Invité
est en ligne
Invité
DANIEL CHOI
feat. kang tae oh
choix qui
représente (ou pas)
naissance
Le 17 Novembre, il voit le jour à Séoul
nom(s) & prénom(s)
Daniel, prénom utilisé pour faciliter l'intégration américaine. Son prénom coréen est Jun Ho et seul son père et son frère l'utilisent. Choi, nom de famille offert par son père.
nationalité(s)
Coréano-américain
origine(s)
Il est à 100% coréen et fier de l'être
orientation sexuelle
Seules les demoiselles l'attirent
statut amoureux
célibataire, être médecin ça prend du temps
statut social
aisé grâce à son père, grâce à sa détermination à devenir médecin pédiatrique
emploi
Médecin pédiatrique spécialisé dans l'autisme à la clinique Rylon
Le 17 Novembre, il voit le jour à Séoul
nom(s) & prénom(s)
Daniel, prénom utilisé pour faciliter l'intégration américaine. Son prénom coréen est Jun Ho et seul son père et son frère l'utilisent. Choi, nom de famille offert par son père.
nationalité(s)
Coréano-américain
origine(s)
Il est à 100% coréen et fier de l'être
orientation sexuelle
Seules les demoiselles l'attirent
statut amoureux
célibataire, être médecin ça prend du temps
statut social
aisé grâce à son père, grâce à sa détermination à devenir médecin pédiatrique
emploi
Médecin pédiatrique spécialisé dans l'autisme à la clinique Rylon
IDON'TWANNABEYOUANYMORE
Métro, boulot, dodo. C'est ce qui défini le quotidien de Daniel. Il navigue entre travail et maison, s'occupant à la fois de ses patients et de son frère. Rien n'est simple pour lui. S'il a bien profité durant ses études, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, il doit être présent pour sa famille mais aussi pour la clinique. Deux ans maintenant qu'il est enfouit dans une routine qu'il n'aime pas forcément, se demandant comment il pourrait changer les choses. Où est cette petite flamme qui animera sa vie différemment ?
caractère du personnage
Déterminée, blagueur, un peu gamin parfois, intelligent, réfléchi, romantique, dévoué, sociable, gentil, tendre, ordonné, patient, attentionné, dos large, à l'écoute, discret sur sa vie privé, gameur quand il a le temps, aime bien danser, aime bien boire une bière au calme
anecdotes
Il est né à Séoul. Fils d'un PDG et d'une enseignante. Couple sans histoire, à la limite de la perfection. Vie parfaite pendant dix années pour lui quand en vérité, il n'en est rien. Les apparences sont trompeuses. Les sourires sur les visages masquent les difficultés de la famille. Daniel n'est pas le premier né. Avant lui, il y a ce garçon, Louis, cet aîné souffrant d'une maladie mentale. Difficile à gérer, il reste dans l'âge mental d'un enfant de quatre ans. Et ça, personne n'en parle librement, pas mal Daniel. On lui interdit de mentionner son frère à l'école. Il doit dire qu'il est fils unique. À la maison, il est le fils modèle, parfait dont on attend toujours trop. Il aime bien s'isoler, être tranquille, loin de ce qu'on exige de lui. Il joue beaucoup avec son grand frère. Bien qu'il soit plus grand, plus imposant que lui, son comportement lui donne la sensation qu'il est le grand frère plutôt que le petit frère. Mais tout ça, il passe au dessus. Il aime bien jouer avec son frère même si parfois il lui fait un peu peur.
Puis, peu avant ses dix ans, la vérité éclate. Les gros titres s'affichent. Ses parents cachent cet enfant particulier. C'est un scandale en Corée qui met la famille sous le feu des projecteurs. Il ne comprend pas Daniel. Parce qu'on ne lui explique rien. Il comprend juste qu'il est arraché à son école et qu'il doit soudainement apprendre l'anglais très vite. Se retrouve catapulté dans une nouvelle classe où on l'observe, le regarde comme s'il portait la différence sur son visage. Il ne dit rien, il accepte. Et vit sa nouvelle vie à Boston. Parce qu'on lui impose. C'est pas simple de s'adapter mais il finit par réussir à le faire.
Fatiguée de cette vie, sa mère décide de quitter le domicile familial. Le divorce est rapidement prononcé. Furieux, son père décide qu'elle ne touchera pas un centime de sa fortune personnelle alors que les infidélités de sa femme sont dévoilées. Aussi, il ne reste que les trois garçons. Louis va dans une école spécialisée où l'on prend soin de lui. Daniel continue de s'occuper de lui tout en visant la médecine. C'est lorsqu'il entre à Harvard que Louis commence ses crises de violences. Parfois à l'école, parfois à la maison. Aussi, en parallèle de ses études, Daniel essaie de comprendre, de voir les signes avant-coureur qui peuvent l'alerter sur l'état de son frère et le déclenchement d'un crise. Il parvient parfois à les stopper avant que ça n'aille trop loin. Et d'autres fois non. Alors, il devient le défouloir de Louis. Il sait Daniel, il est pas stupide. Il sait que son frère ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Et pourtant, une fois. La seule et unique fois, la crise a bien failli coûter la vie de Daniel. Explosant à son tour. Des mots durs qui ont été dit de sa part sur son frère qui n'en comprend sans doute pas le sens. Et pour se calmer, Daniel décide de prendre la voiture. C'est quand il a manqué de perdre le contrôle de son véhicule qu'il a décidé qu'il était temps qu'il déverse son trop plein autre part.
Contre toute attente, il se met à faire du yoga et de la méditation, découvrant alors qu'il est capable de ressentir un bien-être intérieur dont il n'avait pas conscience jusqu'alors. Il se sent plus serein dans la façon d'aborder les choses et dans ses études. Bien que désormais calme, il peine parfois à contrôler les colères de son frère, à les comprendre. Et ce n'est pas rare qu'il prenne des coups. Mais il encaisse, pour son frère. Il ne dit rien.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo L.
âge
nationalité fr
forum connu par... moi-même depuis le temps
ILH, j'en pense quoi ? c'est toujours la maison
autres comptes ? @Sukie Sharpe @Lily Appleby @Mingyu Yi @Mavis Friseal
avatar utilisé Kang Tae Oh
crédits images unravel
nombre de mots par rp 500 max
type personnage inventé
Summer camp
Moi, daniel choi, désire être : [] dans une équipe [] vacancier [xx] citizen
code métier
Clinique Rylon + médecin pédiatrique
- Code:
@"Daniel Choi" » <i>(médecin pédiatrique)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KANG TAE OH</span> <span class="inv"></span> @"Daniel Choi"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)