Invité
est en ligne
Invité
first date
@Kale Manning (Invité)
et elle n'a pas totalement tort. après tout, kale a quitté quelques fois boston, même s'il est toujours revenu par la suite, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, ainsi, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. il sourit, puis les deux commencent à se dévoiler et apprendre à se connaître. fils unique, mais j'ai pas mal de cousins et de cousines dont certains qui sont à boston. les van horn et les weasley. on est une grande famille, après tout. toi, si je me rapelle bien, tu as une jumelle, deux soeur et un frère, c'est ça ? il montre qu'il l'a écouté, qu'il s'est intéressé à elle. kale et ruby parlent très rapidement d'enfants, kale lui faisant comprendre que c'est peut-être le moment pour lui de fonder sa famille, il a atteint la trentaine d'années désormais. ok, je suis chaud. il regarde la liste des chansons. t'es plutôt quel genre ?
on apprend à se connaître, petit à petit. kale est content d’en savoir plus sur ruby, et peut-être même qu’il aurait été plus heureux s’il l’avait rencontré à la place d’iris. on est assez proches, ça va. lui répond-t-il, kale est plus proche de raven que des autres. mais, il aime sa famille entière et il veille sur eux comme il le peut. c’est vrai, oui… comment puis-je me faire pardonner ? dit-il, en souriant. et ils se mettent à regarder les titres de chansons disponibles par le do ré mi. du coup, kale lui demande quel genre de chanson prefere-t-elle, lui n’est clairement pas compliqué. il aime tout. grease? ça me botte bien… il sourit. on va faire les chorées ? il se met à rire. changer, ça va mais danser… c’est autre chose. il regarde les titres de chansons de grease. c’est laquelle ta préférée ? lui, il les aime toutes.
la tension devient caliente en une fraction de seconde, mais ruby est une fille bien : elle ne veut pas précipiter les choses entre eux. tout le contraire d'iris, remarque-t-il. (kale fait souvent des comparaisons avec ses exs, c'est un peu malsain, peut-être). il se rappelle, iris a voulu plus mais kale n'a pas voulu précipiter les choses, a décidé d'agir en gentil bonhomme. bien lui en a pris, il a été simplement idiot. rapidement, ruby choisit l'une des musiques du film grease et il est temps de commencer. je vais m'échauffer la voix. plaisante-t-il avant de finir son verre également et se lever de la table. en tout cas, la musique arrive bien vite et le duo chante sur la chanson du mieux qu'il peuvent. kale n'est pas chanteur né, mais il arrive à ne pas chanter très très faux, tout comme la vanderbilt. au moins les deux s'éclatent. le néo-zélandais attrape la main de la blonde dans le feu de l'action, continuant de chanter.
tout est parfait dans cette soirée, il n’y a aucune ombre au tableau et les deux peuvent ensemble passer une excellente soirée. et ils se mettent à chanter, l’alchimie commence doucement à monter et progresse entre eux. tout se passe bien et kale prend même l’initiative d’établir un contact physique en lui prenant sa main. elle a la main douce et chaude, appréciant grandement ce contact. et ils chantent, dansent jusqu’à la fin de la chanson. a la fin, kale enlace sa partenaire et lui sourit. arrête! t’es vachement douée aussi! il n’a pas de talent particulier mais il arrive à ne pas chanter faux. on va prendre l’air ? lui demande-t-il en rendant les micros qu’ils ont utilisé. kale vient prendre deux bières et sort à l’extérieur du do re mi, l’air frais lui faisant le plus grand bien. on a plus qu’à aller au studio et enregistrer le meilleur single de l’année, non?
le moment passé avec elle est agréable, kale apprécie et espère que la soirée ne se terminera pas de si tôt. il a envie de profiter un maximum et surtout d’apprendre à mieux la connaître encore. après la première chanson terminée, le néo-zélandais propose à la blonde de prendre l’air un petit peu. il fait chaud à l’intérieur. avec deux bières à la main, le duo se retrouve devant le do ré mi. il lui tend la bière en lui disant qu’ils n’ont plus qu’à aller enregistré un single. tu fumes ? demande-t-il en la voyant s’allumer une cigarette. il n’est pas très pour, mais il n’y peut rien faire. faut trouver… il se met à rire. je chante bien mais je suis pas du tout imaginatif, finit-il par dire en riant.