Si tu souhaites un lien avec moi, que tu sois un citi ou un student, c'est à la suite de ce message que tu peux faire ta demande. Je suis à la recherche d'absolument tout et je n'ai rien contre les liens complexes.
@Kale Manning d'accord, il n'y a pas de souci. J'ai tout de libre avec Em', elle est sur Boston depuis trois ans, mais elle s'est surtout consacrée à sa sœur.
Hm... Em' a quitté l'Australie dans les 20 - 21 ans. Quand est-ce qu'il y était Kale ? Ensuite, elle a vécu en Angleterre.
@Kale Manning pour ajouter de la complexité à notre lien, que dirais-tu si ton personnage avait eu pour oncle Grayson, le flic dont elle s’est amourachée lorsqu’elle était en Australie et avec qui elle est partie en Angleterre ? Ils auraient pu se rencontrer alors qu’elle avait 18 ans et qu’elle résidait encore à Adélaïde.
Autrement, oui un flirt sur ses six derniers mois à Boston me convient.
@Emanuella J. Borowski pourquoi pas les deux ? j’ai déjà parlé de sa famille côté maternel mais côté paternel, c’est faisable que grayson soit le frère de son père
@Kale Manning les deux seraient parfaits. Ainsi, ils auraient un proche en commun, du moins, il faut que tu saches qu'il est décédé en mission en Angleterre.