u sang. Je venais de cracher du sang et je continuais. Le stress. La déprime passagère. Ce sentiment de trahison. D’abandon. Je voulais mourir, mais je ne peux pas. Me tailler les veines ? Hors de question. Ça fait mal. Alors, pendant des jours … des jours… des jours … pour oublier Gabriel … je me suis enfermée dans le monde des études. Trop même. Après avoir couché avec Priape, après que June soit partie à l’hôpital, je me suis enfermée. Sur moi-même. Mes pères ne me reconnaissaient pas. Les disputes commencent, je les fuis. Alors, en silence, je danse, je veux tout oublier, je bosse d’arrache pied, mets tout mon cœur à mes études. Dormant que très peu, j’use mon énergie pendant toute une semaine. Le temps … je le bouffe avec du redbull. Le temps, je le tue en dansant. Le sommeil … je le tue aussi. Deux heures … une heure par jour. Je dors peu. Une semaine. Ça m’a suffit pour avoir la tête dans la cuvette des toilettes de ma chambre de Lowell. Je venais de rentrer comme une furibond, il était 20 heures, je venais de sortir d’un entrainement de malade, on venait de me dégager à coup de pieds aux fesses. Sur le chemin vers les Lowell, j’ai vu Gabriel. Une dispute. Il voulait s’excuser. Je l’ai cogné. J’ai couru en larmes. J’ai crié et pleuré dans mon coussin. La fatigue, l’irritation, la haine contre moi-même, la rage. Bon sang, je suis en train de me tuer. Je m’arrachais les cheveux, explosant mes livres sur le sol. Donnant un coup de pied sur mon bureau, la rage me prend, un coup de pied contre le mur, une douleur. Et là, j’arrive plus à respirer, je tremble de partout. On toque à ma porte et là, je fonce aux toilettes et me voila la tête dans les cuvettes à moitié au sol, les cheveux semi attachés. Je tremble, les nerfs se calment. J’ai chaud, j’ai froid et finalement, cette crise ou ces crises … s’arrêtent. Je respire d’abord rapidement … puis doucement … là, je me pose contre le mur et voit … Natalina, la petite sœur de Valentin. Les yeux pleins de larmes je n’arrive plus à pleurer
« Je veux … qu’on m’achève … j’arrive … pas. Je l’aime. C’est trop dur … »
Je ferme les yeux et ressens une vive douleur au niveau de mon ventre, faut que j’aille à l’infirmerie
J'avais passé une excellente journée à faire ce que j'aimais , c'est à dire à créer et mettre en scène des pièces de théâtre. J'aimais beaucoup me mettre à fond dans le travail lorsque ma vie privée était un peu conflictuelle. Oui j'étais un peu en embrouille avec un frangin depuis peu parce que monsieur avait découvert que j'aimais un peu trop son meilleur ami. Que pensait il ? Que ces choses là se contrôlé ? Et bien moi je vous le dis que non et j'avais beau lui expliqué cela ne changeait absolument rien. Pour lui Priape ne doit être qu'un deuxième grand frère et puis c'est tout. Enfin bref , vous l'aurez compris il ne fait pas bon vivre chez les Spinellis en ce moment. Mais comment d'habitude tout devrait s'arranger très vite , ...enfin j'espère. Bref , après une journée donc d'éclate totale , il était l'heure pour moi de rejoindre le dortoir des Lowells. En moins de dix minutes je me trouvais dans le bâtiment longeant les couloirs lorsque j'entendis du chahut dans une chambre.. Une chambre que je connais que trop bien , c'était celle de Blue. C'était pire que de chahut , on entendait de grand bruit de fracas et de déchaînement des meubles. Je réfléchis pas de seconde avant de toquer à la porte et en appelant cette dernière . "- Il y a quelqu'un .. Blue tu es là ? " demandais je un peu apeuré. Imaginons que c'est un cambrioleur ou un voleur , ou meme un tueur ? Comme si le mec à la fin il allait me répondre ! Sérieux t'es conne ou tu le fais exprès Natouille ? Toque une deuxième fois mais je n'eus aucune réponse. Putain imaginez que mon amie se fait buter ? Prends mon courage à deux mains et ouvre la porte et voit un appartement totalement en chantier. " Oh putain de merde " dis je m'approchant doucement. "- Bluue , t'es là ? Steuplé réponds moi " dis je a voix haute. J'entendis subitement du bruit dans la salle de bain et une lumière au loin. Je m'étais rapproché en courant car j'entendais des bruits de vomissements. Et là , je vis une Blue à terre , cracher du sang , le visage pale et appercevant enfin ma présence. Me précipite vers elle en lui remétant les cheveux en place et en écoutant ce qu'elle me disait comprenant que Gabriel y était pour quelque chose. "- Blue ... ca va aller je suis là .. faut vraiment que je t’emmener chez le médecin" lui dis je en prenant un mouchoir en papier pour essuyer ces larmes. Elle avait quelque chose , ce n'était pas normal de cracher du sang.. "- Tu peux marcher ma belle ?"
