Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #2 - Page 77
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Maxyne & Esteban #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous voyais bien faire un petit week-end dans un parc comme légoland ou les studios universal en Floride. ou on partir plus proche, faire de l'accrobranche, balade etc..
que Tillie s'amuse, et nous aussi Maxyne & Esteban #2 - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je ne suis pas contre un parc, je n’ai jamais eu l’occasion de l’amener Maxyne & Esteban #2 - Page 77 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est assez grande je pense pour y aller Maxyne & Esteban #2 - Page 77 3997999705
je réserve pour partir demain soir ? comme ça, on est sur place pour samedi matin sans être fatigué par l'avion.
on lui fait la surprise ? Maxyne & Esteban #2 - Page 77 3850463188
puis ça va nous faire du bien d'être à trois, loin de boston Maxyne & Esteban #2 - Page 77 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan je viens d’avoir mes parents, ils avaient déjà prévu quelque chose avec Til … et je viens de penser j’ai l’intégration chez les Dud Maxyne & Esteban #2 - Page 77 2157042859 du coup pour de weekend ca va être compliqué. On remet à la semaine d’après ?

(Répondu de suite)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- répondu quelques minutes après -

on fait ça le week-end prochain oui Maxyne & Esteban #2 - Page 77 3850463188
ça nous laisse le temps d'organiser le week-end Maxyne & Esteban #2 - Page 77 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Du coup tu vas faire quoi ce week-end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais sûrement reviser, vu qu'on n'est pas le week-end prochain je vais prendre de l'avance.
A moins que les filles veulent faire un truc Maxyne & Esteban #2 - Page 77 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est où votre soirée d'intégration ? à la dudley directement ? Maxyne & Esteban #2 - Page 77 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui j’avais pas pensé aux révisions Maxyne & Esteban #2 - Page 77 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)