Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFICHE DE LIENS D'EMANUELLA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FICHE DE LIENS D'EMANUELLA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEMANDE D'AMITIÉ OU PAS !

friendship or anything else
Si tu souhaites un lien avec moi, que tu sois un citi ou un student, c'est à la suite de ce message que tu peux faire ta demande. Je suis à la recherche d'absolument tout et je n'ai rien contre les liens complexes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emanuella J. Borowski je suis bien open pour un lien entre emanuella et kale FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 2109348208 FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning avec plaisir ! Une idée / envie ? FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emanuella J. Borowski pas du tout :TT: je viens en touriste FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 1881463262
t'as des demandes particulières du coté d'emanuella ? FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 3997999705

déjà, elle est d'australie et kale de nouvelle-zélande, et j'ai déjà parler que kale avait passé quelques temps en australie FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning d'accord, il n'y a pas de souci. J'ai tout de libre avec Em', elle est sur Boston depuis trois ans, mais elle s'est surtout consacrée à sa sœur. FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 550846730

Hm... Em' a quitté l'Australie dans les 20 - 21 ans. Quand est-ce qu'il y était Kale ? Ensuite, elle a vécu en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emanuella J. Borowski j’ai jamais vraiment précisé donc ça peut le faire pour n’importe quand FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 1881463262
sauf à partir de 18 ans où il a atteri à harvard FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 1881463262

on peut partir sur un flirt dans les 6 derniers mois ? FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning pour ajouter de la complexité à notre lien, que dirais-tu si ton personnage avait eu pour oncle Grayson, le flic dont elle s’est amourachée lorsqu’elle était en Australie et avec qui elle est partie en Angleterre ? Ils auraient pu se rencontrer alors qu’elle avait 18 ans et qu’elle résidait encore à Adélaïde.

Autrement, oui un flirt sur ses six derniers mois à Boston me convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emanuella J. Borowski pourquoi pas les deux ?
j’ai déjà parlé de sa famille côté maternel mais côté paternel, c’est faisable que grayson soit le frère de son père FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning les deux seraient parfaits. Ainsi, ils auraient un proche en commun, du moins, il faut que tu saches qu'il est décédé en mission en Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE DE LIENS D'EMANUELLA 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé