Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaiona - Page 67
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ma femme tu sera toujours ma priorité ! Si tu me l'aurais demandé je te l'aurais dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas qu'on m'accuse de faire des caprices au point de t'empêcher de bosser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien non ma douce, tu a le droit de vouloir que j'y sois. Pourquoi ya des gens qui bavasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je prévois c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te sans de mauvaise humeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donnes juste l'impression d'être une gosse qui n'a pas demandé l'autorisation de sortir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin voyons ne dis pas des trucs comme ça. Tu fais ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relis tes premiers messages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'empêche de rien du tous, j'étais simplement curieux de ta soirée.. prochaine fois je ne demanderais rien et la tu diras que je ne m'intèresse pas à toi. Je te l'ai dis que je voulais faire un truc en amoureux avec toi alors je me suis dis que peut-être cette soirée aurait pu l'être mais si tu crois que je t'empêche de tous vas-y sans moi ya pas de soucis. Je nous ferais un truc un autre moment quand on aura le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu extrapoles. T'es pas dans l'abus là ? Quand est-ce que je t'ai dit que tu ne t'intéressais pas à moi ? Jamais ! Alors arrête d'inventer des trucs pour que je passe pour la méchante ou la chieuse de l'histoire. Tu bosses tout les week-ends alors excuses-moi de ne pas avoir la faculté de lire dans les pensées ou de prédire l'avenir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)