e tremblais de tout mon long. Je crachais du sang, c’était horrible, ça faisait limite peur. Je me tenais le ventre, éclatant en sanglot, j’avais peur. Il ne fallait pas que mes pères me voient ainsi, ni même mes amis. Je me trouvais réellement pathétique dans le fond d’être ainsi, mais bon, que voulez vous ? Quand vous aimer une personne au plus profond de vos tripes, et qu’elle vous lâche, voila ce que ça fait. Gabriel … il était un tout. C’est alors que la porte s’ouvrit et je vois la sœur de Valentin. Nat’. Elle était adorable gentille, mignonne. Je déglutie avec du mal, la regardant, lui demandant de ne rien dire. Je peinais à trouver ma respiration. Elle me demanda si je pouvais bouger. Je serre des dents et tente de me lever à l’aide du mur. Faut que j’aille chez l’infirmière. Je me dirige vers le lavabo et nettoie ma bouche. Là, je me regarde. Je faisais vraiment peur. Soudain, ça me reprend. Mais je ferme les yeux, serre des dents, serre mes mains sur le lavabo. Et finalement, ça s’arrête. Finalement, je m’essuie, lance la chasse d’eau et viens vers Nat
« Merci … je sais pas … depuis qu’il m’a lâché je fais n’imp … je couche avec n’importe qui … même Priape ! Déjà qu’avec l’autre me suis aussi retrouvée à l’hôpital avec un couteau dans le ventre … je … peux pas vivre comme ça … je l’aime … il a pas le droit de me lâcher comme ça … c’est pas juste je … argh »
Mon ventre se tord alors que je venais de presque éclater en sanglots. Je ferme les yeux alors que mes larmes tombent, je tiens mon ventre, me plie en deux et serre les dents
« J’ai mal … »
Oui … j’ai mal au cœur … et dans tout mon corps entier. Je voulais que ça cesse
Quel fut pas ma surprise de retrouver Blue à terre en train de cracher du sang.. Je savais que sa rupture avec Gabriel lui avait fait beaucoup de mal .. mais à ce point là.. jamais je ne m'en serais douter. En tout cas , j'étais bien contente d’être entré dans cette chambre afin d'aider la jolie brune qui se trouvais en face de moi. Blue savait qu'elle pouvait avoir confiance en moi et que jamais je ne pourrais la trahir.. Enfin .. je pourrais aussi voir l'autre con de Gabriel et lui dire à quel point elle souffre. Enfin bref , je m'étais précipité sur Blue pour lui relever doucement les cheveux . Je lui avais aussi demandée si elle pouvait marcher et elle s'était relevé difficilement avec mon aide pour se rincer la bouche et le visage... Me mordille les lèvres en la regardant... Elle avait vraiment l'air très mal en point et surtout l'air d’être détruite de l'intérieur.Elle me fixait et j'écoutais attentivement ce qu'elle me disait et pousse un petit soupire. Elle avait couché avec Priape ?! Mon Priape ? Mais putain il se tapait toute les nanas du campus ou quoi ? Je ne l'avais même pas touché ... Bref , ce n'était pas le moment de penser à lui.. Me reconcentre sur Blue et la voit se plier de douleur .. je m'étais empressé de la rejoindre en prenant un mouchoir pour lui essuyer le visage.. L'aide de nouveau à se relever et prend son bras pour le passer autour de mes épaules pendant que je passais un de mes bras sur sa taille. "- Allez viens ma belle on va chez l'infirmière d'accord ?!" lui dis je en sortant de la chambre avec elle. "- Blue .. tu ne dois pas te rendre malade à cause de lui , il ne voudrait pas te voir ainsi ma douce ..Il faut que tu soit forte .. je sais que ce n'es pas facile pour il ne faut pas te laisser détruite ainsi." lui dis je en marchant avec elle.
