Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. & E. ZACHARIAS ◭ Euh ... ta gueule pour voir ? (a) -je te dirais pas que j'taime-
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D. & E. ZACHARIAS ◭ Euh ... ta gueule pour voir ? (a) -je te dirais pas que j'taime-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Why do you want to be so boring ?❞
D. & E. ZACHARIAS ◭ Euh ... ta gueule pour voir ? (a) -je te dirais pas que j'taime- Tumblr_lzg8higYfS1r3p93ro1_400
feat Denys. & Emrys Zacharias
Hier, c'était le genre de jour éprouvant où tu te dis ; "ALLO ! j'aurais mieux fait de rester coucher." Premièrement, Je m'étais engueulé avec Priape, mais bon, limite, ce n'était pas nouveau. Et pour couronner le tout ; Mon cher et tendre -ou pas- petit frère m'avait appris qu'il voulait squatter ma chambre car mon colocataire lui avait proposé d'échanger vu que j'avais enfin réussi à le foutre dehors. Bon, j'avoue que j'avais mis le paquet mais pour le virer et non pour que mon frère se ramène à sa place. En gros, tu en vire un et tu en récupère un autre ! J'adore mon frère, plus que tout, mais tu me vois ramener des gonzesses ou des petits poulets alors que ton petit frère pionce comme un petit ours à coté ? NON. Enfin bon, j'allais pas le virer, je suis gentil -ou pas- et donc, je dois faire avec mais je suis bon pour devenir moine maintenant. Bref, je vais pas faire mon focus et vous dire que ça me fait pas un peu plaisir mais je sais qu'il va faire parfois un peu son pot de colle, ce qui ne va pas manquer de me saouler grave et puis, y a certaines choses que je voulais pas qu'il sache ; le genre de chose "fais ce que je dis, pas ce que je fais". Enfin voilà, ma vie roxx le slip de mémé. Je suis posé tandis que lui, se douche, enfin je crois ... Je me détend, tranquille sur le lit, le casque sur les oreilles, écoutant ma musique quand je le vois sortir et s'habiller. Je lui parle pas, je me contente de changer mes musiques, d'écouter et de fermer les yeux. Tout à coup, alors que je ne parlais pas et rester tranquille, je sentais une présence tout proche de moi, comme si on attendait une réaction de ma part, ça pouvait qu’être la sienne, j'ouvre les yeux et il est là, à coté de moi. Euh ...Oui, tu fais quoi là ? Je lève les yeux et le fixe d'une étrange façon, enfin, surtout avec un regard qui lui fait bien comprendre "qu'est-ce que tu veux le mioche ?". Mais je l'aime ce fou, c'est juste que je veux pas trop lui faire plaisir, faut les dompter ces gosses !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

petit ours aime grand ours
feat emrys & denys.

je tourne le robinet de la douche et l'eau chaude vient directement perler sur ma peau. une minute plus tard, la vapeur d'eau commence à se faire de plus en plus dense et de la buée se colle aux carreaux. ah j'en rêvais depuis hier soir de cette douche! la première dans notre chambre. comment ça ? t'es pas au courant, t'es sérieux ? non mais c'est l'événement du mois! je rigole. c'est juste que je viens d'emménager chez mon grand frère, emrys. j'suis tellement content, maintenant on va pouvoir se lever et parler tous les jours. je sais que ça a l'air de l'embêter, je l'ai vu sur son visage quand j'suis entré dans sa chambre l'autre jour. j'étais débordé de carton et tadaaaa surprise! je viens m'installer chez toi. et oui frérot, une place se libère, je la prends. c'est tout à fait normal. c'est mon frère et je l'aime, c'est quand même trop cool d'être ensemble. comme je te le disais, lui n'a pas l'air 100% d'accord, mais j'suis sûr qu'au fond de lui ça l'a réjoui. genre un peu... un tout petit peu. non mais j'suis habitué à ce qu'il rejette mon affection. il ne doit pas aimer se faire traiter de doudou, donc il se rembarre de sa carapace. c'est comme les cadeaux que je reçois anonymement. j'ai cherché qui me les envoie. je pensais à plein de personne, genre lexie, cornélia, ocyllie, etc... mais non, c'était impossible, elles me l'auraient donné en main propre. et puis y'a eu priape, mais là encore impossible. c'est pas qu'il ne travaillait pas pour, mais il ne pouvait pas m'acheter de tel cadeaux, ce n'était pas dans ses moyens (ni les miens d'ailleurs). alors, il restait emrys. et là, vu ce que j'avais découvert sur lui pendant toutes ses années, qu'il soit devenu riche sans qu'on le sache, ça ne m'aurait même pas étonné. enfin, je n'en étais pas certain, je doutais, je lui en parlerai tout à l'heure tiens. les cheveux mouillés, un short en guise de vêtement, je sors de la salle de bain. emrys est sur son lit avec des écouteurs sur les oreilles. qu'est-ce qu'il écoute ? et oui je suis curieux de tout ce que fait mon grand frère. c'est fou, il doit sûrement me prendre pour un pot de colle, mais en même temps j'ai besoin de le connaitre. sans aucun mot, je m'avance vers lui et hop je m'assis non sans lourdeur sur le matelas, tel un éléphant dans une flaque d'eau. l'élégance dans toute sa splendeur. emrys me regarde du genre "je peux savoir ce que tu fous là ?". ah c'est vraiment trop marrant de le voir comme ça et d'un autre côté j'ai envie qu'il me sourit. « comment j'suis trop content d'être ici! » je guette sa réaction. « on va trop s'amuser. t'écoute quoi comme musique ? » s'amuser comme partager des sons entre frères et mettre la sono à fond ? ouai quelque chose dans ce genre.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. & E. ZACHARIAS ◭ Euh ... ta gueule pour voir ? (a) -je te dirais pas que j'taime- Tumblr_lzg8higYfS1r3p93ro1_400

