Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salix) everything to make you crazy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(salix) everything to make you crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Salomé Courtin-Clarins Son appartement anéanti dans les flammes, il était partagé entre la déception et la satisfaction de prendre un séjour à l'hôtel pendant les travaux. L'hôtel était l'endroit parfait pour tout recevoir dans une cuillère en or, il suffisait d'un appel pour obtenir ses envies et ses désires. Il adorait son appartement, mais il aimait encore plus mettre ses responsabilités de côté. Son chauffeur qui le dépose devant son hôtel préféré de la ville, il faisait partie des meilleurs pour sa qualité de service et évidemment sa beauté. Comme d'habitude, il profitait de ses moyens pour son propre confort. Mais ce qui était encore plus satisfaisant dans cette histoire, était que Salomé serait à la charge de ses envies pour son travail. Parce que Félix ne faisait jamais rien au hasard, pourquoi ne pas s'amuser quand on a l'occasion ? Diable adorateur des malédictions qu'il pourrait lancer. La réception qu'il retrouve, ses bagages qui sont remis pour être placés dans sa suite. Sourire dans le coin des lèvres lorsqu'il demandait la présence de Salomé, presque trop impatiant d'observer sa réaction lorsqu'elle comprendra qu'elle était maintenant à son service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Félix Boehringer colère qui s’amplifie face à cette pile de dossiers qui s’accumulait depuis quelques jours. colère démesurée redigérée vers toute cette bande d’incapable. devoir toujours repasser derrière ces incompétents inaptes à prendre des décisions. lassée et éreintée, le stylo torturé entre ses doigts, elle laissait échapper son énième soupir. les commentaires à l’encontre de l’hôtel n’étaient pas des plus agréables. là voilà contrainte de réparer les erreurs perpétuelles de ses collègues. et ainsi restaurer la confiance des clients les plus en vogue ce mois-ci. il lui était inconcevable de perdre le moindre dossier. les coups de fil qui s’enchainaient, les mails à répétition envoyés, elle ne perdait pas de temps. aucune pause accordée. aucun moment de répit. et c’est un quoi agacé qu’elle desserre à l’encontre de la réceptionniste. nouveau client qui venait de débarquer. mauvais timing. faciès à peine déstabilisé qui reprend une certaine contenance. self contrôle qu’elle s’efforce de conserver. en toute circonstance. fierté d’un regard qui vacille quand elle comprend l’identité du demandeur.  — c’est une blague j’espère ? elle marmonne, venant se placer directement devant lui. à quoi tu joues ? t’as conscience qu’on est à mon travail là ? trouve toi un autre hôtel, ton qui prend soudainement une teinte menaçante, ses lippes proches de son lobe. à l’abri des oreilles indiscrètes. et voulant à tout prix éviter un scandale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Salomé Courtin-Clarins Peut-être qu'il allait trop loin en choisissant cet hôtel, mais peut-être aussi, que c'était un bon moyen pour se rapprocher de sa fiancée. Les mois passent ainsi que la date de leurs fiançailles. Relation peu cordial qu'ils entretiennent, à pars échanger des nuits remplie de haine et de violence, ils n'étaient toujours pas capable de se supporter. Sourire aux airs infernaux qui s'affiche à la vue de sa réaction, dire qu'il ne prenait pas un malin plaisir à la torturer serait un mensonge. Parce qu'il aime l'a rendre folle, il aime l'a mettre à bout. Mais j'adore cet hôtel, regarde tes fichiers, j'suis un client régulier. Sourire qui reste ancré, arrogance débordante. J'te conseille d'être un peu plus aimable, ça serait bête que je remonte une plainte dès mon arrivé. Menace qui s'échappe tel le venin qu'il avait entre les dents, voir ce visage furieux l'a rendait encore plus belle, faut croire qu'il pourrait vite s'y habituer. Alors ? Tu me montres ma suite ? Sois professionnel et tais-toi, c'est ça le diction ? Peut-être pas, mais c'était approprié à la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Félix Boehringer l'enfer qui déverse sa colère, un regard similaire jeté à son encontre lorsqu'elle prend conscience de l'identité du nouveau client. divers noms qui défilent à travers l'écran de sa tablette pour s'assurer de cette erreur. il ne pouvait pas dormir ici. inconcevable qu'elle soit à son service. inimaginable qu'elle puisse être le pantin de ses caprices. — va te faire voir. menace à peine voilée, la vérité qui se dévoile à elle lorsque son nom apparait. et merde. — si tu crois que je vais te faciliter la tâche c'est mal me connaître elle murmure à son oreille, sourire narquois adressé à son fiancé avant de reprendre une posture professionnelle. — si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer votre suite. ordre lancé, les corps qui s'élancent. son palpitant qui cogne violemment contre sa poitrine. tension palpable. désagréable. — c'est celle-ci, la 269. bonne journée elle ajoute, lui tendant sa carte magnétique avant de tourner les talons. qu'il aille au diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Salomé Courtin-Clarins Les yeux qui se lèvent au ciel, sourire infernal qui reste pourtant accroché aux lèvres, parce qu'il voit sa colère, il ressent cette haine qu'elle lui porte en ce moment. Mais il reste la tête haute, air arrogant bien trop naturel pour être effacé. T'es vraiment désagréable, j'espère pour toi que c'est pas de cette façon que t'accueilles tes clients. Air amusé qui reste ancré, il appréciait bien trop avoir la situation en mains pour ne pas en profiter. C'est peut-être de la méchanceté gratuite, mais c'est comme ça qu'ils sont, c'est comme ça qu'ils seront toujours. Fais un effort, tu veux pas un bon pourboire ? Silhouette qui suit la sienne jusque la suite, les yeux qui se lèvent au ciel lorsqu'elle compte s'échapper aussi vite qu'elle était arrivée. Sa main qui attrape la sienne avant qu'elle puisse s'enfuir. Restes, je veux que tu me fasses visiter. Les yeux bleus qui s'encrent dans les siens, sourire qu'il affiche, irrésistible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)