Invité
est en ligne
Invité
La journée m'a parue une éternité. Il fait chaud aujourd'hui et j'avais réussi à trouver refuge dans un endroit plus frais au parc. Mais la faim a eu raison de moi. Dans ma poche, il me restait cinq dollars. Ce n'est vraiment pas grand chose mais je pense pouvoir tenir un peu en achetant de la nourriture pas cher. Ce soir, je me suis offert 1 hamburger à $2, histoire de me remplir l'estomac jusqu'à demain. Au lieu de retourner au parc, je me suis dirigée vers une plage que j'avais remarqué hier. Je me pose sur le sable et déguste mon repas tout en regardant le monde autour de moi. Il est tard, peu de personnes sont encore présentes. C'est alors que le bruit d'un objet qui chute me parvient juste derrière moi. En me retournant, je remarque le portefeuille et l'homme qui ne semble pas avoir remarquer. Très vite, je l'attrape. - Monsieur ! Monsieur ! Je tente de l'avertir, avec mon fort accent. Je le sais bien. Je décide de trottiner jusqu'à lui prenant son bras pour le stopper. - Monsieur. Argent. Comment on dit ça en américain déjà ? les mots me manquent. - A vous. Je lui tends son portefeuille. il devrait reconnaitre, non ? Je souris chaleureusement, même si j'aimerais bien aller finir mon burger !
@Braden Featherington
(Invité)