Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy immortal (edie)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


my immortal (edie)

Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : my immortal (edie) Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

my immortal (edie) Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_


[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Messages : 14796
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Vacances d'été qui se terminent doucement, te voilà désormais quasi prête à reprendre le train train quotidien de ta petite vie d'étudiante. Dire que ce fut un bel été, pour toi serait un peu exagéré, en vue de ta jambe  qui t'aura empêcher de vivre correctement durant un temps. Petit choc et coup au moral pour la sportive et aventurière que tu es, en règle général (et si on met de côté ton léger soucis de santé, qui t'oblige à régulièrement lever le pied). Au moins, tu peux te féliciter d'arriver en forme à la rentrée bien loin de subir le décalage horaire ou la fatigue d'un voyage, contrairement à tes camarades qui eux, ont profités du summer camp. Ce fut légèrement difficile de savoir tout tes potes rendus à faire la fête ou visiter ce merveilleux continent Africain, mais dans le fond être restée ici t'as également permis de vivre de belle chose. S'il y a bien une personne à qui tu compte parler de tout ce qui brule en toi depuis quelques jours, et que tu pourrais également entendre compter ses récits de vacances sans jamais te lasser, ou éprouver la moindre jalousie, c'est bien Edie. Ta soeur s'est absenté un moment pour profiter de vacances en famille avec Louise et Elias et tu sais qu'elle va avoir énormément de chose à te confier. Une nouvelle fois, tu as donc fait appel à un traiteur pour préparer un petit repas gourmand que vous pourrez prendre sur le canapé en discutant de tout et de rien, scellant une fois encore votre belle complicité. Assise sur un des tabourets de la cuisine, tu pioche dans les petits gâteaux salés attendant que ton ainée te rejoigne. L'appartement semblait tellement vide sans Louise et Edie, tu as hâte de les voir franchir le seuil de votre porte.





@Edie Reuben
(Nour Sharp)



my immortal (edie) 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage de retour a été apaisant pour toi mais pas pour Louise qui serait encore bien resté plusieurs jours à profiter de la mer et du soleil du continent Africain. Tu avais proposé à Elias de rester encore un peu pour qu'il puisse profiter de son séjour en avec votre fille mais il avait insisté pour rentrer avec toi. Ces vacances tombaient à point nommé surtout après ton accident au printemps quand bien même cela n'enlevait pas certaines angoisses et séquelles. Même si tu n'en parlais pas, ces dernières restaient majoritaires et difficile à vivre au quotidien. Durant ton absence, tu étais resté en contact avec ta petite sœur et sa présence te manquait énormément. C'est pourquoi tu avais hâte de la retrouver ce soir pour passer une soirée tranquille entre frangines. Ta petite puce qui était triste de revenir sur Boston se voit esquisser un sourire espiègle à l'idée de retrouver sa tante. Autant dire que Jill et Louise forment un duo hors du commun lorsqu'il s'agit de manger ou de faire des bêtises. Oslo et Fidji, tes deux golden retriever étaient actuellement chez un ami qui avait un grand terrain en dehors de Boston et demain tu devrais aller les chercher, il seraient heureux de te revoir eux aussi. Poussant la porte de la colocation, Louise court dans l'entrée en lâchant l'ensemble de sa petite valise à roulette et de son sac pour courir dans la cuisine et sauter dans les bras de sa tata. « Tata Jilly !! ». Tu observes dans l'encadrement de la porte, ta petite sœur et ta fille se faire un gros calin et tu t'approches à ton tour de ta sœur pour la prendre dans tes bras. « C'est bon de te revoir Jilly. ». Et comment, la famille c'est la famille et il n'y a rien de plus important.
@Jillyane Reuben
(Invité)