Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you don't know... (Angèle & Jeremy)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


What you don't know... (Angèle & Jeremy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Un rayon de soleil entre les rideaux mal tirés et je suis tiré des bras de Morphé pour me réveiller entre ceux d'Angèle. Les cheveux couleurs de miel quand la lumière les touche. Pensée ô combien niaise et romantique fleur bleue… et pourtant c'est ce qui me vient à l'esprit en la regardant. Peut-être l'effet d'avoir assisté au mariage de Blaine ce weekend qui me laisse dans des vapes doucereuses, j'en sais rien… Perdant le fil du temps, je ne me presse pas pour quitter mon lit, restant plutôt près de ma jolie blonde, mes doigts effleurant parfois sa joue ou se perdant dans ses cheveux. Un bout de conversation me revenant en mémoire, le coin de mes lèvres s'étire un peu plus et j'attrappe mon téléphone. Un coup d'oeil à l'horloge m'indique qu'il est encore assez tôt, mais pas trop pour mon petit plan. Un rire muet me secouant, je finis par m'extirper à regret du lit, la laissant encore se reposer entre les draps. Enfilant un jogging en silence, je me dirige vers la cuisine, préparant une carafe de café, patientant alors qu'il coule. Une notification et je me dirige vers la porte, réceptionnant le sac tendu par le livreur Uber. Croissants au menu pour le petit dej!

lyrics : This Feeling - The Chainsmokers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Il était rentré hier soir, l'homme que j'aimais plus que de raison, celui qui m'avait tant manqué et qui était encore plus beau que dans mes souvenirs... Ok ok, pas si lointain mais quand même. Lui dire je t'aime d'ailleurs m'avait plusieurs fois chatouiller l'esprit, mais... C'était trop tôt non? On ne disait pas ses choses là si rapidement? Et au fond de moi j'avais la trouille, car clairement, lui dire ces trois petits mots, c'était une preuve réelle, orale, que je pourrais le blesser, le perdre et en être réduite à néant.. Et j'avais déjà perdue toutes les personnes que j'aimais petit à petit, alors lui aussi ? Non hors de question.

J'avais pris sa Civic pour aller à l'aéroport, j'avais pris soin de la belle, un coup de nettoyage (qui n'était d'ailleurs pas vraiment utile. Il en prenait vraiment super soin.) Mais elle brillait quand son propriétaire était monté dedans. Tout comme mon sourire qu'on ne pouvait plus me retirer quand il était près de moi. Mon coeur battait plus vite, mon esprit reposé, j'étais bien... Encore mieux quand c'est entre ses draps que je me réveillais le matin. M'étirant comme un chat après une longue nuit de sommeil. (Enfin reposante car sans lui c'était toujours les cauchemars qui me hantaient.) Je tournais la tête pour le trouver, le voir.. Mais personne. Mes sourcils se froncent et je me lève. Je pique un pull de l'université à Jeremy, que je passe par dessus mon débardeur et mon short de pyjama, pour venir dans le salon. "Tu comptes déjà partir loin de ... Oohh des croissants !" Oui oui.. Mon estomac me dirigeait vraiment, mais je pris le temps d'aller embrasser mon petit ami. "Tu es parfait tu le sais?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Petits pas doux, puis sa voix, j'en lève la tête alors qu'un semi-reproche devient une exclamation de plaisir. Un sourire aux lèvres, les épaules secouées un instant par un rire muet, je réceptionne tout de même la blonde, appréciant le baiser qu'elle m'offre.

- Et toi, t'es sexy comme ça, soufflais-je contre son oreille, comme un secret, alors que ma main s'égare de sa taille à sa hanche, frôlant la courbe d'une fesse, avant de revenir sagement se poser sur sa hanche. Allez savoir pourquoi, mais je la trouve toujours plus mignonne quand elle me pique mes vêtements, même si elle flotte dedans, même si elle a encore les cheveux ébouriffés par la nuit.

Le déclic de la cafetière finit cependant par me faire bouger, la relâcher pour nous couler chacun une tasse.

- Sers-toi, indiquais-je avec un mouvement vers les croissants. Je crois qu'il y a de la confiture au frigo, la renseignais-je, me souvenant avoir vu Emily faire des tartines à Adam, un matin, la semaine dernière. D'ailleurs… Adam est déjà sorti, indiquais-je à Angèle. Lui et Emily se retrouvaient pour petit dej, puis ...allaient au zoo, si je me souviens bien. Pas de gêne à avoir donc.

lyrics : This Feeling - The Chainsmokers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Un baiser à cet homme qui tient le calme de mes nuits entre ses bras. J’étais pas sûre que nous soyons seuls, alors un pull par dessus ma tenue de nuit était plus que recommandé, même s’il me faisait presque une robe vu ma petite taille et celle de mon beau brun… « Hmm.. C’est le pull, il fait tout, il a un pouvoir c'est sur.  Car tu es aussi sexy quand tu le porte, j’ai voulu voir si ça marchait. » Un pouvoir magique à ce pull de l’université ? Non juste le regard amoureux, qu’on se portait l’un à l’autre. Mais j’aimais le croire sur parole, encore plus quand un frisson parcourt mon échine à sa caresse…Comment pouvait-il enflammé mon être d’un simple geste de la main ? 


Tasses de café, croissants... Il savait vraiment comment arriver à me rendre folle de lui. J’ouvre la porte du frigo sous ses indications et sort une confiture d’un fruit rouge visiblement, je ne regarde même pas l’étiquette et pose le pot sur la table. Je relève la tête et souris un peu gênée… « J’aurais pu rester en pyjama alors… Ou ne rien mettre sous ce pull… » Je lui fais un clin d’oeil et prépare un croissant. « Tu en veux un avec de la confiture aussi? » Prête à lui faire le sien aussi. « Tu es debout depuis longtemps? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Un sourire étire mes lèvres contre sa peau. Je ne suis pas certain que ce pouvoir soit véridique, plutôt que notre regard pour l'autre n'est pas particulièrement objectif. Mais je n'irai pas la contredire, me contentant d'un sourire et de lui soutirer un nouveau baiser.

Finissant les préparatifs pour le petit déjeuner, j'indique à la jolie blonde qu'Adam est sortie, parti rejoindre sa rouquine. À la réplique d'Angèle, mention qu'elle aurait pu ne rien porter sous mon pull, mon regard glisse automatiquement. Pensée tentante, c'est sûr! Redescendant sur terre, j'accepte son offre pour un croissant confiture, venant poser les tasses sur la table.

- Juste assez pour charmer ton estomac, glissais-je avec un baiser sur sa joue, avant de m'asseoir.

***

Installé sur le canapé, je porte peu attention à ce qui passe sur l'écran de télévision, plus intéressé par la blondinette assise sur mes genoux et que je n'ai pas envie d'aller reconduire dans moins d'une heure.

- Ça ne t'embêtes pas? La questionnais-je, alors que ses doigts passent sur ma peau. Toutes les cicatrices, précisais-je. Que ce soit sous les tatouages ou non, je ne suis plus en mesure de compter le nombre de cicatrices qui parsèment mon corps. Trois sont plus visibles et elle en connait plus ou moins l'origine, connait le gros de l'histoire, mais certaines sont plus vieilles, créant des irrégularités sur ma peau, créant des zones insensibles, malgré l'encre qui en recouvrent certaines.


lyrics : This Feeling - The Chainsmokers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Ça me charmer il l’avait fait, pas que mon estomac, j’étais totalement éprise de lui. Je ne sais même pas comment, ni quand.. Ça avait été si naturel,… soudain, ou alors tout au contraire, c’était mon coeur qui c’était emballé pour lui petit à petit, ne pouvant plus me passer de ses mots, de sa voix, son sourire… Jeremy était un ami, mais mon coeur en avait décidé autrement, tombant dans ses filets, devenant bien plus que ça, il était maintenant en moi. à cette place qu’aucun n’autre n’aurait.

Assise sur ses genoux, je me fiche totalement de ce qui ce passe sur l’écran je suis bien trop absorbé par ses lignes imaginaires que je trace du bout des doigts sur sa peau… Lorsque sa voix parvient à se frayer un chemin à mes oreilles je relève la tête tout en continuant mon geste, sortant petit à petit de mes rêveries pour le retrouver. « Hein? Oh... Non. Pas du tout. » Je le regarde en souriant, ses cicatrices font parti de lui, les écritures sur sa peau d’un livre qui raconte son histoire, avec les bons, les encres, comme les mauvais moments.. Ceux qui lui coutait encore beaucoup.

Le bout de mes doigts passent près d’une étoile pâle sur sa peau. Une balle, il m’avait expliqué l’autre jour, mais ce sont mes lèvres qui se pose dessus avec une extrême douceur. « Elles font partie de toi… » Je murmure contre sa peau. Je l’aimais comme ça, tout entier. « Elles te dérangent toi? » Je lui demande un peu inquiète en revenant planter mes azurs dans les siens, ma main toujours en mode caresse sur sa peau..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Ma question semble l'avoir déstabilisé, la ramenant sur terre alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Ses doigts continuant de parcourir ma peau, elle m'assure que ça ne la dérange pas, qu'elle les prend avec ma personne, me faisant frisonner sous le baiser qu'elle dépose sur l'une des cicatrices les plus apparentes.

- Oui… soufflais-je, étouffant un soupir, répondant à sa question. L'apparence ne me dérange pas; les souvenirs derrière, les raisons de leur présence me dérangent beaucoup plus, expliquais-je. De la même façon que je déteste savoir que la colonne d'Adam est atrophiée, mais que je n'ai pas de problème à le voir évoluer en fauteuil ou l'aider lorsqu'il a une crise, ajoutais-je pour nuancer, sans savoir si c'est réellement compréhensible. Je… ne t'ai pas tout dit, avouais-je en baissant la tête. Et je ne veux pas qu'il y aie d'autres personnes qui viennent te rapporter des conneries et qui te fassent douter, indiquais-je en relevant la tête pour croiser ses iris bleus. Je crois que ça me fera toujours flancher… son regard doux, qu'elle me réserve toujours alors que je ne sais pas si je le mérite vraiment, moi, gamin au passé douteux, aimant à emmerdes et au futur toujours improbable, qui peut faire basculer une vie au cauchemar en quelques secondes. Elle portera toujours bien son prénom, petit ange dans ma vie.


lyrics : This Feeling - The Chainsmokers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n'ai pas de soucis avec ses marques qui parcourent son corps, ... Je le sens, lui est dérangé, mais il m'avoue que ce n'est pas leur apparences, mais ses traces qu'elles ont laissé dans son esprit, ses souvenirs qui doivent traumatiser encore ses nuits, ses noirceurs qui ont fait prendre un tournant différent dans leurs histoires, à tous, même sa mère et Adam.
Je n'arrête cependant pas de caresser sa peau, même si mon regard se fixe dans le sien, sondant les profondeurs de son âme, voulant les panser, guérir ses plaies béantes, pourtant fermées à la surface. "Je pense comprendre... C'est encore douloureux..." Je murmure, ne sachant même pas si un jour ça serait un peu plus paisible pour lui de penser à ses moments, de voir ses traces sur son corps sans avoir un frisson de douleurs...

Mes sourcils se froncent légèrement. Pas tout dit... "Je n'irais pas croire une autre personne que toi. Véritas aura beau dire ce qu'il veut, je viendrais toujours en parler avec toi,..." Mais j'ajoute avec douceur. "Tu.. veux m'en parler?..." Tu es prêt ? Je demande silencieusement en tentant de trouver la réponse dans ses azurs puissantes et pourtant si fragile à la fois...

@Jeremy Sadusky <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What you don't know...

I'll tell you a story before it tells itself
I'll lay out all my reasons, you'll say that I need help
We all got expectations and sometimes they go wrong
They got their hands at my neck this time
They don't know what this feeling is like

TW : violence, alcolisme...

@Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



Hochant la tête faiblement, je n’arrive pas pour autant à retenir mon soupir. Je veux lui dire. Même si… même si j’ai encore de la difficulté à croire qu’elle voudra rester dans mes bras après tout ça… mais elle doit savoir. Savoir pourquoi à certains endroits, je ne sens pas ses doigts sur ma peau, savoir pourquoi parfois je disparais quelques heures, savoir pourquoi j’ai des sursauts ou des comportements qui peuvent sembler étranges, même si ça fait des années que je travaille pour que rien n’y paraisse.

- Je… Vaudrait mieux expliquer depuis le début, je crois. Finis-je par dire. Quand je suis né, je me nommais Evan Jeremy Russo et Adam se nommait Mickael Adam Russo. Tout le monde l’a toujours appelé Adam, parce qu’il partageait son prénom avec le paternel - Mike. Et c'était pas le chic type par excellence…

Je sais que je lui en ai parlé. Un peu. Je sais juste plus exactement où je me suis arrêté, où j’ai censuré sur ces années là.

- Il avait la bouteille facile et l’alcool le rendait agressif. Gamins, ma mère nous a montré à cacher la vérité, à sauver les apparences, parce que c'est tout ce qu'il y avait à faire. Elle nous donnait les excuses à répéter à nos professeurs ou aux voisins, mais elle nous a aussi montré à être calmes, à être fort même si ça fait mal. ...Et surtout se tenir loin de lui quand l'alcoolémie commençait à le prendre. Expliquais-je, lui laissant quelques secondes pour encaisser la chose. Je n’ai pas de souvenir du géniteur avec un sourire ou de bonne humeur. Ma mémoire les a peut-être effacé, mais ça va avec qui il est… j’ai pas besoin de le croire capable d’avoir l’air humain. Expliquais-je, plus froidement.

Je le déteste profondément, je n’aurais jamais de bons sentiments envers lui.


lyrics : This Feeling - The Chainsmokers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il est réellement près ou si ce sont mes caresses qui le poussent à me parler, mais son soupir, cette sensation qu'un poids se retire petit à petit de ses épaules, même si tout le long de ses mots, ce sont aussi d'autres angoisses que je peux ressentir... Celle de ma réaction, de revivre tout ce qu'il met à l'oral, les souvenirs ravivés par des mots... Les deux surement, mais je ne quitte pas sa peau, je reste sur ses genoux, je veux qu'il sache que je suis là, peu m'importe ce qu'il va me dire, je ne partirais pas...

Evan Jeremy Russo... Ils ont changé d'identité, ils ont eu besoin de s'échapper du monde d'avant, d'échapper au passé, à ce père? Je me pose des questions mais je l'écoute, comprenant que l'homme que j'aime n'a pas eu la chance que j'ai... J'avais : celle d'avoir une famille unie, un père présent et aimant.. Bien au contraire, je me mordis l'intérieur de la joue pour ne pas laisser l'émotion m'emporter, comment on pouvait être violent avec ses propres enfants? Je n'imaginais pas la douleurs de ce qu'il avait vécu, ni même la force herculéenne que sa mère a eu à vouloir les protéger... Une femme des plus courageuse, on le sentait en la voyant, en sentant son regard sur ses fils...

"Il vous battait.." Je murmure mi-question, mais pensant que c'était plus une affirmation, c'était monstrueux d'agir comme ça, je frissonnais de penser qu'ils avaient dû subir cette douleur, d'une personne qui aurait dû être si proche d'eux... "Vous l'avez fuis?" Je demande, mais je pose surement trop de question, même si c'est la première je me rends compte que je devrais le laisser parler, j'ai peur qu'il ne veuille plus se confier par la suite. Je redeviens silencieuse en continuant mes caresses sur sa peau pour l'encourager en douceur et m'éviter de laisser ma curiosité déranger son courage de me parler.

@Jeremy Sadusky <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)