étais mal en point, ça c'"tait le cas de le dire. Je venais de cracher du sang et je sentais comme une brûlure dans mon estomac. Je devais certains être pâle, je tremblais aussi, la peur de me regarder dans le miroir était telle que je restais là à regarder ce qu'il se passait. Bon sang, me mettre dans tous ces états à cause de Gabriel ... c'était vraiment stupide. Mais ... il était important pour moi presque ancré dans mon coeur. Le perdre c'était la pire chose qui m'est arrivé. Cette rupture si soudaine, c'était un coup de poignard dans mon coeur. Natalina débarqua dans ma chambre et m'a vu dans cette posture que je ne voulais pas qu'on me voit. Fatiguée, je balançais les choses qui me sont arrivées je me sentais pathétique. Nat m'aida à me lever, je restais contre elle et ne disais rien. Nous marchons ensemble pour aller à l'infirmerie
« Nat ... attends jte dis après »
Pendant la traversée de la Lowell House, je restais silencieuse etr nous voila dehors à marcher doucement vers l'infirmerie. J'avais un mal de ventre horrible, ma vie était brouillée et je serrais la mâchoire, tentant d'avoir une respiration normale
« Il ... est important pour moi. Il faisait parti de mon passé. On a été adopté et ... il a connu ma mère. Il m'a fait connaitre ma mère par son vécue et ... ses parents ... m'ont dit comment étaient mes parents. J'ai toujours cru que Gabriel et moi ... on avait un lien si fort mais ... il a tout foiré ... »
Je soupire, la mine triste, je n'avais plus envie de pleurer
J'avais entouré mes bras autour de sa taille pour pouvoir la soutenir et pour que nous puissions marcher tranquillement vers l'infirmerie.. Cela me faisait vraiment mal de la voir ainsi .. la voir ainsi à cause d'un petit merdeux. Bon je sais que j'y vais un peu fort mais c'est la vérité quoi' , il lui brise le coeur et vous la voyez maintenant .. elle est au fond du trou à cause de lui. Alors oui c'est un merdeux et je doute sérieusement qu'il soit dans la même situation qu'elle hein'. Je restais silencieuse en écoutant ce qu'elle me disait .. "- Je sais .. je sais ma belle mais tu comprends que t'es malade là .. Je t'ai vue cracher du sang .. J'espère que c'est pas trop grave parce que sinon je t'assure que je vais le tuer ton Gabriel " lui dis en marchant jusqu'à me trouver devant la porte de l'infirmière .. Toque tranquillement et ouvre la porte pour laisser l'infirmière ausculter Blue .. "- Elle va mal .." dis je à l'infirmière et fixe Blue en lui carressant le dos ..."- T'inquiète pas je suis là pour toi , dès qu'elle t'aura ausculter on reparlera de ca " lui dis je doucement.
