Invité
est en ligne
Invité
★Perception is reality★
w/ @Hannah Boehringer
w/ @Hannah Boehringer
Septembre pointait déjà le bout de son nez. Et avec lui, l’arrivée d’une nouvelle rentrée à Harvard. Une année charnière pour George, maintenant bien assis dans sa position. Une année où il comptait bien conduire toute son équipe à leur vitesse de croisière.
Pour marquer la fin de l’année, donc, et pour lancer la prochaine sur le bon ton, il souhaitait convier l’ensemble de l’équipe à une petite soirée chez lui. Un petit moment pour célébrer la vie. Pour la plupart, il ne s’agirait pas de la première occasion où ils passeraient un moment dans le somptueux loft qu’il partageait avec Skylar. Chaleureux au possible, George ne parvenait jamais à dresser de barrière entre lui et les gens qu’il côtoyait au quotidien. Ces gens n’étaient pas que des collègues de travail : ils étaient des individus avec qui il oeuvrait de concert pour accomplir quelque chose d’important.
Puisqu’il revenait à peine d’un voyage en Europe, il avait confié l’organisation plus large de l’événement à son directeur adjoint. C’était donc ce dernier qui s’était chargé des invitations, et puisqu’il avait un faible pour Hannah, l’ancienne stagiaire, il assuma que son absence sur la liste des invités que lui avait transmis George constituait une erreur et avait pris sur lui de l’ajouter à la liste d’envoi…
La soirée prenait donc tout doucement son envol. Une vingtaine de personnes se distribuaient à travers le spacieux appartement, partageant leurs histoires de vacances avec une coupe de champagne à la main. Sur les tables basses se trouvaient disposées quelques bouchées préparées par George lui-même spécialement pour l’occasion. Un esprit de camaraderie planait dans l’air, alors que cette équipe déjà tissée serrée par la culture de leur chef continuait à tisser des liens.
George s’arrêta à mi-chemin de son récit sur les fjords de Norvège qu’il avait visité en compagnie de son épouse lorsque la sonnette d’entrée se fit entendre.
« Pardonnez-moi une petite seconde, je reviens. »
Ouvrant la porte, il manqua perde connaissance, dans un flashback assez frappant de la première fois où il avait rencontrée la jeune femme.
« Hannah! Quelle… »
… surprise de te voir ici! Il n’avait absolument rien contre elle, bien au contraire. Le mois passé avec elle avait certainement été l’un des plus agréables et de plus productifs de sa courte carrière à Harvard. Son énergie et son dévouement était contagieux, et plusieurs des idées nées de leur collaboration allait très certainement devenir des éléments clés de leur campagne de financement à venir.
Il n’y avait qu’un seul hic – son look de [i}supermodel[/i]. George avait consacré une énergie folle à cacher son existence à Skylar, sa femme, de crainte de faire naître chez elle une explosion de jalousie, honnêtement peut-être pas si infondée que ça… Il n’avait d’ailleurs jamais fréquenté avec autant d’assiduité son groupe de soutien pour les infidèles repentant.
« … joie de te revoir! T’as l’air en super forme! Comment était le summer camp ? Entre, entre, je t’en prie! T'as pris de super belles couleurs en tout cas. »
Il retomba rapidement sur ses pattes. Il ne souhaitait pas la mettre mal à l’aise. Néanmoins, il s’agissait de la seule personne ici présente ce soir à laquelle il ne fit ni accolade, ni la bise. [i} Keep calm and stay away from fire, as they say[/i].
Il manqua l’envoyer rejoindre Danny au fin fond de l’appartement. Question de pouvoir parvenir à s’en tenir loin. Mais sa nature fondamentale reprit le dessus – surtout lorsqu’il constata que Skylar n’était pas présentement dans les parages.
« Bienvenue chez moi. Je suis content que tu sois là. Même si tu n’as pas été avec nous longtemps, toute l’équipe avait super hâte de te revoir. Et moi aussi. »
Déjà les convives les plus près lançaient des [b} Hey, Hannah![/b] ravis et n’attendaient visiblement que l’hôte la libère pour pouvoir venir la rejoindre.
Il était bien difficile de demeurer indifférent et de ne pas succomber au charme de la demoiselle Boehringer.
(Invité)