Invité
est en ligne
Invité
Moment de relâche pour moi. Je ne compte plus les semaines où je n'étais pas sorti seul. Après quelques verres, au milieu de la foule, je remarque une jeune femme. Elle est magnifique mais encore plus que ça, je sais que je la connais. Le doute est vite résolu quand je me souviens, quelques conversations fouillées. Jade. Un jeu qui n'a jamais abouti. J'accuse le coup de mon attitude. Je l'ai supposé. Même ça, je ne sais pas vraiment. Sensation de ne pas être allé au bout des choses, je vais de moi-même me placer non pas en face d'elle mais de son interlocuteur. Je les fixe jusqu'à ce qu'il capte mon regard. Parce que ce n'était pas un message bienveillant dans mon regard. mais le désir d'écraser qui s'en lisait. Sourire vicieux sur les lèvres, je m'avance bien plus qu'il fait quelques pas en arrière. Ma main se pose sur la hanche de la demoiselle, mon visage se glisse à la hauteur de ses joues, nous rapprochant mais pas trop. Je ne veux pas l'envahir si jamais elle ne veut vraiment pas de moi. - Tu peux t'en aller. Il ne semble pas chercher à discuter. Mes doigts se resserrent sur la belle. Attendant sa réaction.
@Jade Beauregard
(Invité)