème c’est que t’as d’emblée mal fait les choses. Tu m’as pris pour cible comme si j’étais responsable de ce qui s’était passé. T’as insulté mon père, ma famille. Et tu voudrais qu’on t’acceptes ? Qu’on te connaisse ? Je suis pas foncièrement méchante mais j’ai mes limites Alya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas prise pour cible, Marnie. Oui t'es la première a qui je suis venue parler parce que t'étais la plus accessible. Ok je n'ai peut-être pas été la plus délicate, mais je ne t'ai rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de ton père... Excuse-moi mais quand tu fais un enfant et que t'assumes pas t'es un connard. Tu l'es encore plus quand tu fais en sorte de faire partie de sa vie mais que tu le repousse dès qu'il s'approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être la seule fautive dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t’étais mariée, tu assumerais un gosse avec une femme qui n’est pas là tienne ? Oh tu vas me dire que oui, parce qu’abandonner un enfant c’est horrible. Puis t’y connais rien d’abord à ce sujet. Ta mère t’as pas abandonné, t’as pas abandonné un gosse. Et pour couronner le tout, t’as eu un père. Pas le biologique, mais qu’est ce que ça peut faire au final ? T’as eu les avantages Featherington puisque t’es là, à Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais mariée je n'aurais pas été faire un enfant dans le dos de mon conjoint, déjà. Et oui, j'aurais assumé. Je ne te parle pas d'avoir la garde une semaine sur deux, mais au moins de ne pas laisser une étudiante de vingt ans élever seule un enfant. Oui j'ai une mère qui a assumé, mais t'imagine pas comment on a galéré au début. Oui j'ai un père qui m'aime, mais ça n'empêche que j'aurais aimé savoir d'où je viens. J'ai jamais demandé la charité, Marnie. J'en ai rien à foutre de l'argent qu'il verse pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as toujours réponse à tout. Même quand t’es pas dans la situation. Tu sais quoi, t’as ses coordonnées, arranges toi avec lui pour ne plus avoir de l’argent tous les mois. Je suis sur qu’il sera ravi de l’entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas dans la situation ? Je suis la première concernée par la situation.
Je lui ai dit, quand tu nous as surpris, que son argent ne m'intéresse pas. Pourtant il m'a fait un virement hier pour mon anniversaire. C'est lui qui ne veut pas lâcher l'affaire, pas moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)