Ouais, j'étais assis tranquille quand d'un coup, il était arrivé près de moi sans que vraiment je m'en aperçoive. Enfin si, je m'en étais aperçu par la proximité soudaine et surtout, par la façon dont il s'était assis ; un ouf, limite le matelas aurait pu voler et moi avec. Je le regardais et j'avais directement réagi. Lui ne fit pas attention à ce ton que j'employais, limite méchant ou surtout bien sauvage. Il se contenta de me faire part de sa joie d’être ici. Puis comme un gosse, il s'est mis à me dire qu'on allait s'amuser et je levais les yeux au ciel ne voulant pas trop avouer que j'étais super content tout en restant quand même sceptique pour certaines choses. Il s'intéressait à ce que j'écoutais et attrapa sans gêne un écouteur. Je soupirais. Des trucs assez actuels ... Maroon 5 là, en l’occurrence ! Je l'avais dit d'une manière lasse. J'étais pas trop à l'aise, ça me faisait bizarre de me retrouver soudainement avec lui sachant très bien qu'il allait tenter de me changer, de me pousser encore à parler à Priape enfin c'était compliqué car au fond, c'était tellement bien quand même de pouvoir se retrouver entre frères, plutôt qu'avec un quelconque inconnu. Je souriais ne pouvant m’en empêcher et je tentais de répondre sans dire une connerie ou un truc mal à mon petit frère ; Oui, ça me fait plaisir, mais comprends si j'ai pas l'air si heureux ... disons que ça me fait bizarre ! Je reprenais mes écouteurs avant de les ranger dans ma commode de nuit et de me lever. Je le fuyais presque sans le vouloir. J'allais devant mon bureau, regarder dans l'agenda ce que j'y avais noté, faisant mine d’être extra concentré. Ouais, en fait, j'aimais énormément mon frère, mais j'avais tellement été éloigné de lui, d'eux en général que du coup, c'était stressant d'un coup surtout que Denys était le genre de frère collant qui vous croyez formidable alors que vous ne pensez pas cela vrai.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

petit ours aime grand ours
feat emrys & denys.

j'avais un sourire constant planté sur le visage, j'étais heureux, j'étais con et stupide. non pas parce que mon frère ne me rendrait jamais la pareille, mais parce que mon humeur joyeux et ma face d'idiot éperdu était assez ridicule. que voulez-vous... j'allais tout de même pas enfouir mes sentiments en moi, très profondément, comme emrys. j'étais quelqu'un de très communicatif au contraire de lui, je ne pouvais pas cacher mes émotions, du moins si ceux-ci étaient très intenses. tout en posant ma question, j'attrapai ses écouteurs et les mettais à mon oreille. on aurait dit un hyperactif. sincèrement, à cet instant précis, je l'étais, je l'avoue. faut dire que vivre avec emrys ça dépassait du miracle. on me l'avait toujours volé de mon entourage. maintenant, je l'avais à portée de main. maroon five. qu'est-ce que j'aimerai bien les voir en concert ceux-là! il me sourit, je le lui rendit au centuple. bizarre ? il avait dit bizarre ? bien sûr que c'était bizarre. j'veux dire, j'ai pas eu le temps de lui coller la peau pendant toute mon enfance. fallait que je me rattrape sur ce coup-là, malgré lui, mais c'était bizarre. maintenant qu'on était tout seul dans une chambre et qu'on se verrait tous les matins, je me demandais de quoi on allait causer... quoique avec emrys, c'est simple, on pourrait se fixer le blanc des yeux toute une journée, enfin c'est l'impression qu'il donne, comme si ça l'embête de me parler. d'ailleurs, le voilà qui se levait et partait rejoindre son bureau. une atmosphère gênante s'installa. pfff je détestais ça, j'avais l'impression de voir couler notre relation fraternel. « j'aimerai bien aller à un concert un jour, genre de marron five ou de macklemore, ça doit être frais. » je continuais sur la piste de la musique. ce que je disais était vrai. et c'est là que je me souvenais des cadeaux anonymes. je m'étais souvent demandé si emrys avait quelque chose à faire là-dedans, comme il cachait pas mal de choses. ça ne me dérangerait pas qu'il m'offre des cadeaux, au contraire. quoique je douterai que ce soit lui vu qu'il ne roule pas sur l'or, comme tout membre des Zacharias. enfin, je décidais d'en avoir le coeur net. « par exemple, au lieu de m'envoyer un nouveau portable, des sneackers, tu pourrais m'acheter des places de concerts. » je regardais le plafond, l'air de rien et affichais un sourire malin. j'attendais qu'il se tourne vers moi dans le genre "comment t'as deviné ?!". ou bien je me trompais royalement sur son compte et je n'avais plus qu'à attendre qu'on m'écrase comme une merde pour échapper à l'humiliation. pourtant, au fond, quelque chose me disait que ça ne pouvait être que lui.

@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais mes affaires sur mon bureau tentant de me convaincre que j'avais un truc à y faire alors que je tentais juste de trouver une contenance parce que c'était gênant tous ça. Quand je regardais du coin de l’œil, l'endroit où il était, je le voyais avec mes écouteurs, et je bougeais la tête, tellement j'étais navré. Il était quand même culotté enfin je l'aimais quand même mais bon, voilà, c'était du Denys tout craché le genre polluant voyez-vous, collant et totalement sans gêne avec ses frères parce qu'il voulait qu'on reste tous collé comme des aimants, et bah raté ! Limite, depuis des années et des années, j'étais trop gêné vis à vis de ma famille malgré tout. Je souriais néanmoins parce qu'une grosse partie de moi était heureuse mais je pouvais pas l’être totalement à cause de ma gêne, de mes souvenirs, de tous ça. Soudain, il me parlait de son souhait d'aller à un concert, je levais les yeux au ciel. il cherchait un sujet de discussion donc il avait pas mieux à faire et j'allais avoir du mal à ne pas être gêné, je le sentais venir là. Et paf, voilà qu'il me parlait des cadeaux que j'envoyais ... Priape. Oh lui, il avait pas pu se la fermer et lui avait dit hier après-midi, après notre dispute ? Je levais de nouveau les yeux au ciel et soupirais. J'attrapais un magasine qui trainait sur le bureau, me tournait appuyé sur celui-ci, me cachant un peu avec le journal en lui parlant : Il l'a ouvert sa bouche alors ce cher Priape ? Qu'il m'ait cramé ok, mais qu'il vienne t'en parler, chapeau ... Vous êtes vraiment des gros relous quoi. Dis-je légèrement énervé. J'avais fait tous cela sans donner de nom ou quoi parce que justement, je voulais pas qu'il sache, je voulais pas qu'il comprenne que ... oh rien, sans commentaire. Je le regardais, baissant le journal. Enfin, bon, si jamais je décide de te faire un cadeau, je serais que tu veux ça... Dis-je levant les yeux tout en bougeant frénétiquement la jambe à cause du stresse face à la situation. Bref, changeons de sujet ... Je ... bon, tu dois pas aller en cours ou je sais pas ? Dis-je en marchant dans la chambre, rangeant un peu pour faire quelques choses. Encore heureux, il me parlait pas de l'argent ou quoi que ce soit parce que bon, ça suffit les annonces en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)