Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility― no title, just vibes [zensy]
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


― no title, just vibes [zensy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


no title, just vibes.

l'été est passé à une vitesse folle. tu te revois encore arriver au summer camp faire la surprise à pansy qui te boudait à ce moment là, comme ci c'était hier. et depuis ce jour, malgré que votre rapprochement ne date pas de là, tout s'est accéléré entre vous. il faut dire que vous partagiez aussi la même chambre, le même lit. puis, t'es parti en australie, et t'as réalisé vraiment à quel point elle te manquait. et tu l'as réalisé encore plus lorsqu'elle s'est pointée à l'aéroport. quand ton regard s'est posé sur elle, t'as compris qu'elle était définitivement la première personne que t'avais envie d'voir ici ce soir. une fois les retrouvailles faites, vous êtes allés récupérer hector et wilba au refuge. le lapin de nico attendra qu'elle revienne.

vous êtes déjà à l'appartement depuis une bonne heure, pizzas bien entamées et là, tu reposes la part que t'avais dans les mains. le sujet kirk qui t'viens en tête d'un coup ― DOOONC ! chette chuper idée.. que tu lâches la bouche pleine de pizza. tu marques d'ailleurs un temps de pause pour bien avaler, puis frottes tes paumes de mains entre elles ― j'me dis que je pourrais voir avec la doyenne pour nous ouvrir une salle dans la confrérie. j'crois qu'on en avait une avant, mais yavait pas grand choses dedans. là, j'aimerais plutôt mettre des jeux d'arcades, prêtés par mes patrons de la salle d'arcades où je bosse ou alors juste leur louer ? enfin, j'me débrouillerais pour ça. ils sont cools et ya des vieilles machines dont ils se servent plus donc s'il faut ils vont nous les donner [...] j'vois vraiment une vraie salle d'arcades mais dans la kirk. juste pour les kirk tu vois. après pas obligé qu'il y ait juste des bornes d'arcades. on peut mettre des tables un peu partout et chacun se ramène tranquille avec son jeu et fais sa life avec ses potes. mais j'veux aussi une ambiance hyper cool. vu que je graf' un peu, je pourrais m'occuper des murs, mais yaurais tellement de trucs à faire. un mélange de dessins de jeux vidéos.. j'ferais tellement une grosse fresque zelda... tout le monde aime zelda. ou alors une fresque avec pleins de persos tirés de jeux vidéos différents dans un seul et même monde ? bref, tu vois l'idée un peu ? clignes des yeux, attendant une réponse de sa part et tu te laisses tomber contre le dossier du canapé, mettant ta main sur ton ventre. entre la fatigue et le fait d'avoir débité d'un coup, t'es encore plus épuisé.
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : ― no title, just vibes [zensy] NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
― no title, just vibes [zensy] D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Le palpitant s'accélère quand mes billes fatiguées se posent sur toi. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cet instant. Peut-être même encore plus que quand tu es arrivé au summer camp en m'en faisant la surprise. Cette fois-ci, c'est encore différent. Ca l'est parce qu'il y a de nouvelles sensations qui se sont développées en moi te concernant et que pendant ce laps de temps où nous avons été séparé, j'ai l'impression que l'intensité de mon sourire s'est décuplé. J'essaie de contenir ce que j'ai à l'intérieur pour ne pas t'exploser à la figure. J'essaie de traduire aussi parce que je n'ai jamais rien senti d'aussi fort. J'avais une pointe d'appréhension par dessus tout cela, parce que j'avais peur d'être seule dans cette nouvelle bulle.

Une fois l'euphorie des retrouvailles retombée et la pizza bien entamée, la fatigue commençait à m'envelopper à nouveau. Assise sur le canapé, je te regardais manger avec appétit et soudainement t'animer avec de l'énergie que tu puises je n'sais où. Il n'en faut pas plus pour réveiller mon sourire et susciter ma curiosité, me rappelant qu'en effet tu avais une idée folle à me partager.

