Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✧. ❛ Students - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


FLOOD ✧. ❛ Students

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est en train de réfléchir à pleins d’idées pour vous et on veut vraiment que ça se passe bien.
Je vais créé un groupe meet pour les students déjà et qu’on puisse échanger en tant que personnages.

Si vous avez des envies et des idées on est preneurs également voir si ça coïncides avec nos idées FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou tout le monde, désolée je viens seulement de voir le tag vu que je ne suis pas le # oops FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 3997999705

Je suis du même avis que @Jagger J. Araùjo depuis le temps et le nombre de fois où j'ai joué des étudiant(e)s, j'ai toujours eu cette impression que nous sommes mis de côté... FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 550846730

@Cassiopée Pinault Falls hâte de connaître vos idées FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 3997999705 je vais réfléchir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hello FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 1365124802 Alors c'est cool tout ça mais j'ai une petite appréhension là : que ça devienne une maison bis FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 1881463262 alors que la raison pour laquelle j'ai, personnellement, choisi d'être student c'est pour ne pas faire parti d'un groupe. Là, avec le meet, j'ai l'impression que c'est parti pour être le même fonctionnement qu'une confrérie, c'est cool que vous vouliez mettre en place des events mais un BDE c'est pas une association qui organise les events pour dynamiser le campus ? J'vois mal, en vrai, une conversation whatsapp avec touuus les étudiants du campus FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai qu'il faut faire attention que ça ne devienne pas une maison FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet on va aussi proposer des événements pour tout le campus, mais on a quand même envie de vous offrir des possibilités à vous. Le groupes meetsa est une possibilité pour parler faire des rencontres ou poser des questions genre j'ai oublier mon plumier dans l amphi X est ce que quelqu'un la trouvé? L'idée c'est pas de faire une confrérie bis, mais de vous offrir des possibilités de liens plus faciles entre vous. C'est clair qu'on va pas vous balancer des règlements, des obligations et tout. Nous on propose et vous vous disposez comme vous le souhaiter. 0 contraintes, 0 obligations vous participer à ce que vous voulez, ce qui est en soi différent d'une maison qui cherche une certaine activité de tout les membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais est ce que le BDE n'est pas pour toustes les étudiant-e-s et donc aussi celleux dans les confréries ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si justement, mais aussi pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, mais du coup est ce qu'un meetsa des étudiant-e-s ne devraient pas aussi les inclure ?
(Invité)
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 UYAHlWXg_o
FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Abril Ojeda a écrit:Yes, mais du coup est ce qu'un meetsa des étudiant-e-s ne devraient pas aussi les inclure ?

d'accord avec ce point
et du coup je sais pas si c'est très réaliste d'avoir une convo de groupe avec tous les étudiants de l'université mais je me dis qu'au pire ceux qui ne veulent pas participer l'ignoreront FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 1616978029

en tout cas avoir un BDE composé de students exclusivement est déjà une bonne façon de mettre le groupe en avant si vous organisez des events/TGs destinés à tous FLOOD ✧. ❛ Students - Page 4 2109348208
(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va effectivement proposé des tgs qui vont inclure tout les étudiants y compris ceux des confréries. Seulement, on a conscience que certains parmi vous se sentent délaissé de part leur statut de « students » ce que nous comprenons.
On a donc envie de permettent à ceux qui le souhaitent de faire des choses qu’en students. Il est vrai qu’on voit souvent les mêmes personnes d’une confréries se trouver des liens entre eux mais les students dans tout ça ?
On ne veut pas être une énièmes confréries mais justement notre rôle est de répondre aux besoin des membres étudiants du forum et c’est ce qu’on veut faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)