Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nevaeh&damya) stuck
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


(nevaeh&damya) stuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mardi 23 août De retour sur Boston et j'avais un tas de choses à faire. Mais avant tout, je devais voir mon jumeau et ma sœur afin de passer une soirée ensembles, à boire, et terminer ces vacances comme il se le doit. J'avais proposé de ramener une bouteille de champagne à chacun, en l'honneur de ma soeur et de son anniversaire. Mais avant cela, je me baladais un peu en ville, pour avoir un peu de temps à moi. M'arrêtant à un café, j'allais me commander un chocolat chaud. Bonjour, je souhaiterais un ... J'en avais eu du temps pour réfléchir durant la file d'attente, mais une fois devant le serveur, je me mis à réfléchir. J'allais surement changer d'avis, comme à chaque fois. Alors que j'avais mon regard fixé sur le menu des boissons, j'entendis une explosion, des cris, et fut projeté en avant. Je ne me rendis pas compte qu'une voiture venait de foncer dans l'enceinte de l'établissement. Encore sonnée par le coup, je me mis à regarder un peu autour de moi, sans comprendre ce qui venait de se passer.

#rplibre

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme à ton habitude tu te rends au café du coin pour aller chercher ta dose de caféine quotidienne. pour toi il est impossible de continuer la journée sans un bon café corsé. tu as toujours été une bosseuse mais comme tout le monde, tu as besoin d'un coup de boost, d'un peu d'aide. tu arrives alors que le café est presque plein, tu commandes ta boisson chaude et t'installes au fond de la salle pour être un peu en paix. tu es simplement là pour prendre une petite pause bien méritée avant de retourner travailler, tu es là uniquement pour quinze minutes maximum. tu as à peine le temps de t'asseoir que tu entends un bruit de fracas inexplicable, vrillant tes tympans avant d'entendre des cris et de sentir des bouts de verres voler dans tes cheveux, sur ta peau. dans la panique tu renverses ton café brûlant sur toi, provoquant un gémissement de douleur. le tableau est terrifiant. une voiture vient de percuter la façade du café, la brisant en une infinité de morceaux et renversant, blessant des clients au passage. tu es en état de choc, tu ne sais pas réellement comment réagir. la jeune femme qui était juste derrière toi dans la file semble statique et tu vois au loin qu'elle est blessée. tu te précipites vers elle, inquiète. "hey est-ce ça va ? j'ai vu que tu saignais quelque part, attends. je crois qu'un bout de verre a dû te toucher." assez ridicule de demander comment elle va, elle qui semble tant en état de choc mais tu ne sais honnêtement pas quoi dire, tu n'es pas secouriste. tu cherches pour la tâche de sang. "je suis yaël. quelqu'un appelle une ambulance, ça va le faire."

@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mardi 23 août A peine mon café commander qu'une sorte d'explosion se fit entendre dans l'établissement. Je ne compris pas ce qui s'était passé, avant de me relever et de me retourner et y voir une voiture dans la façade du café. Puta*n... Je ne savais ni où regarder ni par quoi commencer. Pourtant en tant que pompier volontaire, je devrais savoir. Une fille vint vers moi, me disant que je saignais. Je me touchais le visage. Où ça ? Pourtant j'avais mal nul part. Je regardais mes mains, qui était pleine de sang aussi. Et bien que j'ai l'habitude d'en voir, ne sachant pas d'où ça venait, je me mis à paniquer. Mon cœur s'accélérait. Ce n'est pas qu'une ambulance qu'il faut appeler là... Je regardais de nouveau la jeune fille. Tu vas bien toi ? Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Tu m'aides ? Et bien que je tentais de me souvenir des basiques, je n'y arrivais plus. Que faut-il faire dans ce genre de situation ? Sérieux, Mya. Ce n'est pas le moment d'oublier tes différentes formations de secouristes et pompiers. Il y a des gens qui ont besoin de toi, là.

@Nevaeh Avila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'as pas toujours été la plus chanceuse dans ta vie, neva. mais ici tu ne manques absolument pas de chance. t'installer au fond du café, au plus loin de la façade a été ton salut. bien qu'en état de choc, tu n'avais rien d'autres que des coupures à cause du verre. le café brûlant avait fait plus dégâts sur ta cuisse. une fois que tu réalises ce qui est en train de se passer, la voiture dans la façade, les gens blessés, tu te lèves de ta chaise. t'es pas médecin, t'as juste fait le stage de premier secours. tu vois directement une femme, toujours debout mais avec du sang sur elle. elle est encore en état de choc malgré les cris autour d'elle et le chaos ambiant. tu arrives à son niveau, la préviens qu'elle semble blessée. du sang sur ses mains mais la plaie est introuvable. "relèves tes manches." et bingo. les plaies viennent de ses bras. ça n'a pas l'air grave mais tu ne fais pas des études de médecine toi. l'inconnue te questionne sur ton propre état. la douleur des coupures et de ta brûlure t'assomme soudainement mais tu tiens debout et tu es quand même en meilleur état que la majorité des blessés. "oui euhm... je me suis brûlée la cuisse et j'ai des coupures par-ci par-là mais moi ça va." tu la vois jeter un coup d'oeil à la devanture, là où se trouve le pire des blessés. elle te demande ton aide. tu pâlis mais à la fois, tu ne vas pas les laisser sans aide en attendant les secours. "oui évidemment ! t'as de l'expérience ?" tu regardes sa plaie et grimaces. "je t'écoute à partir de maintenant. mais tu veux pas d'abord qu'on s'occupe de ton bras ?" tu étais son assistante. après tout, elle avait l'air de s'y connaitre si tu en juges par l'éclat dans ses yeux. "je suis nevaeh." un besoin de poser des noms sur les visages dans une situation si critique.

@Damya Morales
hj : je me suis dit qu'elle allait se représenter du coup vu que c'est un nouveau perso :heaart: (nevaeh&damya) stuck 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mardi 23 août Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais en venant prendre un café. Tout en voyant la scène, je ne sus par quoi commencer. Moi ? Les autres ? Le conducteur de la voiture ? J'entendais des cris de partout autour de moi et je n'arrivais pas à me concentrer. Mon regard défilait partout tout autour de moi. Jusqu'à ce que la voix de la jeune femme me fit revenir à moi. A nous. Je fis ce qu'elle me dit en relevant mes manches et vis quelques coupures dessus. C'est rien... Y a pire. En effet, nous semblions aller plutôt bien comparé à d'autres clients. Je regardais sa cuisse lorsqu'elle mentionna la brulure. N'enlève surtout pas ton pantalon avant que les secours n'arrivent. Dis-je sans même réfléchir. Mais dès lors où je tentais de me souvenir quoi faire, c'était un trou noir que je trouvais dans ma mémoire. Je suis pompier volontaire... mais ... Etait-ce une bonne idée de le dire, alors que je ne suis capable de rien ? Je sais pas quoi faire ... j'ai tout oublié. C'était en quelque sorte pour lui dire de ne pas compter sur moi. Et pourtant, on ne pouvait pas ne rien faire non plus. Il fallait que l'on aide au mieux. OK. Moi c'est Damya. Je la regardais, lui fis un léger sourire car la situation faisait que j'avais du mal à sourire. La situation étant trop triste. Je ... euh ... faut faire un tri. Les mots venaient. Quelqu'un a appelé les secours ? Terminais-je par crier à la foule, espérant avoir une réponse.

@Nevaeh Avila
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)