Je suis incapable de dire à quel moment exact tout s'est déclenché, si c'est un mot en particulier ou un geste dans ta façon de t'exprimer... mais, j'ai senti mon cœur s'emballer tout seul. Même mes mains sont devenues moites à cause du stress qui s'éveillait. Toi, tu déballais tes plans, imaginant une salle de jeux vidéos, un temple modeste pour les petits geeks que nous sommes. J'm'y voyais déjà, y passer des heures à tes côtés. J'me voyais heureuse dans le meilleur endroit, avec la meilleure personne. Perdue dans cette pensée, j'avais même pas tilté que tu avais fini ton monologue. On se regardait dans le blanc des yeux pendant que mon cerveau me ressortait les explications d'Astra sur c'que c'est que d'être amoureux de quelqu'un.

Soudain, tout était clair.

Quand je te regardais, je savais exactement ce que je ressentais. Ca n'a jamais été aussi limpide. " Je suis amoureuse de toi " que je lâche après mon silence. Je savais que ça n'avait rien à voir avec tes super idées... mais en même temps... monter une club de geek avec une fresque à l'effigie de tous nos héros, c'était la plus belle déclaration d'amour à mes yeux. Restait à savoir si malgré mon aveu on allait toujours être sur la même longueur d'onde.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


no title, just vibes.

ça faisait bien longtemps que t'avais pas débité aussi vite. le retour de la kirkland. la confrérie qui, comme tu le disais il y a quelques années en arrière, était faite sur mesure pour toi. t'as des idées pleins la tête pour la faire vivre. tu t'es même chauffé pour te présenter à la présidence, mais.. t'as tellement de chose à côté, entre le refuge, le football, reprendre ta chaine twich, bosser à l'arcade des jeux... non tu pourrais pas tout gérer. puis t'es sur que certains gèreront bien mieux que toi. non c'que tu pourrais faire pour la kirk, c'est ce que tu viens d'expliquer, légèrement en fouillis, à pansy. dans ta tête, c'était une idée de fou, mais tu voulais son avis. et la réponse qu'elle te donnes, tu l'attendais clairement pas. t'as l'cerveau qui bug d'un coup. tu te demandes si c'est bien réel ce qu'elle dit ou si tu viens de t'endormir. les effets du jet lag tout ça. clignes des yeux, puis secoues légèrement la tête histoire de te remettre les idées en place ― oh, du coup, ça veut dire que t'adhères à l'idée ? et c'est le palpitant qui s'active dans ta cage thoracique. à deux doigts d'exploser. elle te prends de court pansy. tu pensais pas qu'elle allait te sortir ça, comme ça, maintenant. avant toi. tu sais même pas qu'elle est la signification exacte de cette 'révélation'. s'il faut c'est juste pour déconner. pas la peine de s'emballer d'un coup zed. possible qu'elle déconne. que ton idée l'est tellement emballée qu'elle t'as sorti ça comme ça. tu te sens légèrement con sur le coup. t'oses même pas la regarder. ça se lit dans ton regard qu'elle t'as perturbé là. mains qui viennent frotter nerveusement tes jambes. fais chaud ici d'un coup non ?
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : ― no title, just vibes [zensy] NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
― no title, just vibes [zensy] D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Je sais que ça n'a rien à voir avec tout ce que tu viens de dire et que ça tombe maladroitement à tes oreilles, pourtant, aux miennes, tout était lié. Toutes tes idées pour relancer cette confrérie que tu aimes tant, elles me parlaient comme ci elles sortaient de ma propre imagination. C'était mes centres d'intérêts que tu déballais avec passion et ça me rappeler que ce n'était pas pour rien que le courant passait si bien entre nous. Ajoute à ça le manque que j'ai ressenti durant ce mois loin de toi et un poil de fatigue pour que ma langue se délie. J'étais amoureuse de toi. Depuis un moment maintenant, mais enfin, j'arrivais à te l'exprimer. Et... ça aurait pu être parfait si ça avait été... réciproque.

Tu secoues la tête, t'es limite choqué parce que tu viens d'entendre et à cette vision, j'ai simplement arrêté de respiré. Les yeux écarquillés, je continue de t'observer, dans l'espoir de voir une autre réaction avec une issue un peu plus joyeuse. Pendue à tes lèvres, tout s'écroule quand tu prends la parole. J'ai envie de répondre un truc stupide, quelque chose qui te donnera l'impression que j'te jouais une blague, mais j'en suis incapable. Je détourne le regard seulement parce que tu en as fait de même. Mes dents mordent dans ma lèvre inférieure comme pour bloquer la boule d'émotions qui était en train de remonter dans ma gorge. Merde. Merde. Merde. J'avais tout niqué. " J'devrais... " J'ferme les yeux brièvement avant d'me secouer et d'me remettre sur pied. " J'devrais y aller. Avec le jetlag et tout ça, j'me sens claquée et puis, faut que je fasse mes cartons pour préparer mon déménagement... " Ma voix est tremblante, tout autant que mes mains qui rassemblaient mes quelques affaires par automatisme.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


no title, just vibes.

tu savais pas vraiment comment réagir face à ça. à ce qu'elle venait de te dire. d'ailleurs, tu te poses dix milles questions actuellement. et t'es tellement perturbé, que tu sais même pas quoi lui dire. t'arrives même plus à la regarder. incompréhension totale. et si tu savais que chez elle, c'était limite de la déception, tu réagirais autrement évidemment. le soucis, c'est que tu saisis pas du tout le sens de sa phrase. mains moites qui frottent doucement ton jean, les questions qui se bousculent, le silence qui se fait bien trop pesant d'un coup. mais pansy y met vite fin en se levant, te disant qu'elle devrait surement y aller. c'est là que tu captes son état. elle est mal. toi, tu pensais juste qu'elle allait te rire au nez en voyant ton malaise, te disant qu'elle te faisait marcher. mais rien de tout ça. main qui attrape rapidement la sienne pour la stopper alors que t'es toujours assis pour la stopper. sa voix qui tremble, le fait qu'elle veuille partir.. tu commences à la connaitre. et tant pis si tu te plantes en fait. tu tires doucement sur son bras pour qu'elle te regardes
puis te lèves, haussant les sourcils. main qui relâche son poignet une fois son attention captée ― je vois que y a un malaise là d'un coup. tu veux dire quoi par 'je suis amoureuse de toi' ? lèvres qui se pincent, l'air interrogateur ― j'dois... le prendre comment ? et t'attends même pas qu'elle poursuive, tu reprends direct la parole en t'avançant un peu plus vers elle, les mains toujours un peu plus moites, le coeur prêt à exploser ― ça pourrait être très drôle hein si c'est pour 'rire' et surtout si ça venait d'une autre. mais de toi.. ça me fait clairement pas le même effet. tu te rapproches un peu plus d'elle, puis viens prendre tendrement son visage entre tes mains. geste que t'aurais pas eu le cran de faire avant pour lui expliquer ce que t'as dans l'coeur en ce moment ― ça me ferait juste mal... qu'ce soit des paroles en l'air. et tant pis si ça en est vraiment. c'était peut-être pas TON moment de base, mais en tout cas, t'avais pas le choix. t'étais lancé.
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : ― no title, just vibes [zensy] NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
― no title, just vibes [zensy] D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
La légèreté ressentie quand la vérité a enfin quitté le bout de mes lèvres a fait s'échapper toute l'oxygène de la pièce. Même mon corps, par ses tremblements, m'envoie des signaux pour que je quitte ce territoire hostile au plus vite. Bulle éclatée. Paradis perdu. J'ai tout fichu par terre.

Mes mains s'affairent à ramasser mes effets personnels pour les fourrer sans une once de délicatesse dans mon tote bag. J'ai envie de fuir le navire avant qu'il ne coule - bien que j'crois qu'on est déjà sous l'eau. Je ne te regarde plus, jusqu'à ce que ta main attrape mon poignet pour attirer mon attention. Je me fige, yeux écarquillés. Tu te redresses et je ne sais pas trop si je dois rester hypnotisée ou fuir encore plus vite. J'opte pour la première option dès l'instant où tu te mets à parler. Je ne tarde pas à froncer mes sourcils quand tu demandes plus d'explication. Ma phrase était pourtant claire. À croire que ça soit possible, mes yeux s'écarquillent encore un peu quand tu t'approches. Le cœur bat si vite dans la poitrine que ça en devient presque douloureux. J'ai besoin d'une poignée de seconde pour comprendre tes mots. Une bouffée de chaleur m'enivre et la surprise adoucie mes traits.

