Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #2 - Page 62


Maxyne & Esteban #2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si moi j'ai envie d'être avec toi, d'autres filles aussi Maxyne & Esteban #2 - Page 62 3619069448
on va pas repartir sur le sujet, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je peux inverser également Maxyne & Esteban #2 - Page 62 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que mes sorties se comptent sur les doigts de la main.
et ça n'ira pas mieux au fur et à mesure de l'année.
puis hier c'était réservé à ma confrérie.. autrement je te demanderai de m'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi je te le propose pas ? Tu as tes études, tu vas en cours demain. Tu veux rentrer à 4h du matin ? Maxyne & Esteban #2 - Page 62 3619069448
Sauf qu'à t'écouter, pendant tes cours tu n'as aucun mec, que dans ta confrérie non plus Maxyne & Esteban #2 - Page 62 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que tu as aucun mec dans tes connaissances et dans ton entourage Maxyne & Esteban #2 - Page 62 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu crois que quand je suis en cours, mon réflexe est de regarder les mecs de ma promo ?
la seule chose que je regarde c'est l'intervenant, mon pc, et les poly qu'on peut nous distribuer mais soit..
je veux pas me disputer avec toi, je veux pas repartir là dessus, donc profite de ta soirée avant ta reprise demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, ça me gave que tu penses que je suis un connard comme tous les autres mecs et certainement comme tout tes potes comme celui de paris par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que j'ai marqué ça à un moment ? absolument pas. je suis désolée de ne pas faire confiance en claquant des doigts comme ça. j'essaye, mais c'est pas le plus simple.
puis tu sembles pas me faire confiance non plus en fait.
et maxime n'a rien à voir là dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal car le seul 'ami' que je connais de ton côté, c'est celui qui te baisait. Donc bref, j'ai pas envie d'aller sur ce terrain, j'en ai marre de me prendre la tête. Fais moi pas confiance, c'est ton choix. Moi je sais qui je suis et ce que je vaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'en ai marre aussi de me prendre la tête, on est deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)