Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to boston | drakeus - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

back to boston | drakeus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley sa remarque te fit sourire. tu le rassuras d'un clin d'œil complice. bien évidemment ! t'auras même toutes les photos en avant-première. et vu que tu sais bien manier l'appareil photo, tu pourras même mettre la main à la pâte si ça te chante, lui proposas-tu. autant l'inclure dans ce nouveau projet, sachant que son hobby de photographie pouvait t'être utile dans la création de ton compte onlyfan. après avoir pris une nouvelle bouchée de tes spaghettis, tu lui proposas d'emménager ensembles. vous n'en aviez encore jamais parlé mais après avoir passé l'été tout le temps à deux, tu t'imaginais bien partager en permanence ton quotidien avec lui. mais cela semblait le paniquer plus qu'autre chose. eh, t'en fais pas matt, le rassuras-tu en posant ta main sur la sienne. si tu veux que l'on prenne notre temps, ou si t'as besoin d'y réfléchir, ça peut se faire, ajoutas-tu. je trouve juste dommage qu'on s'ruine à payer deux loyers différents alors qu'on pourrait allier le plaisir à l'économique, renchéris-tu. c'est comme tu le sens. mais sache que ça m'ferait trop plaisir, souris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield - il arqua un sourcil, cette demande prenant un aspect nouveau et soudain, surtout lorsqu'il suggéra le fait que lui, il pourrait le prendre en photo. il avait vraiment l'impression d'avoir été écouté, malgré leur querelle sur le sujet et une sensation agréablement étrange se fit sentir. il lui fit un petit sourire timide, signe qu'il le remercia d'avoir pensé à lui. quant à l'aspect d'emménager ensemble, cette perspective l'effrayant — un grand inconnu auquel jamais il n'avait pensé et pourtant, indéniablement, il savait que ça arriverait. — ouais, je... juste pour... juste du temps, merci. dit-il, ayant du mal à trouver les mots. il en avait envie mais il savait qu'il avait besoin de temps pour se faire à l'idée. — j'ai besoin de m'imaginer mais ça va le faire, hein. il termina son assiette étant calé et n'ayant plus faim. pour une fois, le dessert n'aurait pas sa place. — tu crois qu'on va s'en sortir ? demanda-t-il brusquement, le coeur serré et lourd. — j'ai l'impression que l'univers entier est contre nous et... je panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley tu comprenais parfaitement les inquiétudes que matteus pouvait ressentir concernant votre potentiel emménagement ensemble. de ton côté, tu y avais tellement songé que tu t'étais habitué à l'idée mais cela marquerait un tournant important dans votre relation, ajoutant un côté davantage sérieux à votre histoire. eh bien on prendra le temps qu'il faudra. quand tu te sentiras prêt, tu me le diras, et au contraire, si tu penses que c'est une mauvaise idée, on continuera à vivre chacun dans notre appart, conclus-tu d'un sourire. aucune pression. la rentrée à harvard était déjà suffisamment stressante, vous n'aviez nullement besoin d'ajouter du stress supplémentaire. poussant ton assiette vide du bout des doigts, tu grimaças légèrement en entendant sa question. j'avoue qu'on est pas aidé ces temps-ci, avouas-tu. mais du moment que l'on est est là l'un pour l'autre, tout ira pour le mieux, souris-tu, réalisant soudainement tout ce que tu disais depuis tout à l'heure. tu ne pus t'empêcher de rigoler d'amusement. olala, si on m'avait dit que j'serai un aussi gros canard, je n'y aurai jamais cru, gloussas-tu en lui adressant un clin d'œil. dessert ? café ? ou on rentre ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield persister ? laisser tomber ? n'en faire qu'à sa tête ? lâcher prise ? matteus tremblait légèrement. il avait confiance en drake mais cette situation de nous deux contre le reste du monde. et pourtant, drake avec tous les bons mots. il avait l'impression que chacun de ses mots était calculé, posé, mature, rassurant qu'il sentit son coeur s'apaiser légèrement pour le moment. cela n'effacerait ni l'angoisse, ni l'anxiété qui reviendraient à certains moments. la dernière réplique l'acheva, le faisant rire sur sa remarque. — ok tu marques un point. dit-il se mettant à rire, soulagé qu'il ait trouvé le point pour le faire penser à autre chose. — non ça va, pas faim, on rentre. dit-il formellement. les problèmes comme l'argent avaient le don de lui couper rapidement l'appétit. se levant, il attendit que drake le suive pour aller régler l'addition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley la discussion autour de ce repas italien n'avait guère été joyeuse. tu voyais bien le tracassement sur le visage de matteus et tu espérais de tout cœur qu'il retrouverait très rapidement sa fidèle malice et son sourire espiègle. quittant la table, tu te dirigeas jusqu'au comptoir pour régler le repas que vous veniez de prendre. d'un clin d'œil complice à l'égard de matteus, tu sortis ta carte bleue pour payer. une fois réglé, tu passas ton bras autour de son épaule et tu pris la direction du parking où ta voiture était soigneusement garée. tu montas sur le fauteuil conducteur, lançant un regard malicieux à l'adresse de matteus. tu veux rentrer à l'appartement ? lui demandas-tu, tâtant le terrain pour savoir dans quel mood est-ce qu'il était. ou je t'amène dans un spot bien sympa pour regarder les étoiles ? ajoutas-tu avec malice, curieux de savoir s'il était prêt à se promener ou plutôt à retourner à l'appartement pour chiller tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield - une fois entré dans la voiure, il se sentit mieux, comme soulagé d'être seul à seul avec drake, de ne pas sentir de regards indiscrets, d'oreille trop attentive face à des problèmes dévoilés en public. même si confier des choses soulager, l'esprit vagabondait, dessinait des films, pensant qu'il serait jugé, même par un inconnu. le monde l'oppressait d'une drôle de manière. tournant la tête pour écouter attentivement sa proposition il ne savait pas quoi répondre. d'instinct et d'habitude, il aurait répondu l'appartement mais là, il avait envie d''autre chose. — regarder les étoiles me plait bien. dit-il d'un sourire assez heureux et rassuré. il se verrait bien allongé dans l'herbe, à contempler le ciel, blotti dans ses bras. il le laissa conduire en silence, le scrutant du coin de l'oeil. — j'sais que je te le dis pas assez mais t'es le meilleur, vraiment. dit-il d'une voix assez chaleureuse et posée. parce qu'il tapait toujours dans le juste, arrivait toujours à trouver la solution, d'une manière ou d'une autre. attendant que le trajet se finisse il descendit de la voiture, allant l'embrasser quelques instant, le serrant dans ses bras, fermant les yeux quelque peu pour ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley voyant que matteus n'était clairement pas dans son assiette, tu lui proposas d'aller regarder les étoiles. tu connaissais un spot où le ciel était sublimement dégagé, là où la foule bostonienne n'était guère présente. un sourire étira tes lèvres lorsqu'il accepta ta proposition. tu incéras le lieu sur le gps et tu démarras ta voiture en direction du lieu-dit. tu vas voir, c'est incroyable, assuras-tu, le regard porté sur les rues de boston plongées dans la pénombre, faiblement éclairées par les lampadaires. serait-ce un compliment ? t'exclamas-tu, la bouche grande ouverte pour appuyer le fait que tu étais choqué de ce que tu venais d'entendre. eh beh ! j'te remercie, ça me fait plaisir que tu le penses, rigolas-tu en posant une main sur sa cuisse. c'est toi qui m'rend comme ça, donc tu peux aussi te remercier. après une vingtaine de minutes de route, tu garas ta voiture dans un sombre parking entouré de buissons. descendant de la voiture, tu indiquas d'un geste de la main la vue du ciel totalement dégagée que vous aviez ici. tu écartas tes bras pour l'accueillir, le serrant fort contre toi. je t'aime matt, vraiment, souris-tu, le regard brillant, déposant affectueusement tes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield - il savait qu'il pouvait être avare en compliments par moment. pourtant, il était le roi en ce qui concernait constat et critique ; il savait qu'il pouvait autant être exigeant avec les autres qu'il l'était avec lui-même. et quand il vivait ce genre de moments, il se rendait comment en une bonne année écoulée, drake avait changé pour lui, des efforts et des efforts, à chaque fois, malgré une route loin d'être linéaire, il avait fait tout ça pour être avec lui, pour le soutenir, même dans les moments les plus difficiles et douloureux et malgré un restaurant qui avait tourné vers la déprime, rien en l'arrêtait pour lui offrir un moment des plus joyeux. était-ce ça l'amour ? le plus pur, le plus véritable ? le vrai, celui qui savait lutter envers et contre tout ? l'embrassant, il accueillit aussi son amour verbalisé de nouveau. le serrant dans ses bras en silence pendant quelques instants, il profitait du confort que lui procurait son corps. l'embrassant à nouveau plus sensuellement, il tenait fermement ses hanches par ses mains, glissant dans les poches arrières de son pantalon, comme si subitement une nouvelle idée lui avait traversé la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley c'était dans ces beaux et affectueux moments que tu te rendais compte à quel point tu étais chanceux d'avoir matteus dans ta vie. c'était ta touche de joie, ta touche de légèreté, de positivité et de plaisir. malgré les aléas de la vie qui se valaient être particulièrement virulents à votre égard ces temps-ci, vous étiez l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive. tu le serras contre toi, laissant son doux parfum envahir tes narines. tu te laissas porter par le confort de ses bras autour de ta taille. matteus approcha son visage du tien, t'embrassant cette fois-ci avec davantage de sensualité. ses lèvres furent immédiatement effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne