Invité
est en ligne
Invité
no title, just vibes.
l'été est passé à une vitesse folle. tu te revois encore arriver au summer camp faire la surprise à pansy qui te boudait à ce moment là, comme ci c'était hier. et depuis ce jour, malgré que votre rapprochement ne date pas de là, tout s'est accéléré entre vous. il faut dire que vous partagiez aussi la même chambre, le même lit. puis, t'es parti en australie, et t'as réalisé vraiment à quel point elle te manquait. et tu l'as réalisé encore plus lorsqu'elle s'est pointée à l'aéroport. quand ton regard s'est posé sur elle, t'as compris qu'elle était définitivement la première personne que t'avais envie d'voir ici ce soir. une fois les retrouvailles faites, vous êtes allés récupérer hector et wilba au refuge. le lapin de nico attendra qu'elle revienne.
vous êtes déjà à l'appartement depuis une bonne heure, pizzas bien entamées et là, tu reposes la part que t'avais dans les mains. le sujet kirk qui t'viens en tête d'un coup ― DOOONC ! chette chuper idée.. que tu lâches la bouche pleine de pizza. tu marques d'ailleurs un temps de pause pour bien avaler, puis frottes tes paumes de mains entre elles ― j'me dis que je pourrais voir avec la doyenne pour nous ouvrir une salle dans la confrérie. j'crois qu'on en avait une avant, mais yavait pas grand choses dedans. là, j'aimerais plutôt mettre des jeux d'arcades, prêtés par mes patrons de la salle d'arcades où je bosse ou alors juste leur louer ? enfin, j'me débrouillerais pour ça. ils sont cools et ya des vieilles machines dont ils se servent plus donc s'il faut ils vont nous les donner [...] j'vois vraiment une vraie salle d'arcades mais dans la kirk. juste pour les kirk tu vois. après pas obligé qu'il y ait juste des bornes d'arcades. on peut mettre des tables un peu partout et chacun se ramène tranquille avec son jeu et fais sa life avec ses potes. mais j'veux aussi une ambiance hyper cool. vu que je graf' un peu, je pourrais m'occuper des murs, mais yaurais tellement de trucs à faire. un mélange de dessins de jeux vidéos.. j'ferais tellement une grosse fresque zelda... tout le monde aime zelda. ou alors une fresque avec pleins de persos tirés de jeux vidéos différents dans un seul et même monde ? bref, tu vois l'idée un peu ? clignes des yeux, attendant une réponse de sa part et tu te laisses tomber contre le dossier du canapé, mettant ta main sur ton ventre. entre la fatigue et le fait d'avoir débité d'un coup, t'es encore plus épuisé.
(Invité)