Le soleil s'illumine à nouveau ; quand tes mains viennent se glisser sur mes joues, que tes paroles me font comprendre la réciproque, tout s'éclaire. Plus un nuage à l'horizon. La bulle a repris sa forme parfaite. J'ai même de quoi reprendre mon inspiration avant de pouvoir confirmer ce que j'ai dit plus tôt : " Ce ne sont pas des paroles en l'air. " On a toujours été trop vrai pour ça. Mes mains viennent maintenir les tiennes sur mon visage quand enfin j'ose un léger sourire. " Je suis amoureuse de toi. " Et ça en demande du courage de se l'avouer à nous deux.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no title, just vibes.

dans ce genre de moments, tu paniques. encore plus maintenant. t'aurais pu t'imaginer tellement de fois ce moment dans ta tête, jamais tu n'aurais pensé que tu serais dans un tel état. tu tiens tellement à cette fille. elle a prit une place importante dans ta vie, très rapidement et tes sentiments envers elle se sont vite révélés être plus forts qu'une amitié. pas non plus qu'une attirance physique. bien plus fort encore. t'as vite compris que c'était elle et pas une autre qui serait capable de t'aider à passer à autre chose. nina c'est loin. et pourtant, votre histoire te hantes encore. grâce à pansy, tu te sens guérir, chaque jour un peu plus. et ton coeur est vraiment sur le point d'exploser quand elle te confirmes ce que tu espérais entendre un jour ― pffiu. j'sais pas comment réagir là. j'ai l'palpitant à dix mille. que tu lâches en venant placer une de ses mains sur ton pec, pouffant de rire légèrement tellement t'es en stress. secoues la tête histoire de te remettre les idées en place, puis reposes ton attention sur elle. tes prunelles venant capter les siennes ― est c'que j'ai du coup besoin de préciser que c'est réciproque ou c'est bon ? non parce que j'vais bégayer je crois. et elle risque sérieusement de se foutre de toi. quoi que t'es pas non plus réputé pour être le gars qui gère les situations. t'as souvent prouvé le contraire. pour le coup, ça changerait puisse que la situation est quand même positive. sourire tendre, tu viens la serrer dans tes bras, tellement fort, puis vient déposer un baiser au creux de son cou. tes gestes pleins de tendresses, d'amour ça prouve bien que c'est réciproque.
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : ― no title, just vibes [zensy] NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
― no title, just vibes [zensy] D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Si l'instant était chaotique jusqu'ici, désormais, tout paraissait plus clair. Il avait suffit de mettre des mots sur ce que l'on ressentait et de les répéter pour les rendre un peu plus réel. Le sourire ne quittait plus mes lèvres, encore moins quand tu attrapes ma main pour venir la plaquer sur ta poitrine, à l'emplacement de ton cœur. Ce dernier bat à toute vitesse, en rythme avec le mien.
C'était difficile de trouver les mots, de s'animer à nouveau. Je n'étais pas habituée à ce genre de situation, plutôt adepte à l'idée de cacher ce que je ressentais. Si bien que je n'osais plus dire quoi que ce soit, attendant simplement que tu prennes les devants sur l'échange. Le truc c'est que tu ne semblais pas plus avancé que moi. Tu bafouillais un peu. Tu t'agitais. Tu étais amoureux, toi aussi. Même si la révélation était maladroite, elle avait le don d'alléger mon esprit. J'crois qu'à cet instant, j'ai jamais été aussi heureuse. Je secoue doucement la tête de gauche à droite pour te faire taire, on a plus besoin de parler pour se comprendre, c'est officiel. La meilleure chose qui nous reste à faire, c'est de s'étreindre. Mes yeux se ferment dès l'instant où la chaleur de ton corps me gagne. Je suis bercée par nos émotions. Apaisée par tes lèvres dans mon cou. " Je suis soulagée... " que je te confie quelques minutes plus tard, dans l'incapacité de te relâcher.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)