Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst real date (demyton)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

first real date (demyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first real date
@Demyan C. Brock  
Ce soir, rendez-vous avec toi. C'est drôle, mais je crois que c'est notre réel premier rencard parce qu'on a pas réellement pris le temps d'en faire un auparavant. J'avais demandé à Ezekiel de garder Phoebe, ce qu'il acceptait avec plaisir. Ensuite, je te retrouvais en tête à tête pour manger un burger pour toi et des pâtes pour ma part. Je dois admettre que ça fait plaisir de se retrouver tous les deux, que les choses se soient apaisés non seulement par message, mais aussi maintenant. Une pause qui a fait du bien pour tous les deux. Maintenant il était temps de faire du golf, c'est n'importe quoi parce que je ne sais pas jouer du golf c'est pas mon truc.  Te moque pas, hein? Tu me le promets? Que je lâche en te suppliant du regard avant de rire légèrement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment besoin d'cette pause pour une raison simple j'supportais plus tout ça. Elle, moi, nous, les disputes. J'trouvais pas ma place dans tout ça puis, j'avais l'impression d'étouffer jour après jour et du coup, j'perdais mon calme. J'sais pas c'qui à vraiment déclencher tout ça, j'pense qu'c'est une accumulation d'tout. Les crises, les disputes, les incompréhensions, l'enquête de confiance bref, ce genre de choses puis, sa grossesse a réveillé une peur en moi, peur qu'j'arrive pas à surmonter. J'fais des efforts et depuis peu j'vois un psy pour comprendre c'est quoi mon putain d'problème. Bref, après avoir dîner j'l'emmène au club de golf. Elle est pas prête pour la suite de la soirée. Quand elle m'demande d'lui promettre qu'j'me moquerai pas d'elle, j'me contente d'lever les mains en rigolant. Au fait, j'ai oublié d'te dire qu'c'est un strip golf alors j'serais toi, j'louperais pas mon coup. ricanais-je tout en la regardant se préparer à frapper. C'est une chose qu'elle a toujours déploré alors ce soir pour notre premier rencard j'lui offre une exclu qu'j'ai concocté rien qu'pour elle.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first real date
@Demyan C. Brock  
Il est temps d'oublier ces merdes, ces disputes sans cesse. J'ai vraiment pas besoin de stress surtout en ce moment avec ma grossesse et encore moins de m'énerver. C'est pour ça que j'étais un peu blasé et que j'avais plus envie de parler à qui que ce soit, que je paraissais froide. Maintenant on peut repartir à zéro sans se prendre la tête. Ce soir c'est notre premier réel rencard alors l'ambiance est plus détendue. Sur le terrain de golf, j'étais prête mais j'sais pas ce que ça va donner. Souain, t'annonces le jeu, strip golf, jamais entendu ça, mais venant de toi rien ne m'étonne maintenant alors je te regarde en souriant d'un air malicieux. Coquin... Donc si je loupe, j'enlève un vêtement? Je connais déjà la réponse, c'est encore plus amusant ainsi. Je m'applique soigneusement et me concentre, tenant correctement mon club de golf, je tire.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : first real date (demyton) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : first real date (demyton) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
first real date (demyton) 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop pourquoi j'ai préparé cette soirée maintenant mais, j'pense qu'c'est une bonne idée pour nous d'voir si on peut tenir une soirée s'en s'prendre la tête. Elle est là prête à taper quand j'lui annonce la couleur. C'est vrai qu'c'est la seule avec qui j''n'ai jamais organisé l'moindre strip game. Faut pas y voir un message négatif bien au contraire. En vérité, j'voulais pas jouer aux mêmes jeux qu'avec les autres avec elle. Le golf c'est inédit et juste pour elle. D'ailleurs, elle tape et la rentre du premier coup. Sérieux ? On va mettre ça sur la chance du débutant. dis-je en enlevant ma veste. J'suis bon joueur puis, j'sais qu'il n'y a aucune chance qu'elle me batte sauf si elle cache bien son jeu. J'attrape mon club et frappe à mon tour totalement confiant sur la suite des événements.

...

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Demyan C. Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
first real date (demyton) 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first real date
@Demyan C. Brock  
Cette soirée en amoureux enfin en pause, mais amoureux quand même nous fera le plus grand bien. On avait besoin de ça et le fait que tu le proposes, ça veut dire beaucoup. Tout comme moi, tu veux que les choses s'arrangent et qu'on ne se prenne plus la tête. Ainsi donc, après un dîner où j'ai mangé pour deux et que je sens que je rendrais mon repas d'ici quelques heures, nous voici en pleine nuit dans le terrain de golf. Un strip golf, c'est bien tes idées farfelues. N'empêche que je suis joueuse alors j'accepte et je suis même ravie de l'accepter. Surprise aussi d'avoir réussi à viser dans le trou alors je saute de joie sur place en riant et en te tirant la langue comme une gamine. Mauvais perdant. Que je lâche pour te taquiner. C'était donc à toi de tirer et comme par hasard, la chance est avec moi ce soir, tu perds alors tu te contentes de retirer ta veste. J'sens que tu va devoir te mettre à nu. C'est très peu pour moi, j'ai besoin d'en voir plus. J'suis toute excitée à l'idée de jouer ce jeu plus encore en voyant les enjeux. Je me concentre et espère donc gagner à nouveau, mais ça serait vraiment une chance inouïe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Halliwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
first real date (demyton) 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir c'premier rencard avec elle n'est pas une si mauvaise idée qu'ça même si on a fait les choses à l'envers ou dans l'mauvais sens tout dépend comment on voit les choses. C'est agréable de passer un moment avec elle sans qu'on s'prenne la tête. Même si elle n'y connaît rien, elle a accepté le golf mais, quand j'la regarde jouer j'me pose des questions. Ça fait que quelques minutes qu'on est ici et elle m'a déjà foutu deux balles dans c'maudit trou. Plus j'la regarde et plus, j'me demande si elle n'a pas caché qu'elle avait déjà jouer au golf. Elle est là sans pression à réussir chaque swing et ça c'est vraiment bizarre. Fanfaronne pas trop. lâchais-je un sourire amusé sur les lèvres. Ouais, j'me pose des questions mais, soit, j'enlève ma montre sans la quitter du regard. C'est fourbe mais, j'm'en fous c'est l'jeu. Une fois ma montre enlevée, j'attrape mon club et m'prépare à frapper en espérant qu'cette fois ce sera la bonne.

...

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Demyan C. Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
first real date (demyton) 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas