Invité
est en ligne
Invité
TW : MEURTRE
Dimanche 18 septembre 2022, vers 15 heures, chez la mère de Lenny, Clary et Jared.
Dimanche 18 septembre 2022, vers 15 heures, chez la mère de Lenny, Clary et Jared.
Une promesse tenue. Rendre visite à ta mère au moins un dimanche sur deux. Tu le faisais depuis ton retour du Summer Camp. Mais t'as pas parlé de tes craintes à cette femme qui t'a donné la vie, ainsi qu'à tes adelphes. Elle t'a conviée pour un repas en tête à tête, a essayé de renouer avec toi avec de longues discussions, n'a pas bronché quand tu lui as dit que tu lui en voulais toujours de n'avoir rien fait pour empêcher ton paternel de t'envoyer en thérapie. Elle comprenait cette rancune tenace, te dit qu'elle aurait sans doute cette même rancoeur à l'égard de ses parents dans ta situation, et qu'elle donnerait tout pour revenir en arrière et avoir du cran pour contrer ton géniteur et te sauver de tous ces traumatismes. Et ça te fait du bien. Parce que tu vois sa sincérité et ses remords. Puis on sonne à la porte. Elle va ouvrir alors que tu allumes une cigarette près de la fenêtre de la cuisine. Tu entends la voix d'un homme, et tu vois ta mère revenir à reculons. Ton visage se ferme et tu le vois. Le portrait craché de ton père, mais ce n'est pas lui. Et tu vois ce flingue dans sa main, le cran de sécurité baissé. Tu déglutis alors que son regard se porte sur toi. Tu m'as donné du fil à retordre, chère nièce. T'étais pas dingue. Tu aurais préféré. « T'es le père de Nephtys, c'est ça ? C'est toi qui me fait suivre depuis l'Egypte ? » Ta mère te regarde et regarde ton oncle, sans comprendre. L'homme rit. L'homme rit avec méchanceté dans le regard. Elle s'appelle Madison. Et oui, c'est moi. Je ne pensais pas que tu pouvais courir aussi longtemps avec tout ce que tu peux fumer et boire, gamine. Mais je t'ai retrouvée grâce à ta chère cousine, qui a fini par céder. Sais-tu pourquoi je suis là et pourquoi je te cherchais ? Son flingue est toujours braqué sur ta mère qui se demande ce qu'il se passe. Economise ta salive. T'as tué mon frère. T'as tué ma dernière famille en dehors de ma fille. Et aujourd'hui, c'est l'heure de payer ta dette. Son regard se porte sur ta mère, sourire en coin perfide. Dis au revoir à ta mère. Son doigt presse la gâchette sous ton hurlement. Balle logée en pleine tête, ne lui laissant aucune chance de survie. Il rit. S'approche de toi, le flingue qui se pose sur ta tempe alors que tu pleures. Panique liée à la tristesse. Si tu me balances, c'est toi la prochaine. N'oublie jamais la loi du Talion. Tu as pris mon frère, j'ai pris ta mère. Tu me baises la gueule, je te fais sauter ton petit crâne. C'est compris ? Tu hoches la tête alors qu'il remet son cran de sureté. Il repasse à côté du corps de ta mère, s'arrête et crache sur elle, avant de repartir.
T'es restée là, tétanisée dans la cuisine un peu plus de cinq minutes avant de prendre ton téléphone, mains tremblantes pour lancer un message vocal dans le groupe des K. « Venez chez ma mère. Il l'a butée. Il l'a butée devant moi ! » La détresse dans la voix. La peur. Phrase qui tourne en boucle. T'es la prochaine.
@Aaron D. Kaine @Elvira S. Kaine @Jared A. Killbane @D. Jewell Kaine @Clary Killbane
(Invité)