Invité
est en ligne
Invité
ISEULT PERNAUT
feat. olivia holt
jusqu'à la mer
allongé sur le sable
naissance
les premières neiges de décembre,
léger flocons qui blanchissent le sol,
premier cri un quatorze décembre de l'année deux mille,
à paris, france.
nom(s) & prénom(s)
iseult, référence au célèbre mythe littéraire, prénom de princesse,
adéquat pour la dernière de la fratrie.
pernaut, un nom à la consonance plus que célèbre dans l'hexagone.
nationalité(s)
double nationalité,
française et américaine.
origine(s)
premièrement en toute logique, française,
mais elle a appris qu'elle possédait également du sang anglais, irlandais, polonais, allemand, et possiblement scandinave, la diversité qui coule dans ses veines.
orientation sexuelle
les joues qui virent au rouge quand elle tombe sous le charme d'un bel apollon,
attirée par les hommes sans hésitation.
statut amoureux
l'amour
c'est un printemps craintif
une lumière attendrie
ou souvent une ruine.
célibataire.
études
étudiante en journalisme, elle reprend le flambeau de son paternel,
son héros.
bourse
aucunement besoin d'une bourse.
statut social
elle ne manque pas d'argent,
son compte jamais dans le rouge,
famille aisée.
job étudiant
en parallèle, elle travaille via les réseaux sociaux,
influenceuse qu'ils appellent ça.
maison
fière membre de la adams.
les premières neiges de décembre,
léger flocons qui blanchissent le sol,
premier cri un quatorze décembre de l'année deux mille,
à paris, france.
nom(s) & prénom(s)
iseult, référence au célèbre mythe littéraire, prénom de princesse,
adéquat pour la dernière de la fratrie.
pernaut, un nom à la consonance plus que célèbre dans l'hexagone.
nationalité(s)
double nationalité,
française et américaine.
origine(s)
premièrement en toute logique, française,
mais elle a appris qu'elle possédait également du sang anglais, irlandais, polonais, allemand, et possiblement scandinave, la diversité qui coule dans ses veines.
orientation sexuelle
les joues qui virent au rouge quand elle tombe sous le charme d'un bel apollon,
attirée par les hommes sans hésitation.
statut amoureux
l'amour
c'est un printemps craintif
une lumière attendrie
ou souvent une ruine.
célibataire.
études
étudiante en journalisme, elle reprend le flambeau de son paternel,
son héros.
bourse
aucunement besoin d'une bourse.
statut social
elle ne manque pas d'argent,
son compte jamais dans le rouge,
famille aisée.
job étudiant
en parallèle, elle travaille via les réseaux sociaux,
influenceuse qu'ils appellent ça.
maison
fière membre de la adams.
admission à harvard
même si certaines périodes de sa scolarité n'ont pas été les meilleurs moments de sa vie, elle a toujours aimé apprendre iseult, encore plus dés qu'elle a démarré l'école à la maison, c'était un plaisir pour elle de se lever le matin pour avoir cours. ensuite, elle a toujours admiré son père, le voir à la télévision tout les jours, le voir être apprécié de millions de gens, le voir passionné et passionnant, c'est ça qui lui a offert le déclic. mais iseult elle ne voulait pas faire les choses à moitié, jamais. son grand frère, lucas ayant déjà été admis quelques années auparavant, elle a, sans rien dire à personne, préparé son dossier à envoyer à harvard durant son année de terminale. des résultats exemplaires, une motivation à tout épreuve, elle a passé haut la main chaque étapes de pré-admission à l'université de ses rêves. le jour des résultats c'est non sans angoisse qu'elle a ouvert le mail, le stress a très vite laissé place aux larmes et sans aucun cérémonial elle s'est empressée d'annoncer la nouvelle à ses parents, puis d'appeler ses grand frères.
caractère du personnage
jeune fille terre à terre, tempérament de feu, qui souffle le chaud et le froid et qui déteste qu'on la mène en bateau. les quatre éléments représentent si bien iseult et sa personnalité, elle n'a peur de rien la petite, du moins c'est ce qu'elle laisse croire, ce qu'elle laisse transparaître, en réalité elle est effrayée, peur de ce monde sans foi ni loi, sans gêne, sans honte et sans complexe, de ce monde peuplé de fous qui ne prennent pas peur à s'attarder sur une demoiselle sans défense. et pourtant iseult c'est la joie de vivre, le sourire, un rayon de soleil un jour de pluie, c'est la jeunesse à l'état pur, celle qui croque la vie à pleine dent car elle sait oh combien tout peut changer du jour au lendemain. iseult c'est la générosité même, qui donne tout sans rien réclamer en retour, ses proches, sa famille, c'est son plus grand trésor. elle se fait rancune quand il y a besoin, la trahison elle n'accepte plus, parce que de son côté la loyauté est une des valeurs que ses parents lui ont inculqué et que sur ce point elle ne souhaite en aucun cas décevoir.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo phoebebuffay.
âge vingt sept pour encore quelques mois.
nationalité française.
forum connu par... moi même il y a quasi un an. (anciennement pia et koa, rip).
ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi beau et actif.
crédits images bambieyestuff (avatar).
nombre de mots par rp en vrai de vrai, aucune idée, je suis partisane du qualité > quantité, donc je privilégie les rps courts.
type personnage c'est le pl de @Lucas Pernaut ♡.
Summer camp
Moi, pseudo de ton personnage, désire être : [] dans une équipe [] vacancier [x] citizen
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : journalisme ;; department of art, litterature and history ;; 5ème année ;; 2022-2023
- Code:
@"Iseult Pernaut" » <i>(journalisme)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement boston + influenceuse réseaux sociaux
- Code:
@"Iseult Pernaut" » <i>(influenceuse sur les réseaux sociaux)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">OLIVIA HOLT</span> <span class="pl"></span> @"Iseult Pernaut"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
help : je ne comprends pas pourquoi mon icon ne veut pas ce mettre et que tout mon profil bug si vous avez des tips je suis preneuse, merci
(Invité)