Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let me go. — (( selina ))
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


don't let me go. — (( selina ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't let me go
selim & bruna


mardi 23 août, fin de matinée.
des semaines passées loin de ton salon, loin de tes proches, pourtant au plus près de ta famille. ta mère hospitalisée des semaines durant à la suite d’une chute qui aurait pu lui coûter la vie. une semaine dans le coma, finalement sortie presque indemne de là, de retour dans son cocon depuis deux semaines. les progrès pour reprendre le dessus particulièrement concluants, t’as fini par accepter de retourner chez toi, non sans promettre de revenir au plus vite pourtant. besoin de réconfort désormais, de relâcher toutes ces émotions cumulées au plus profond de toi, d’enfin laisser sortir tout ce qui sommeillait alors que tu portais tes parents sur tes épaules parce qu’ils en avaient davantage besoin que toi. tes pieds foulent le sol bostonien et, déjà, tu sais où te diriger. qu’importe son travail, qu’importe ses occupations, tout ce dont t’as besoin à cet instant c’est de le retrouver. alors, lorsque ta silhouette s’engage dans le hall de son bâtiment, l’agent de sécurité habitué à tes venues t’ouvre aussitôt la voie. et, bientôt, c’est dans son bureau que tu arrives, sans prendre la peine de toquer, sans même l’avoir prévenu de ton retour à boston et encore moins de ton retour dans sa vie.


@Selim Basharah :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à la réalité est bien difficile et clairement, tu n'as qu'une envie : retourner en congés. Mais voilà, tu es le PDG d'une jeune entreprise en plein essor et qui commence à bien se faire connaître dans le monde des investissements donc tu ne peux plus te permettre de partir loin pendant des semaines. Surtout tu as eu l'impression de laisser tout le travail à tes employés, même si tu continuais à gérer les dossiers importants sur ton ordinateur portable. Fin bref, la reprise est certes difficile mais tu es content de retrouver le calme de ton bureau. Tu étais en train d'étudier des données chiffrées lorsqu'une personne entre sans frapper dans ton bureau et aussitôt, tu lèves la tête et tu restes légèrement bouche bée en voyant ta meilleure amie, la "ghost" la plus importante de ta vie. Coucou la revenante, ça ne va pas ? demandes-tu en te levant pour venir à sa rencontre. Sa présence ne t'embête pas même si tu étais en train de travailler. Elle est la seule personne que tu autorises à faire ça.

@Bruna Finazzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't let me go
selim & bruna


séparés des semaines durant, trop souvent ces derniers temps. du jamais vu jusqu’alors dans votre relation, vous qui étiez pourtant si soudés, prêts ensemble à tout endurer. un premier séjour en fin de printemps dans le sud de la france et désormais c’était au cœur de votre ville natale que tes semaines loin de lui se sont déroulées. le téléphone loin de toi, t’as tout juste eu le temps d’envoyer un texto à ton entourage pour leur signifier que t’étais toujours en vie. la porte de son bureau ouverte sans prendre la peine de toquer, tu l’observes un instant, le regard plein d’émotions, juste avant qu’il ne vienne à ta rencontre. et, sans un mot de ta part, tu finis par glisser tes bras autour de sa taille pour venir déposer ta tête sur son épaule, le cœur lourd et les yeux humidifiés. « je suis épuisée selim… » et c’est certainement la première fois qu’il t’entend dire ça, la première fois aussi que t’emploies ce ton si douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y a qu’une personne qui ait le droit de débarquer dans ton bureau de cette façon, alors que tu étais plongé dans ton travail et que tu ne comptais pas t’arrêter avant quelques heures encore. Tu avais beaucoup trop de retards à rattraper, mais les vacances t’avaient fait beaucoup de bien aussi donc tu n’allais pas te plaindre. Il s’agissait de tes premiers congés depuis la création de ta société… En vrai, c’était même ta toute première absence parce que même quand tu es malade, tu viens travailler. Tu évites juste de te retrouver dans la salle de conférence pour les réunions. Bref, tu arrêtes ce que tu es en train de faire pour venir à la rencontre de Bruna et son état t’inquiète aussitôt. Tu la connais depuis suffisamment longtemps pour comprendre qu’elle n’allait pas bien. Tu la serres dans tes bras avant de la porter jusqu’au canapé dans le coin de ton bureau. « Racontes-moi tout… Que t’arrive-t-il ? Est-ce que tu veux boire quelque chose ? »

@Bruna Finazzi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)