Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADAÏE X Unfinished game.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JADAÏE X Unfinished game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moment de relâche pour moi. Je ne compte plus les semaines où je n'étais pas sorti seul. Après quelques verres, au milieu de la foule, je remarque une jeune femme. Elle est magnifique mais encore plus que ça, je sais que je la connais. Le doute est vite résolu quand je me souviens, quelques conversations fouillées. Jade. Un jeu qui n'a jamais abouti. J'accuse le coup de mon attitude. Je l'ai supposé. Même ça, je ne sais pas vraiment. Sensation de ne pas être allé au bout des choses, je vais de moi-même me placer non pas en face d'elle mais de son interlocuteur. Je les fixe jusqu'à ce qu'il capte mon regard. Parce que ce n'était pas un message bienveillant dans mon regard. mais le désir d'écraser qui s'en lisait. Sourire vicieux sur les lèvres, je m'avance bien plus qu'il fait quelques pas en arrière. Ma main se pose sur la hanche de la demoiselle, mon visage se glisse à la hauteur de ses joues, nous rapprochant mais pas trop. Je ne veux pas l'envahir si jamais elle ne veut vraiment pas de moi. - Tu peux t'en aller. Il ne semble pas chercher à discuter. Mes doigts se resserrent sur la belle. Attendant sa réaction.

@Jade Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fausseté d’un rire à gorge déployée face à cet intrus qui vient de s’immiscer dans mon espace restreint. espace que je pensais infranchissable. un regard noir dardé sur tout être qui désirait venir l’affronter. il l’a fait. sans mon consentement. vaine tentative, presque cruelle de lui faire croire qu’il peut m’intéresser. pouvant le renvoyer à tout instant. prendre congé de cette approche banale et insipide. alors pourquoi je reste plantée devant lui ? lui renvoyant chaque sourire. acquiesçant à chaque mot. approuvant chaque idée. repousse le jade. ça ne te gêne pas d’habitude. pourquoi ça me parait compliqué désormais ? l’impuissance de mon myocarde me submerge. me terrorise. prenant conscience que le moindre départ m’est désormais insupportable. de quoi était-il en train de parler ? je viens de perdre le fil. je laisse mes lippes s’allonger, laissant mon corps se montrer réceptif. quant mon palpitant lui déplore ma lâcheté. l’étonnement vient se dépeindre sur mes traits lorsque je constate qu’il s’éloigne. il vient de reculer. venais-je de l’effleurer ? mon regard dépité en cause ? ou cette ignorance transmise dans ma voix ? ma bouche s’ouvre à peine que je sens une main venir se poser sur ma hanche. contact qui m’électrise. instantanément. contact familier qui ravivait mes tourments. caresse qu’il avait l’habitude de me procurer. le fruit de mon imagination ? la voix d’un homme qui résonne dans mon tympan m’ordonne de me retirer. j’arque les sourcils, perdue. pivotant mon visage hébété vers ce nouvel imposteur. attributs d’un faciès qui semblent prendre forme dans ma mémoire. revoyant nettement ces quelques messages échangés avec l’arrogance incarné. suis-je devenue aisément une proie facile pour ces charognards ? suis-je désormais à leur merci ? bien sûr que non. prenant une grande inspiration, je viens planter mes rétines mi agacées mi amusées dans les siennes. — qui te dit que je cherchais à discuter ? parler c’est inutile pour ce que je cherche vraiment… je réplique, mes doigts venant errer sur sa nuque. suivant volontairement la trace de sa mâchoire. — laisse moi voir. maintenant que t’as vu que j’étais bien réelle, tu regrettes et tu tentes de te rattraper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les prunelles de Jade rencontrent les miens, elle ne peut que faire frémir d'excitation tout mon être. Elle semble être aussi déterminée que par message. J'en ris légèrement, ne pouvant cacher ce sourire sur mon visage. - J'étais bien au courant de tes intentions. Mon regard quitte un instant la belle quand elle se rapproche et qu'elle vient jouer avec sa main. je suis méfiante mais très vite, je me détends. Ou presque. Mes doigts serrent à nouveau ses hanches pour que nos corps n'aient plus trop de distance. - Mes regrets ne sont pas ceux que tu crois. J'aurais voulu te dire "oui" plus facilement. qu'on se le dise. Je serais pas avec mon statut princier qui me colle à la peau, j'aurais foncé. Les femmes sont ma faiblesse. Jouer avec elle, un pêché addictif. Je me penche à son oreille. Son parfum vient taquiner mes narines alors que mon souffle sur sa peau voudrait disparaitre au profit de baisers langoureux. Mais le consentement, c'est primordial. - Tu penses qu'on peut se rattraper tous les deux ? Ou j'ai cassé ton coup pour rien ? A mes mots, je me recule un peu. Pas assez pour refroidir l'ambiance entre nous mais suffisamment pour retrouver son regard d'azur.

@Jade Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les corps entrent en contact, électricité qui se déclenche, parcoure chaque nerf pour venir me galvaniser. me pousser au vice. à me séparer de ma proie actuelle pour se concentrer sur lui. nouvelle actraction captif de mes rétines. incapable de le laisser s’en aller. quand bien même la première impression était fort désagréable. celle-ci semblait me faire changer d’avis. — et maintenant ? quelle est ta réponse ? est-ce un oui ? je réplique, le laissant se pencher dans ma direction. les paupières se ferment un court instant. plongeant dans cette ambiance aphrodisiaque. laisser les souffles se mêler. et les coeurs s’harmoniser. durant un bref moment. — donne moi un aperçu de ce que je pourrais avoir avec toi je le provoque, les rétines arrogantes qui le transpercent. les lippes qui viennent mordiller son épiderme au niveau de sa nuque. franchissant la ligne que j’pensais maintenir plus longuement. désir qui s’éveille en sa présence. inconsciemment.

@Isaïe Bernadotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la différence de nos échanges par message, c'est que nous avons le plaisir d'avoir la personne en face. Le plaisir de ressentir sa chaleur contre la nôtre. Et par dessus tout, je pouvais de mon côté, être celui que je voulais. Et faire ce que je voulais. Parce que je fais face à cette femme. Belle. Encore plus que je l'avais imaginé à travers des photos. Mes doigts tiennent la hanche de la jeune femme. - ça a toujours été un oui, Jade. et cet aveu est libérateur. La désirer, depuis toujours. la vouloir et pouvoir enfin avoir cette chance. Je souris presque tendrement à sa demande. - Ce ne sera qu'un soupçon de mes pensées pour toi. Lèvres qui échappent un soupir, Jade me provoque. Elle joue mais je ne me laisse pas dominer. Jamais. Mon autre main vient la serrer contre moi et je la repousse loin du brou-ha. pour créer un petit univers dans le lux où je pouvais plaquer mes lèvres contre les siennes.

@Jade Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas