Invité
est en ligne
Invité
mardi 23 août De retour sur Boston et j'avais un tas de choses à faire. Mais avant tout, je devais voir mon jumeau et ma sœur afin de passer une soirée ensembles, à boire, et terminer ces vacances comme il se le doit. J'avais proposé de ramener une bouteille de champagne à chacun, en l'honneur de ma soeur et de son anniversaire. Mais avant cela, je me baladais un peu en ville, pour avoir un peu de temps à moi. M'arrêtant à un café, j'allais me commander un chocolat chaud.Bonjour, je souhaiterais un ... J'en avais eu du temps pour réfléchir durant la file d'attente, mais une fois devant le serveur, je me mis à réfléchir. J'allais surement changer d'avis, comme à chaque fois. Alors que j'avais mon regard fixé sur le menu des boissons, j'entendis une explosion, des cris, et fut projeté en avant. Je ne me rendis pas compte qu'une voiture venait de foncer dans l'enceinte de l'établissement. Encore sonnée par le coup, je me mis à regarder un peu autour de moi, sans comprendre ce qui venait de se passer.
#rplibre
- Spoiler:
pour bien terminer les vacances
je vous laisse le choix de faire ce que vous souhaitez à votre perso
(Invité)