Invité
est en ligne
Invité
t'es là, tu ne dis rien, tu la laisses cracher tous les mots qu'elle te sort, tu accuses les coups des paroles moins bien que les coups physiques. mais tu restes droite devant elle, tu ne quittes pas son regard, même si les mâchoires se serrent instinctivement. les mots qu'elle utilise sont forts, mais tu les comprends. tu sais que l'amour c'est insensé. tu sais que ça dérègle trop de choses dans l'esprit. que ça fait faire des trucs stupides et incontrôlables. et putain, t'as jamais pensé une seule foutue seconde que Kira pouvait ressentir ce genre de choses pour toi, jusqu'à qu'elle te le crache à la gueule. et une fois qu'elle a terminé de parler, tu oses baisser le regard, un peu perdue dans tes pensées. t'as jamais voulu lui faire de mal. t'as jamais voulu que ça merde comme ça. tu cherches tes mots, toi qui d'habitude a la répartie facile, t'es plus aussi loquace que ce que t'as pu l'être par le passé. « j'ai.. j'ai jamais voulu te briser le coeur, Kira.. tu méritais pas ça. tu méritais pas de tomber sur moi, tu méritais pas que.. que j'sois pas aussi disponible sentimentalement. j'comprends que tu m'détestes à l'heure actuelle. j'comprends parce qu'à ta place, j'me détesterai aussi. et j'suis sincèrement désolée de t'avoir infligé ça. t'es quelqu'un de bien, qui mérite des choses bien. mais j'suis pas la personne qui te fera les vivre. parce que mon coeur, il est avec quelqu'un d'autre. » tu la regardes pendant tes explications, tu veux qu'elle voit à quel point t'es désolée, à quel point t'es sincère avec elle quand tu lui offres ces confessions.
(Invité)