Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) WINTHROP - séance de rattrapage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) WINTHROP - séance de rattrapage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu (m) WINTHROP - séance de rattrapage  1508216586

Lieu du RP: Peu importe, ça peut être dehors, dans la maison des Winthrop, à la bibliothèque ou dans un local

Sexe du partenaire: si j'ai bien compris, il n'y a que des garçons dans la Winthrop !

Nombre maximum de participant: 1

Idée du RP: En fait, c'est pour mon bizutage ! Je désire intégrer la Dunster House et voici ce qu'on m'a dit :
Alors ton défi sera que ton personnage doive donner un cours de rattrapage - en RP - à un membre de la winthrop house. Ton partenaire et toi devrez avoir poster chacun deux réponses. :)

Préférence: N'importe qui, tant que ce soit de la Winthrop House (:

Je remercie déjà la personne qui va se dévouer pour mon intégration à la Dunster ! (m) WINTHROP - séance de rattrapage  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien si tu n'as toujours pas trouver (m) WINTHROP - séance de rattrapage  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milles fois !!! hanwii :luv2: :excited: (m) WINTHROP - séance de rattrapage  2511619667
Ton personnage étudie en quoi? Pour trouver une idée de la matière dans laquelle il y aura le rattrapage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en sport et en astronomie ! Et vu qu'il veut passer astronomie en étude majeure, il pourrait avoir quelques lacunes sur certaines matières et vu qu'il veut absolument exceller, il aurait peur de ne pas tout comprendre ! Peu importe la matière (m) WINTHROP - séance de rattrapage  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki parce que Tahnee étudie en comptabilité donc c'est assez différent x)
Est-ce qu'il a des cours d'anglais ? Ça pourrait être là-dessus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais des cours d'anglais c'est une bonne idée (m) WINTHROP - séance de rattrapage  1508216586 sur des termes un peu plus techniques vu qu'il est italien à la base XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! As-tu une préférence de lieu ? (:

& comment aurait-il entendu parlé qu'elle offrait son aide à un élève ? Une affiche qu'elle aurait mis, quelqu'un qu'ils connaissaient ou un prof qui lui en aurait parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du prof (m) WINTHROP - séance de rattrapage  1508216586
Hum, je verrais bien la bibliothèque. Mais si t'as une idée plus originale, pourquoi pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je te fais ça à la bibliothèque et je t'envoie le mp quand c'est fait ! Encore merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super !! Et c'est avec plaisir :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé