Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines. Mes premiers pas dans cette ville sont des successions de chances ou de malchances. Je n'ai toujours pas pu prendre contact avec ma famille, ni même mes amis. Mais je me dis qu'Hallah les guide vers un endroit sûr. Tandis que la faim me guide dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine mais la serveuse est gentille avec moi. Elle prend le temps de m'expliquer le menu. Avec ce qu'il me reste, j'obtiens un burger et elle m'offre un verre de thé glacé. - Mer...ci. Je lui souris chaleureusement alors que je croque avec vivacité dans mon burger. Il y a quelques clients, mais ça reste calme ce soir. Alors que je termine ma nourriture, je sens encore la faim qui me tiraille. J'ai toujours été un gouffre à nourriture mais là, je suis limitée. A deux tables de moi, je remarque un colosse se lever de table. Ce qui attire mon regard, c'est son assiette encore pleine. Alors que mes économies sont à sec, je me dis que c'était mon moment de chance. Lorsqu'il disparait de ma vue, je viens m'asseoir à sa table. * Bon sang, un vrai festin ! Quel gâchis ! * Je vole quelques frites, vérifie l'absence de bacon dans le burger avant de croquer dedans. Il est encore meilleur !
@Kassim Malacki
(Invité)