Invité
est en ligne
Invité
« C'est toujours bon à savoir, merci ! ». Dis-tu en ricanant avant de secouer la tête tandis que vous échangez sur les rencontres qui pourrait se faire à l'avenir. Un terme qui n'existe que lorsque tu regardes ton petit bonhomme ainsi que ton entreprise. Regarder ensemble dans la même direction, est une réalité encore plausible mais tu préfères la laisser au placard. Privilégier les aventures sans lendemain est bien plus sécuritaire que tout autre chose pour le moment. « Yep, petit cœur je sais bien ce que tu vaux et j'imagine que les aléas de ta grossesse sont une épreuve. Encore quelques mois et tu en verras le bout. ». Tu te souviens encore que ce n'est pas simple pour Diana, la mère de Côme, lorsqu'elle était enceinte. Tu ne doutes pas une minute pour dire à Phoebe combien elle sera une grande sœur bienveillante et aimante. C'est fou ce qu'elle a pu grandir en quelques mois, y compris son langage et sa maturité d'esprit. « Avoir un frère ou une sœur, c'est une grande responsabilité ... ». Des mots que ton petit garçon glisse tout en buvant une gorgée dans son verre d'eau alors que Peyton rassure sa fille sur le fait qu'elle sera une bonne figure fraternelle pour le bout de chou à venir. Les deux gamins se remettent à discuter tous les deux, toujours aussi complices. Tu opines du chef aux propos de la jeune maman avant de poursuivre. « Je me souviens du jour où Phoebe à vue Côme pour la première fois, elle l'a regardé comme un être précieux avant de déclarer qu'il serait son amoureux … tu crois que ça sera le cas dans quelques années ? ». Dis-tu en ricanant amusé par cette perspective car en effet, les deux enfants iraient très bien ensemble en dépit de leur différence d'âge.
@Peyton Halliwell
(Invité)