itoyable. Je me trouvais VRAIMENT pitoyable ainsi. Je venais de cracher du sang, juste après avoir mit un bazar pas possible dans ma chambre.Je devenais n'importe quoi depuis que Gabriel m'avait quitté comme une larve. Pff ... n'importe quoi, je me dégoutais d'être aussi faible. Enfin bref. Yavait aussi les cours qui me rendaient folle aussi, donc ça jouait aussi beaucoup. Nat' arriva par là, et sans me dire quoi que se soit, s'imposa et m'aida. Je n'avais pas la force de la rejeter, j'acceptais son aide et la laisse me prendre le bras. Je lui balance mon barratin d'une amoureuse transit qui s'auto détruit pour une abruti comme Gabriel. Finalement, elle avait raison, alors, je me tais et nous voila devant l'infirmière qui me regarde, soupire et secoue la tête. Je l'avais déjà vu ya pas longtemps pour une bricole et elle savait qu'elle allait me retrouver dans un sale état. l'infirmière me regardait, m'ausculta et me donna des cachets avant de m'imposer un repos bien mérité. Je me couche dans le lit après avoir mit le pyjama qu'elle venait de me tendre. Natalina eu le droit de me rendre visite mais rapidement. Je regardais le plafond et soupire
« Je suis ... idiote. Vraiment ... idiote »
Dis je en soupirant et en mettant mes mains sur mon visage
Le jour ou un mec me rend comme l'est Blue n'est pas près d'arriver.. Franchement je me laisserai jamais avoir comme ca , me détruire comme ca... Après je sais que je n'ai jamais été amoureuse comme l'est Blue . C'est peut etre l'homme de sa vie , mais c'est aussi l'homme qui la détruit. Enfin bref , l'infirmière était en train de prendre soin de mon amie tandis que j'attendais dans le couloirs à faire les cents pas.. Moi je suis une vrai stressé de la vie et je voulais savoir comment aller Blue.. L'infirmière vint à ma rencontre et elle m'explique que Blue allait passer la nuit ici pour plus de sécurité et elle finit pas m'autoriser à pénétrer dans la pièce. Je vis Blue allonger et dire des choses que je ne pouvais supporter : "- Arrête de dire des bétises , tu n'es pas stupide .." lui dis je en lui caressant les cheveux. "- Alors qu'est ce que t'as dis l'infirmière .. qu'est ce que tu as ?" lui demandais en lui prenant la main pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de penser à l'autre abrutis.
e regardais Natalina. Lui souriant, elle était adorable. Couchée, je me tourne vers elle, lui prenant la main, la caressant avec douceur. Je ferme les yeux et me sens apaisée maintenant. Je venais d'exploser de l'intérieure, c'était mauvais signe et j'en avais souffert. Je déglutie et regarde mon amie, qui me demande ce que l'infirmière a dit
« Je me suis faite un début d'ulcère à moi toute seule. A stresser pour les exams, les histoires qu'il y a eu etc .... et si ... je suis stupide de me mettre dans un état pas possible. Mais ... c'est la première fois que je me mets dans un état pareil. Mon ex ... bien qu'il m'ait poignardé et blessé dans tous les sens du termes, je ne m'étais pas mis ainsi, de même pour mon premier amour ... Gabriel était ancré dans ma peau et le perdre ... c'était juste irréaliste. Du coup, j'ai pété un plomb, je ne me suis pas contrôlée, je n'ai pas dit que j'allais mal. Mais là je comprends mieux les choses et promis, plus jamais tu me verras dans cet état. »
Je regardais Nat' en espérant qu'elle ne dise rien à Valou. Je lui souris faiblement, j'étais contente qu'elle soit là. J'étais calmée maintenant, j'allais mieux, même si l'infirmière m'avait donné des cachets et voulait me garder en observation pour la nuit, je peux vous dire que oui, je vais mieux. Surtout que je sais .... que j'ai des amis auprès de moi et franchement ... ça aide à mle sentir bien mieux
C'est vraiment choquant de voir une personne qu'on aime se déchirer ainsi .. C'était dure de se sentir vraiment impuissante .. Je ne pouvais que la soutenir et l'emmener voir un médecin.. J'aimerai faire tellement plus , comme retirer sa douleur , comme l'apaiser pour qu'elle se sente milles fois mieux. Mais malheureusement je n'avais pas se pouvoir.. J'avais débarquer dans la salle de l'infirmière en lui prenant la main et en lui demandant ce qu'elle avait .. ce que l'infirmière lui a dit. J'écoutais ses paroles en hochant doucement la tete .. Me mordille les lèvres en la fixant : "- Tu as vraiment intérêt que je ne te vois plus dans cet état ..Sérieux tu m'as vraiment fait peur.. " lui dis je en lui replaçant une mèche de ses cheveux. Ce qui me rassurait c'est qu'elle avait repris des couleurs et qu'elle paraissait aller un peu mieux : "- Il faut que tu penses à toi Blue maintenant .. D'accord .. ne pense plus à tes problèmes .. seulement à toi ..c'est compris " lui demandais je en la fixant.